Vinxe |
Dernières publications

740549 Bon je suis deg mdr, bien sur ca passe sur un jet moyen... au moins t'as 405 vita on va dire ... Dit moi si t'es i... Lire la suite
Pas de soucis, ca faisait 2-3 heures que j'étais dessus aujourd'hui et j'en ai un peu pris mare. Du coup je fait plus de tenta... Lire la suite

Yo, je doit etre à 150 try mdr, et la j'avoue que je commence un peu à perdre espoir, ca doit faire 3-4 jours que j'y ai pa... Lire la suite

Je fais quelques tenta ce soir, ca me changera de l'amu granduk mdr... Lire la suite

739856 Je me décourage pas, 100ème tenta pour le moment, je fait environ 5~10 tenta par jour ca va finir par le faire j'imag... Lire la suite

Pour info, je suis toujours dessus, je doit être à environ 60 tenta sur des jets qui correspondent a ce que tu demandes. J'e... Lire la suite

Je fait quelques try également... Lire la suite

Salut, Je pense faire quelques tenta dessus dans la soirée, t'as moyen de venir les récupérer sur Tylezia si elle passe ? ... Lire la suite
Pas de soucis haha, je joue plus trop en ce moment de toute façon donc je ferais des tentas de temps en temps pendant le mo... Lire la suite

C'est effectivement la pano eau méta du moment, énormément de classe joue en 5PM :) 60M me parait correcte, l'item est bien ... Lire la suite