Rendre la FM exotique moins aléatoire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel) Cra-enkarton
Actuellement, la FM c'est tout ou rien, on a fait le tour de la question. Le débat devrait plutôt s'orienter vers la recherche d'un système alternatif octroyant une place +- grande pour le déterminisme.
Non, on n'en a pas fini puisqu'on tourne en rond. Justement parce qu'il n'y a pas vraiment de problème (cf. les posts précédents).

Donc il n'y a nul besoin de se fatiguer à rechercher un système "alternatif" bancal, et encore moins de forcer les devs à perdre leur temps (si précieux) à bidouiller la FM qui constitue l'un des aspects du jeu les plus parfaits, aboutis et appréciés.

Btw, à l'occasion de cette histoire de tournoi des 10 ans, j'ai passé plusieurs heures sur DB et j'ai été très étonné de voir avec quelle facilité déconcertante on peut arriver à du 11/6 (ou du 12/5) en ne sacrifiant pratiquement rien. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si simple. Alors peut-être que ce n'est pas pertinent puisqu'il y a l'accès au Vulbis, mais il n'en demeure pas moins qu'entre les capes/ceintures/coiffes PA et autres bottes 2PM ... y'a de quoi faire.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 19/02/2014 à 16h10.
J'vais pas répéter ce qu'à dit Radigan, je tiens juste à dire :

Citation :
Publié par (Hel) Cra-enkarton
C'est tellement facile à dire. "Actuellement, kralano: Je passe le PA au premier coup et en plus j'ai mes soins, ++"
Pourquoi vous sortez toujours l'exemple du mec qui first shot son exo ? Si ça arrive aussi souvent, ne vous plaignez pas et tentez aussi votre chance. Pourquoi vouloir rendre le système moins aléatoire si ça passe toujours en une rune ?
En gros, la dernière proposition, c'est de remplacer X (avec X aléatoire, mais en moyenne égal a 100) remontages, qui tous doivent être de la qualité qu'on attend, par 2 remontages, sur lesquels on doit être plus exigeant. Avec un cout de 100 Ga Pa, symbolique.

Clairement, c'est une facilitation extrême, et pas seulement une diminution de l'aléa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés