[EST/ACH] Amulette du Granduk Vita PM NP

Répondre
Partager Rechercher
U P , passage du prix à 200M, il s'agirai de la pop !

avec un prix comme, faite un jet qu'a d'la gueule avec au moins +50 vita svp

Dernière modification par Euphoric ; 01/06/2025 à 00h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Vinxe
722203-1748977283-7859.png

Je me décourage pas, 100ème tenta pour le moment, je fait environ 5~10 tenta par jour ca va finir par le faire j'imagine

Spoiler : elle est pas passée
t'es chaud ! merci de tenter
Citation :
Publié par Euphoric
J"ai zaapé un up parce que j'suis pas trop actif sur le jeu depuis 3 semaines, qu'est ce ca dit ? y'a encore des gens qui essaye ? je l'aurai avant 2026 ou ?
@Vinxe
Yo, je doit etre à 150 try mdr, et la j'avoue que je commence un peu à perdre espoir, ca doit faire 3-4 jours que j'y ai pas touché, j'ai même pas lancé le jeu d'ailleurs

Je te tiendrais au courant si jamais, mais je joue très peu en ce moment donc bon, et je pense que même si je la passais maintenant je serais même plus rentable haha
Pareil j'ai eu autour des 40 tenta, mais j'ai pas les fonds pour continuer a fm l'amulette
Je continue 1-2 tenta de temps en temps mais c'est tout.
le prix des runes est trop élevé et il y en a presque pas, j'ai vidé l'hdv plusieurs fois m'obligeant à briser des items peu rentable pour pouvoir continuer d'fm.
Pas de soucis, ca faisait 2-3 heures que j'étais dessus aujourd'hui et j'en ai un peu pris mare.

Du coup je fait plus de tenta dessus perso, good luck au prochain mages qui testerons

PS : Si quelqu'un d'interessé passe par la, elle est a vendre sur Tylezia
Citation :
Publié par neytsuh
Pour en avoir ec pas mal bien jouer l’amu est bien cassé couille
Je pensais que tu l'aurais réussi, je suis déçu ! 🥺

Cependant très bel item, gg au mage !
140 ec jsp cb de centaine de m dedans mais bon c'est la fm x)
Citation :
Publié par Kallelush
Je pensais que tu l'aurais réussi, je suis déçu ! 🥺

Cependant très bel item, gg au mage !
Merci et désolé pour tous les mages qu'ont joué le jeux. J'ai une stat un peu insolente, c'est qu'elle est passée à la première tenta ^^'. Donc je suis loin de me considérer comme le meilleur mage xd.

J'fm vraiment que pour le fun, ça va me permettre de continuer ce genre de commandes pour la commu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés