Rendre la FM exotique moins aléatoire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Logredar
Avec un taux comme ça seuls les plus riches pourraient se payer des exo ou de quoi se faire des exo.
Je ne pense pas. Si le jeu n'en vaut pas la chandelle, seuls les malades tenteront le coup, pour eux mêmes ou pour se faire mousser, pas pour revendre. Si comme je le pense les gens qui font des exos ne le font QUE pour les revendre, ça ne vaudra pas le coup. Si on les fait pour la gloire ou pour le sport, alors là oui, mais si la probabilité est suffisamment basse pour que sauf coup de bol, on ne la tentera pas. Je reprends mon exemple du loto (national). La probabilité de gain est tellement faible que ça ne vaut pas la peine de jouer tous les numéros en étant bien entendu sûr de gagner. l'espérance de gain est négative. Il faudrait qu'on en arrive là, même si c'est franchement trop tard maintenant.

Demandez vous pourquoi vous voulez réussir une exo? pour vous? pour vendre? ou pour la signer? Vous aurez la réponse.
Bah ouè enfin bon, les exo seront toujours aussi demandés, mais plus rare donc plus chers, donc quoi qu'il arrive le jeu en vaudra toujours la chandelle à ceci près qu'au lieux d'avoir besoin de plusieurs dizaine de millions pour espérer faire des exo, il en faudra plusieurs centaines. Bref c'est pire car plus élitiste encore. x)
Citation :
Publié par Limpe
Si on voulait créer un système de fm réellement basé sur du talent tout au long des tentatives, il suffirait d'augmenter progressivement le taux de passage de la rune exo en fonction du nombre de tentatives. Par exemple, au premier coup j'ai 1 chance sur 100 de réussir, au second 2 chances sur 100, etc (ces chiffres étant choisis au hasard ici). Avec un retour à 1/100 dès le passage de la première rune exo (pour éviter l'abus de l'utilisation d'un puit).

On pourrait aussi imaginer un système de "points" à obtenir comme ceux de l'auteur, mais augmentant à chaque fois qu'une tentative serait tentée sur un item possédant 90% (chiffre prix au pif) du jet global maximal de l'item. Par exemple, sur un objet ayant un poids total de 250, on gagnerait un point sur un essai d'un jet à 225 ou plus. Bon évidement cette technique demanderait plus de réflexion que ça, car certains items deviendraient quasi impossibles à exotiser avec ces chiffres, et on peut probablement faire mieux que prendre un pourcentage du poids total comme critère (par exemple la moyenne des pourcentages par ligne).
Le système d'exo est trop facile , on devrait le durcir même ! Ta technique je serais CONTRE , car bonjour je sort mon item je full GA PA puis je remonte le jet j'en fais un MAGNIFIQUE et je fou le PA !

Sa serais de l'abus voyons , il faut durcir le système des exos c'st tous.
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Le système d'exo est trop facile , on devrait le durcir même ! Ta technique je serais CONTRE , car bonjour je sort mon item je full GA PA puis je remonte le jet j'en fais un MAGNIFIQUE et je fou le PA !

Sa serais de l'abus voyons , il faut durcir le système des exos c'st tous.
Merci d'apprendre à comprendre ce que tu lis.
Citation :
Publié par Sass'
Je ne pense pas. Si le jeu n'en vaut pas la chandelle, seuls les malades tenteront le coup, pour eux mêmes ou pour se faire mousser, pas pour revendre. Si comme je le pense les gens qui font des exos ne le font QUE pour les revendre, ça ne vaudra pas le coup. Si on les fait pour la gloire ou pour le sport, alors là oui, mais si la probabilité est suffisamment basse pour que sauf coup de bol, on ne la tentera pas. Je reprends mon exemple du loto (national). La probabilité de gain est tellement faible que ça ne vaut pas la peine de jouer tous les numéros en étant bien entendu sûr de gagner. l'espérance de gain est négative. Il faudrait qu'on en arrive là, même si c'est franchement trop tard maintenant.

Demandez vous pourquoi vous voulez réussir une exo? pour vous? pour vendre? ou pour la signer? Vous aurez la réponse.
Il serait temps que les gens un poil inconscient comme toi prennent conscience du fait que ce n'est pas en réduisant les probabilités d'accès à un objet de valeur qu'on approchera à une quelconque égalité .

Tes arguments portent sur l'aspect psychologique soit disant dissuadant les riches et ainsi permettant une certaine égalité, raisonnement totalement absurde .

Déjà d'une, quelques soit tes motivations, que ce soit personnel, pour revendre ou pour faire des dons, la probabilité d'obtention restera la même .

Ensuite on est dans un système capitaliste, plus tu as, plus tu prends des risques, plus tu auras de chance d'avoir . Dans la logique capitaliste, perdre proportionnellement ou non on s'en fout, tant qu'on aura le capital, on tentera encore et encore . Ici, la conclusion est qu'un riche a de quoi prendre + de risques peu importe les risques à prendre, c'est à dire, peu importe les conditions d'obtentions .

Si on suivait ton raisonnement , celui serait carrément + élitiste que le système actuel .
L’aléatoire dans dofus est de plus en plus "archaïque", quoi en ce qui concerne les faibles taux (disons vers 2% et moins).

On peut remarquer tous les efforts faits pour rendre le jeu de plus en plus déterministe.

A chaque fois qu'il y a un post sur la FM, je trouve que personne ne va "assez loin", pourquoi vouloir seulement réduire l'aléatoire?
De toute façon pour réduire l'aléa si on veut rester un peu aléatoire, il faut remonter les chances, le reste ça me semble être que des rustines....

Par contre si on passe mettons la proba de 1% à 10% (là on réduit fortement l'aléa), comme dit précédemment, l'exotisation devient triviale, facile.

Il faudrait trouver un moyen déterministe de passer sa rune, et c'est pas parce que c'est déterministe que ça doit être plus simple.

Par exemple (pas trop réfléchi, il y a sûrement mieux), si on veut garder le passage avec l'équivalent moyen actuel de 100 tentatives, je propose un passage seulement et seulement à la 100ème tentatives de la même exo.
Concernant le jet de cette exo, pour éviter l'abus de je remonte mal les 99 première et fait un jet perf à la 100ème, les stats finales sont la moyenne (tronquée) des 100 tentatives.

L'avantage que je vois à ce genre de modification, c'est que pour les vendeurs "habituels", gros producteurs d'exo, ça ne change rien, mais pour un perso lambda, il sait exactement combien de temps prendra son exo.
De même, un système de ce type permet de rendre presque déterministe le jet souhaité.

Après si c'est considéré trop facile (même si cette solution reste peu ou prou identique en facilité à l'actuelle), on peut décider que c'est au bout de 110 tentatives, ou de calculer les stats finales un peu différemment (moyenne du meilleur jet et du moins bon, le moins bon ayant un coefficient supérieur à celui du meilleur etc etc )
Pourquoi être contre le coup du jet parfait a la 100 ème tentative en passant le PA sans avoir remonter les 99 autres fois avant ? Déjà que depuis que je joue a pas mal d'autre jeu je trouve le concept de jet différent sur un même item carrément daubé ...
En plus, ça permettrais de rendre le commerce de la FM plus accessible au richemaypastrononplu, alors que la proposition du haut concernant ce soit-disant "problème" n'est pas élitiste ... c'est juste une monarchie ^^
Si les 99 premieres tentatives ne comptent pas, autant fabriquer une "super" rune en concassant 100 runes GA PA.

Mais on sort de l'idée de réduire l'aléatoire (ou passage déterministe), on facilite aussi grandement l'exotisation (après est ce un mal ou un bien j'en sais rien).

Personnellement j'aime bien l'idée de jets différents par item moi, associé bien sur à la fm qui permet de pouvoir repasser à un bon jet. Par contre certaines fm qui se passent presque exclusivement sur la chance pour avoir un très bon jet, je suis beaucoup moins fan.
Si la fm devenait beaucoup plus déterministe (à voir comment faire pour le remontage de chaque jets, hors exo), ça serait vraiment sympa.
Pourquoi pas rendre le craft déterministe, càd le passer par exemple à un jet unique qui est la moyenne des jets possibles, associé à une fm déterministe ça permettrait de savoir l'investissement nécessaire pour arriver un un bon jet, très bon parfait.

Les items avec plusieurs jets possible c'est quand même ce qui fait que le commerce est aussi important dans Dof.
C'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre, bien des gens dénoncent pas mal de choses mais tout le monde n'est pas d'accord. C'est à travers cette vidéo que j'exprime mon avis. Je n'ai que faire du nombre de vues, seul le message compte. D'ailleurs c'est ma seule vidéo.

J'ajoute que ce n'est pas parce que "je serais poisseux" que j'ai monté cette petite séquence, mes taux de réussite sont juste légèrement au-dessous de la moyenne de 1 sur 100.

AG n'a jamais fait part d'un quelconque futur changement d'obtention des bonus exotiques PA PM et PO, je suis un joueur comme un autre qui veut faire changer les choses.

Enjoy,

Je n'y propose pas de système, l'idée de l'auteur est souvent mis sur la table. Pour les:
Citation :
Trop contournable: hop 50 ga pa sur un item sans se fouler sur les remontages et après on chiade un peu plus et ça passe..
Il suffit de rendre impossible plus d'un succès exotique PA PM ou PO sur tout item. Si on est capable de compter le nombre de tentatives, on est capables de limiter à 1 succès. Donc la création du bonus exotique après la 23eme rune sur un kralano vide disparaitra au remontage, et ne réapparaîtra plus. Donc retour à la case départ.

Dernière modification par Homme-pwalu ; 02/02/2014 à 11h00.
Bravo pour ta superbe vidéo ouinouin, c'est sobre, le message est clair. Ridicule, mais clair.

Je ne vois qu'une seule façon vaguement réaliste de faire disparaitre cet aspect "aléatoire des faibles probabilités" de l'exo: supprimer, totalement et rétroactivement, toute possibilité de FM exo. Et non, je n'y crois pas; je dis simplement que les autres propositions ne me semblent pas meilleures (et que la suppression des exos, en dehors des aspects "protestation des joueurs", me semblerait une bonne chose).

Augmenter de façon bête le taux de passage des exos, ne me semble pas une bonne idée; ça les rendrait vraiment trop faciles a obtenir. Les systèmes a base de comptage des échecs et d'une augmentation progressive des taux, me semblent catastrophiques, car trop faciles a exploiter et au final presque équivalents a une augmentation des taux.
Plus vous vous acharnerez à supprimer toutes les formes d'aléatoire de ce jeu, et plus il deviendra insipide et ennuyant. Ça peut parfois se justifier (cf. les vieux EC bloquants), mais aujourd'hui pour les exos ça ne peut plus.

Y'a pas de quoi pleurer. Le 12/6/6 a limité fortement leur impact, des dizaines d'items permettent d'atteindre le 10 voir 11/6 sans soucis, vous rajoutez les trophées et le gouffre qui existait autrefois entre vous et le grand méchant riche sur-optimisé ne sera plus qu'une toute petite fissure.

Pour ceux qui demandent des systèmes tordus où ça passerait après X échecs ... réfléchissez un peu. Vous pouvez acheter vos exos, y'a même des types qui prennent commande. Alors réunissez les kamas nécessaires, au moins vous serez sûrs du résultat. Profitez de la plus grande richesse de ce jeu : la liberté d'action, les différents chemins dont les joueurs disposent pour atteindre leurs buts.
Du coup y'a pas besoin de modifier le système d'obtention des dofus basé sur l'aléatoire vu que d'autres le font à notre place pour qu'on achète ?

Edit : c'était du sarcasme :/

Dernière modification par Gentsu' ; 01/02/2014 à 16h22.
Citation :
Publié par Gentsu'
Du coup y'a pas besoin de modifier le système d'obtention des dofus basé sur l'aléatoire vu que d'autres le font à notre place pour qu'on achète ?
Pas à mon goût non
Pas à mon gout aussi sauf pour le vulbis à la limite.C'est toujours exitant le moment ou tu regardes ce que tes joueurs ont droppés et lorsque tu vois un dofus c'est magique.

Comme j'ai déja dit à lichen qu'on laisse le système de drop des dofus et qu'on mette aussi les quêtes en place.

Ceci arrange tous le monde.
Citation :
Publié par Homme-pwalu
C'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre, bien des gens dénoncent pas mal de choses mais tout le monde n'est pas d'accord. C'est à travers cette vidéo que j'exprime mon avis. Je n'ai que faire du nombre de vues, seul le message compte. D'ailleurs c'est ma seule vidéo.

J'ajoute que ce n'est pas parce que "je serais poisseux" que j'ai monté cette petite séquence, mes taux de réussite sont juste légèrement au-dessous de la moyenne de 1 sur 100.

AG n'a jamais fait part d'un quelconque futur changement d'obtention des bonus exotiques PA PM et PO, je suis un joueur comme un autre qui veut faire changer les choses.

Enjoy,

lien Youtube

Je n'y propose pas de système, l'idée de l'auteur est souvent mis sur la table. Pour les:
Il suffit de rendre impossible plus d'un succès exotique PA PM ou PO. Si on est capable de compter le nombre de tentatives, on est capables de limiter à 1 succès. Donc la perte du bonus exotique après la 23eme rune sur un kralano vide disparaitra au remontage, et ne réapparaîtra plus. Donc retour à la case départ.
Ton exo est passé quoi... Et ça t'as pris que 4min, j'comprend pas ton mécontentement
Citation :
Publié par Niveau 1
Ton exo est passé quoi... Et ça t'as pris que 4min, j'comprend pas ton mécontentement
Tu dis ça sérieusement ?

Le simple fait qu'un autre puisse le réussir du premier sans se fouler, sans skill, sans avoir fait de plus (non, les copines ne sont des offrandes ) est tout ce qu'il y a de plus nul dans ce système.

Cette optimisation est entièrement basée sur la chance, on a connu mieux pour déterminer l'ELIT.

ps : 4min parce que c'est un gelano, les autres exo demandent de remonter le jet.

@Dessous : comme dis plus haut dans mon exemple (qui a sans doute était pris au sérieux). La liberté d'action dans dofus ne doit pas pour autant justifier des modes d'obtention basé entièrement sur la chance (si y'avait un autre truc à côté, pourquoi pas mais c'est 100% moule actuellement). Parce que si on va comme ça, nul besoin de refonte des dofus.

A croire que l'excitation c'est à conserver quand ça vous va. J'peux vous présenter des anciens fans des EC, des anciens ecaflip avec exactement le même discours que vous "c'est palpitant, génial et totalement excitant". Vous lui répondrez quoi à eux ? Mon discours "c'est nul, c'est totalement mouleux" ?

Citation :
Ça n'a pas de rapport ;
Je m'y attendais tellement. Comme il s'agit pas d'un combat, c'est pas grave si tu te ruines tandis que l'autre fasse fortune.

Dernière modification par Gentsu' ; 01/02/2014 à 18h11.
Citation :
Publié par Gentsu'
Le simple fait qu'un autre puisse le réussir du premier sans se fouler, sans skill, sans avoir fait de plus (non, les copines ne sont des offrandes ) est tout ce qu'il y a de plus nul dans ce système.
Ah, moi justement je trouve que c'est ça qui fait qu'un jeu peut être génial, excitant, palpitant ... appelle ça comme tu veux.

Apparemment ce n'est pas ton truc. Heureusement, il y a des tas de méthodes déterministes pour gagner facilement des kamas pour pouvoir t'acheter l'exo de tes rêves.

Citation :
Publié par Gentsu'
A croire que l'excitation c'est à conserver quand ça vous va. J'peux vous présenter des anciens fans des EC, des anciens ecaflip avec exactement le même discours que vous "c'est palpitant, génial et totalement excitant". Vous lui répondrez quoi à eux ? Mon discours "c'est nul, c'est totalement mouleux" ?
Ça n'a pas de rapport ; ce type d'aléatoire pouvait ruiner un combat ... Là on parle de l'aléatoire dans le domaine de la FM, plus précisément de la sur-optimisation, où t'es censé justement t'investir à fond pour un gain minime. Et si tu as peur de la malchance, il y a le commerce.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 01/02/2014 à 17h57.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah, moi justement je trouve que c'est ça qui fait qu'un jeu peut être génial, excitant, palpitant ...
T'as oublié frustrant, dégoûtant, énervant, rageant...
Je vois pas ce qu'il y a d'excitant à jouer au loto. Au pire tu lances une pièce jusqu'à tomber 10 fois sur face de suite tu verras si c'est excitant.

Et y a des gens qui aiment faire les choses par eux même (craft, fm, etc), et quand t'es à 300 runes sur ton exo t'es pas du tout excité bien au contraire.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je vois pas ce qu'il y a d'excitant à jouer au loto. Au pire tu lances une pièce jusqu'à tomber 10 fois sur face de suite tu verras si c'est excitant.

Et y a des gens qui aiment faire les choses par eux même (craft, fm, etc), et quand t'es à 300 runes sur ton exo t'es pas du tout excité bien au contraire.
Et quand tu le passes en moins de 10 runes t'es content aussi
Pwet

Je lis régulièrement JoL depuis longtemps, je ne poste presque jamais. Mais aujourd'hui, j'ai eu envie. Alors je commencerais par rebondir sur ceux qui trouvent très bien le système d'exo et d'obtention des dofus actuel.

J'ai envie de vous dire: grand bien vous en fasse, mais tout le monde ne partage pas votre opinion. Opinion qui réserve ces deux activités à une pseudo-élite qui ne le mérite certainement pas. L'aléatoire de type loto dans un jeu qui se veut tactique et déterministe est d'une part anti-ludique (de par la frustration qu'il génère et l'impossibilité de prévoir l'investissement en temps et/ou en kamas nécessaire pour obtenir son item) et d'autre part tout bonnement injuste puisqu'uniquement basé sur la moule.

La FM exotique en l'état actuel, et je dirais la FM tout court dans une moindre mesure, est un système pourri qui favorise les riches, point. Vous aurez beau faire toutes les jolies statistiques que vous voulez, humainement parlant hormis ceux qui font leur beurre avec la FM exo, aucun humain ne fera plus de 1000 tentatives d'exo diverses et ne se retrouvera donc dans les clous de la fameuse moyenne. Non, parmi les joueurs lambda qui feront quelques exos pour leur stuff, il y aura juste:

- des gens au cul bordé de nouilles (lu 1ere rune lol)
- d'autres qui le passeront "normalement" en 50 à 100 runes
- d'autres qui ne le passeront jamais

Et j'anticipe de suite les commentaires de type "pleureuse" qui semblent pulluler sur JoL (est-ce votre seule forme d'argument?): j'ai passé 5 exos sur des objets divers pour le moment, et j'ai une bonne moyenne de passage (aller environ 30-40), à savoir que j'ai plutôt eu de la chance en gros. Pour autant ça ne m'empêche pas de trouver ce système totalement STUPIDE et profondément INJUSTE. Ca génère juste un fossé (oui un fossé, n'en déplaise à ceux qui ont l'air de penser que des trophée ou des items avec des conditions très restrictives sont également à un stuff opti exotifié aux petits oignons).

Et non ce n'est pas ludique, mais WTF ce qu'il faut pas lire franchement. Il est où le coté ludique et "méritoire" à remonter trouzemille fois un même item et à prier à chaque fois pour que la foutue rune passe? "Le plaisir de voir Succès: 1 PA" mais what... Non mais sérieusement, vous bandez vraiment à ce moment là? o_O

Parce que moi perso j'étais tellement éreinté et frustré à chaque FM d'avoir dû m'astreindre à une activité chiante et rébarbative, pour une durée complètement inconnue à chaque fois, que, quand enfin le gentil succès apparaissait, je me sentais juste soulagé. Et certainement pas tout heureux en mode "oulalala la FM exo c'est trop excitant, j'en frémis, qu'est-ce qu'on se pwal" comme certains ici on dirait, ou encore super content de moi parce que "olalala suis trop fort"... bah non quand on FM exo, on fait rien de spécial, on a juste un gros coup de bol, fin. Pas de quoi fouetter un chat. Après, vous me direz, c'est ptêtre moi qui suis bizarre hein, après tout certains ont l'air de trouver ça amusant d'élever des dindes pour se payer leurs exos sans les avoir fait puis venir dire aux gens qu'ils whinent, ou encore d'enchainer des centaines de DC entre deux lectures de topics ouin ouin sur la liaison des dofus parce "sa tu mon comerse OMG".

Alors bien sûr je vous vois venir de loin... "olol bah si t'as pas les couilles achète ou commande"... ah bawai évidemment, suis con. Et on fait comment pour acheter lorsque les items dont on a besoin en version exotique sortent des grands classiques du genre (anneaux gloursons à tout hasard, mais vraiment hein)? On se paye un transfert? On commande au prix fort, en supposant qu'on trouve un Forgemage qui accepte la tâche bien reloue? Et comment on fait pour FM exo des items juste immondes à remonter là où d'autres seront au contraire très simples? Encore une injustice qui pointe le bout de son nez, à savoir que là où certains peuvent se contenter d'un classique Strigide / Gloursonne, d'autres doivent innover un minimum pour espérer avoir un stuff viable et compétitif en PvPm (oui je me baserais sur le PvP dans ce post, pas besoin d'exo pour battre une IA, juste des classes pétées qui vont bien). Et par conséquent quand les exos doivent être fait sur des items moins faciles à FM et moins courants, voire sur les items Strigide eux-mêmes, le porte-monnaie en prend tout de suite unplus gros coup bizarrement. Et je ne parle même pas des exos annexes. Tout le monde n'est pas un iop avec juste besoin d'une exo PA et d'une exo PM. Pour d'autres classes, des exos PO, CC voire Invo sont nécessaires pour parvenir au même niveau d'efficacité. Alors où on les cale celles-là et à quel prix?

Bref je trouve ça complètement fou de voir à quel point y a une levée de boucliers de la part de la plupart des gens sur ce forum, on croirait entendre la vieille france nostalgique des années 50 et des bonnes vieilles valeurs traditionnelles, mais transposées sur Dofus quoi.

Ne vous en déplaise, le jeu évolue. Certes lentement, mais ces derniers temps il va dans le bon sens selon moi, et tous les archaïsmes de l'aléatoire sont supprimés les uns après les autres. A quand celui de la FM exo? Car il n'y a pas 36 000 solutions pour rendre cet aspect du jeu équilibré et juste:

- soit on supprime la FM exo
- soit on la rend accessible à tous de façon déterministe pour un investissement égal, peu importe le joueur (ce qui est différent d'offert dans une pochette surprise, pour ceux qui vont chialer parce que "omg tous les noobs vont avoir une exo"... hey allô, quand on regarde les énergumènes qui combattent en koli, on voit clairement qu'un certains nombre de personnes qui sont franchement pas fûte fûte ont déjà une exo ou plusieurs, et les dofus qui vont avec... comme quoi c'est pas bien dur quand multicomte [jeu de mot LOL] et/ou qu'on a accès à la CB de papa-maman)

Je suis en ce qui me concerne pour la 2eme solution, car je trouve que la FM exo apporte justement de la puissance au personnage, une puissance utile pour rendre le perso plus efficace et débloquer des combos et des possibilités de gameplay, bref pour avoir un perso ludique à jouer.

Après je ne suis pas gamedesigner donc comment refondre le système, je n'en sais rien. J'ai bien quelques idées mais je n'ai pas la prétention de les trouver bonnes contrairement à certaines personnes ici donc je n'en parlerais pas. Je voulais simplement balancer mon petit pavé dans la marre, parce que les canards qui se dandinent et se complaisent à faire coin-coin en tournant en rond ça commençait à me saouler. A bon entendeur!

PS: je ne viendrais pas répondre!

Dernière modification par Talneor ; 01/02/2014 à 19h16.
Citation :
Publié par Yaki
Pardonne moi j'ai du la louper sur le thread, c'est quoi ton idée alors Gentsu ?
T'es lourd avec tes troll déguisés

Mais en bon ancien que tu es, tu devrais savoir que c'est pas mon genre de proposer des idées (je ne suis pas GD et j'ai pas la prétention d'avoir des idées capable d'être prises par ces derniers) mais plus de montrer les défauts du jeu.


Mais si tu veux une réponse, j'en ai pas (), de révolutionnaire du moins. Celle de la rune à 100% s'obtenant après de quêtes aussi longues/chiantes/pas du tout basées sur l'aléatoire que les dofus (celle de l'ocre limite, ça poserait pas trop de soucis "Otomai te donne un oeuf +1 pa et/ou son équivalent dans une rune", quête repetable ofc), me plait pas mal.


Edit : là où je pige c'est de voir d'anciens forumeurs qui prônaient le déterministes dans le jeu (même les dofus et contrairement à ce que tu penses Ragidan', c'est la "même chose": l'aléatoire dans les dofus et les exo) ..mais pas là.
Citation :
Publié par Timtum
Et quand tu le passes en moins de 10 runes t'es content aussi
Ouais super.. donc en gros on rend certains heureux aux dépens de ceux qui ont pas de chance, quel super système dis moi.

Et je plussoie talneor, on va me dire que je suis rageux/jaloux/whatever, pourtant tous les exos que j'ai passé étaient en moins de 100 runes, ça m'empêche pas de trouver le système débile (et de connaître des gens qui ont dépassé les 500 runes sur un item)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés