[EST/ACH] Amulette du Granduk Vita PM NP

Répondre
Partager Rechercher
Yooo, je suis sur l'item depuis hier, entre 25 et 30M pour 6-7 tentas PM avec le jet voulu, je pense que tu peux augmenter le prix. L'item est pas difficile à fm en soit mais les 100 agi c'est une purge si ton PA tombe pas au bon moment, et les runes sont vraiment chères en ce moment.
Citation :
Publié par Voyd
Yooo, je suis sur l'item depuis hier, entre 25 et 30M pour 6-7 tentas PM avec le jet voulu, je pense que tu peux augmenter le prix. L'item est pas difficile à fm en soit mais les 100 agi c'est une purge si ton PA tombe pas au bon moment, et les runes sont vraiment chères en ce moment.
Salut, j'ai passé beaucoup de temps dessus aussi et le perf stat a jamais été une difficulté pour moi, ca se gere tres bien en général sur la tranche de 70 a 80, le probleme c'est le PA qui est capricieux, j'pense rester sur ce prix pour le moment
faut y aller au mental et ne pas craquer haha, y'a un mec sur oruk ou imag (ciga...) il a passé un PM sur une de ses plus mauvaises tentas de ce quil ma dit -2 sa + 7 vita PM x), faut se forcer à ne pas tenter sur des tentas qui n'ont pas le jet mini parce que ca fini tjrs par passer dessus en général
Pour info, je suis toujours dessus, je doit être à environ 60 tenta sur des jets qui correspondent a ce que tu demandes.

J'espère que ca passe bientôt car je commence à en avoir marre mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés