Voyd |
Dernières publications

Vendu en hdv, sujet à clore! 741500... Lire la suite

up, prix fixé à 70M sur HM... Lire la suite

Un enfer ahaha, oui je l'ai vu, belle vente! ça roule j'vais attendre de voir si y'a d'autres esti au cas ou avant de le mettre... Lire la suite

Yoo En bossant sur la commande de Kallelush j'ai passé ça, il est plutôt beau malgré les quelques stats manquantes, j'aurai a... Lire la suite

Yooo, je suis sur l'item depuis hier, entre 25 et 30M pour 6-7 tentas PM avec le jet voulu, je pense que tu peux augmenter le p... Lire la suite
M’en parle pas j’suis à deux doigts de passer le PM et de remettre le PA après 😂... Lire la suite
J’confirme j’ai mis une rune de rage hier soir avant de déco sur un jet flingué pas maxé c’est passé ahaha... Lire la suite

Yooo je viens de passer cette beauté, je cherche à la faire estimer et à la vendre sur le serveur Kourial :) 738452 Lire la suite

yess je vois! merci :) c'est plus que ce que je pensais, ça me va haha... Lire la suite

je pensais à 5M mais j'voulais avoir d'autres avis avant de mettre en hdv... Lire la suite

yoo tout est dans le titre j'aurai souhaité avoir une esti de ce ptit gelano sur draconiros 732227 merci d'avance :) Lire la suite

Salut, les lignes ou le jet n'est pas précisé ça signifie ligne perf ou ligne osef? je pense par exemple aux soins sur la ceint... Lire la suite
bien vu, merci!... Lire la suite