[ACH] Items 190-200

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Afin de reprendre le jeu, je recherche ces quelques items. Les jets minimales et les prix sont indiqués.

⚠️ Je précise au cas où : peu importe l’over, mon prix n’est pas revu à la hausse ⚠️

N'hésitez pas à me dire si je dois revoir certains prix à la hausse ou à la baisse. Je vous remercie !

CAPE D'ATCHAM : -2 SAGESSE

PRIX : 150M

Capture d’eÌcran 2024-08-29 aÌ€ 20.38.59.png

Dernière modification par Kyoka ; 17/09/2024 à 12h55.
Parfait, j'suis co, pseudo Kyoka.
Citation :
Publié par Kramps
Hello,

J'ai ce padgref s'il t'intéresse.

padgref np.png
Parfait, j'suis co, pseudo Kyoka.
Citation :
Publié par Euphoric
Arc réalisé au jet mini ( 0 do pou) supplément arme de chasse au quelle tu n'avais pas pensé !

622665-1723396643-5054.png

Dernière modification par Kyoka ; 11/08/2024 à 19h53. Motif: Auto-fusion
Merci pour tes conseils. J'ai baissé un peu le prix pour la cape atcham. Le reste j'laisse comme ça pour motiver quelqu'un. La cape coeur saignant le prix est correcte ?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Y a des trucs ultra surpayés, genre l'Arc Chaloeil, Coiffe Gein, Ceinutre Gein! Cape Atcham très très surpayée aussi si c'est en osef PP.

Anneaux Padgref un peu chers payés, mais ça va encore
Arc surpayé de 15m mini

En hdv y a ce genre de truc (et souvent mieux) qui trainent souvent a 3M-5M HDV

573835-1723400565-3014.png
Si c'est du 0 strict c'est un poil moins surpayé la Cape Atcham vu que ça sera brisage only; 40 ça pourrait p-e être good vu que faudra set-up les jets à la main.

25M un Arc Chaloeil ADC osef DP, c'est Noël en août (c'est bien 10M de trop malgré le 400 + 0 strict)!
La Ceinture Gein ça vaudrait 15M en déjà fait avec l'Intel et les Do Feu à la rigueur, j'ai buy une JP à genre 20 ou 25M (osef PP ofc)

PS: Une fois les prix annoncés c'est doomed, faut payer mais bon...
PS2: La Coiffe Gein en 0 Intel + 0 Do Feu strict, c'est plus tant surpayé (p-e 5M de trop, à vérifier)
PS3: Cape CS prix ok sans plus. Possible de trouver pour moins cher en déjà fait p-e, mais pas très motivant en commande!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 12/08/2024 à 12h57.
Salut, les lignes ou le jet n'est pas précisé ça signifie ligne perf ou ligne osef? je pense par exemple aux soins sur la ceinture stri ou pp sur la cape atcham
Citation :
Publié par Voyd
Salut, les lignes ou le jet n'est pas précisé ça signifie ligne perf ou ligne osef? je pense par exemple aux soins sur la ceinture stri ou pp sur la cape atcham
quand y'a zéro c'est que c'est zéro strict et quand y'a rien dans la case c'est aléatoire d'après les items qu'il à pris précédemment
Citation :
Publié par Euphoric
quand y'a zéro c'est que c'est zéro strict et quand y'a rien dans la case c'est aléatoire d'après les items qu'il à pris précédemment
bien vu, merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés