phyl-thaytunn |
Dernières publications

Tes items sont jolis mais à mon avis l'acheteur cherche full sagesse avec ce type de pano, pas sûr du tout que ça passe avec le... Lire la suite

731286 Celui-ci est également fait et prévu en transfert pour la semaine prochaine !... Lire la suite

Salut, j'ai l'anneau volkorne en 250/100/19/10/4. j'imagine que ça ne conviendra pas mais sait-on jamais.... Lire la suite

A mon tour de vous montrer mon NP joli jet 504/90/58.. Du coup, si kokkoko ou quelqu'un d'autre est intéressé, je le met de côt... Lire la suite

De mon côté, je n'y ai pas trop touché ces derniers jours mais mes dernières tentas étaient vraiment décourageantes. Je ne suis... Lire la suite

Ok, je pense que je tenterai pas jusqu'à me ruiner mais ça m'amuse d'essayer ça. Préviens tout de suite si tu as réussi, je vér... Lire la suite

Over 170, ça fait quand même 34 de poids, c'est atteignable uniquement avec 2 sc à la fin ça, nan? Mais peut-être que les over... Lire la suite

Salut, C'est sur quel serveur cette commande ?... Lire la suite

Anneau vendu à 30M en hdv dans la soirée.... Lire la suite

Il fut un temps, les joliens comprenaient la différence entre ce genre de jet particulièrement clean et d'autres très bons jets... Lire la suite