[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,tout à l'heure j'ai Over Vita des solos et coiffe CM qui tardent à se vendre.
J'aimerais savoir quel autre objet je pouvais FM avec mon joillo'/cordo/costu ? (mis à part les items CM/Meulou)
Citation :
Publié par falcon
Pourquoi vouloir abandonner qqc qui donne 2m d'argent de poche par jour en 3 clics ? je dis juste que l'époque ou l'on gagnait 100m par semaine avec 1 seul métier (c'est aussi valable pour éleveur ^^) est révolue, mais rien n’empêche d'en gagner 10 avec 10 métiers

F.
Bah c'est surtout que mon forgeur de boubou est pas lvl 100 ... mais 34, et que si l’investissement demande des semaines a être rentables ... je vois pas des masses l’intérêt.

Donc ça serait quoi la triplette gagnante au niveau des métiers ? Est-ce que je dois garder mon alchimiste ? Et si je dois me lancer dans un métier de craft, lequel ? plutôt bijoutier ? plutôt tailleur ? plutôt arme (et si oui lesquels ?)
Quelques pages plus tôt ils ont évoqué le forgeur d'épée qui était très rentable,après je pense que presque tous les forgeurs sont rentables,peut-être que la seule différence notable entre eux serait le coût pour les monter 100.
Citation :
Publié par Dr. Nick
Je ne pense pas non..
Sur mon serveur, j'ai la "chance" d'être dans l'alliance dominante et c'est plutôt rentable de miner à Feudala : En à peine 5-6 minutes, on collecte , en moyenne, 250 dolomites et 400 silicates. Sur mon serveur, la dolomite se vend à 1200k/u et le silicate 300k/u. C'est pas absolument génial, mais vu le temps que ça prend…
Je les vendais super mal à l'époque, j'avais pas mal de concurrents je suppose.
Là encore les gens pétaient rapidement les prix, surtout que quand t'as accès à la zone c'est franchement simple d'en miner des quantités folles.

Je dois avoir encore 15.000 silicate alors que ça fait des mois que j'ai pas mis les pieds à feuda, je les mettrais en hdv pour voir mais j'ss plutôt sceptique ^^

Par contre j'ai fais pas mal de vente en vidant mon stock de minerais ces derniers temps avec tout les bonus métier auquel on a eu droit, bauxite / or à 60.000 les 100, le kobalte lui aura même dépassé les 100.000k la centaine, mais c'est rare que je vende en dehors de ça.
J'ai acheté des items sagesse hors de prix pour monter une mule, j'avais pas envie d'aller jusqu'au coffre pour sortir des runes

P-e aussi que des items pp spécial mules pêcheur pourraient se vendre.
Citation :
Publié par Yesmann
Sur mon serveur, j'ai la "chance" d'être dans l'alliance dominante et c'est plutôt rentable de miner à Feudala : En à peine 5-6 minutes, on collecte , en moyenne, 250 dolomites et 400 silicates. Sur mon serveur, la dolomite se vend à 1200k/u et le silicate 300k/u. C'est pas absolument génial, mais vu le temps que ça prend…
Si on n'a pas cette chance, miner de l'obsidienne peut aussi être un petit gagne pain pour les mineurs qui n'ont pas la foi de se battre avec les bots.

Les mines sont assez difficiles d'accès mais assez abondantes donc les protecteurs de ressources tombent souvent. ça peut toujours être sympa.
Citation :
Publié par Vautour
Si on n'a pas cette chance, miner de l'obsidienne peut aussi être un petit gagne pain pour les mineurs qui n'ont pas la foi de se battre avec les bots.

Les mines sont assez difficiles d'accès mais assez abondantes donc les protecteurs de ressources tombent souvent. ça peut toujours être sympa.
Ce n'est pas une question de chance, pas besoins d'être dans une alliance pour récolter du dolomite et silicate en abondance, pensez a lire les changelog

sinon +1 pour l'obsidienne, 0 bot et très peu de mineurs s'y interesse agro oblige mais en étant patient et en laissant un mineur sur place c'est très rentable.

F.
La plupart des "techniques" pour kamasser ne sont pas éternelles, à cause de leur utilisation massive ou des bots notamment .
Faut être en mesure de s'adapter perpétuellement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Hello, je reprends après qqs mois d'arrêt.

J'aurai besoin de conseils pour investir intelligemment une grosse somme de kamas, on parle ici de 200 ou 300millions.
Je ne souhaite pas FM Exo pour la vente, juste pour moi.
Je sais FM et pense pouvoir me faire des sous avec ça, des idées?
(Fm marteau - costumage - joaillomage).
Je vais également restuff ma team PvM, qu'est ce qui est rentable? (Team 200 donc accès à tout)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commerce inter-serveurs.
Comme certains l'ont évoqués précédemment, le fm d'armes c'est vraiment un bon plan pour ceux qui se débrouillent.
Après, j'avoue qu'avec autant de kamas je t'aurai bien proposer l'exotisme mais tu n'aimes pas trop ça :x

Si tu as une team 200 go farmer Fri3 sinon, tu peux même faire payer le passage des dj ( si tu les gères ) ça te rapportera pas mal

@Airglider Je sais pas si c'est un bon plan le commerce inter-serveur. Faut quand même bien connaître les prix et fluctuations de ce qu'on achète, ce qui nécessite de jouer depuis pas mal de temps. Lui reprend après une longue pause ^^
Et puis, j'ai cru comprendre que beaucoup investissaient dans les runes lors de commerce inter-serveur. ça devient compliqué vu la chute du prix des runes qu'on constate un peu partout..

Dernière modification par Sadiik ; 05/05/2014 à 11h28. Motif: correction
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Hello, je reprends après qqs mois d'arrêt.

J'aurai besoin de conseils pour investir intelligemment une grosse somme de kamas, on parle ici de 200 ou 300millions.
Je ne souhaite pas FM Exo pour la vente, juste pour moi.
Je sais FM et pense pouvoir me faire des sous avec ça, des idées?
(Fm marteau - costumage - joaillomage).
Je vais également restuff ma team PvM, qu'est ce qui est rentable? (Team 200 donc accès à tout)
Très sincèrement, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment une personne qui a un capital comme le tien peut venir demander des conseils sur comment fructifier ce capital... Enfin, étant donné le montant que tu as, tu es quand même censé être au point sur les différentes méthodes.
Et ce même après une longue pause. A part pour certaines ressources particulières, les méthodes pour se faire de l'argent IG sont quand même très souvent les mêmes... En tout cas il y a beaucoup de valeurs sûres...

Pour quelqu'un qui a un porte feuille de 10-20-30M ok je peux tout à fait comprendre, mais 200-300M c'est une autre planète quoi...

Citation :
Publié par Aorewen
Les passages ça marche encore vu que les conditions items sont supprimés?
Oui, pour les succès. Mais la demande est sans doute moins importante qu'avant imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Oui enfin je cumule un arrêt de plusieurs mois et une période préGoulta, au niveau des prix j'ai pas envie de me faire couiller
Les prix, c'est pas ici que tu les aura, faut aller voir par toi-même.

Franchement, 300M..
Citation :
Publié par Aorewen
Oui enfin je cumule un arrêt de plusieurs mois et une période préGoulta, au niveau des prix j'ai pas envie de me faire couiller
C'est pas ici que tu auras les prix des items exo

Surtout qu'ici c'est le topic "Comment devenir riche?". Riche, tu l'es déjà, lol.

Et comme déjà dit, les méthodes pour se faire des k ne changent pas subitement du jour au lendemain. J'ai aussi eu des périodes d'arrêt, et pourtant ce sont très souvent les mêmes méthodes qui fonctionnent.
Message supprimé par son auteur.
Les items fri3 se vendent à peu près tous, mais faut pouvoir gerer les donjons et ce rapidement si tu veux que ce soit rentable (+ du farm hors donjon car le nombre de ressources de mobs classiques demandés sont assez élevés).

Sinon avec ton capital tu peux essayer l'achat/revente de dofus, ça fonctionnait pas trop mal il y a un an, je me faisais entre 10 et 40M par jour selon les offres que je pouvais trouver, à voir si ça marche encore (peut-être avec le pourpre qui sera changé en juin).
Doucement quand même, aujourd'hui avec 200-300m on est pas si riche que ça, t'achéte un ocre, un tutu 20, quelques stuffs et t'as plus rien, t'as pas de quoi optimiser un perso. Certes c'est une belle somme mais c'est plus autant qu'avant.

Je te conseille de stuff tes persos en 10/6 et de farmer f3.
Pour te répondre oui il y a toujours des demandes de passage de Fri3, y'en a même pour fri2 c'est dire ! Après c'est vrai que y'en a moins qu'il y a quelques temps, mais c'est déjà pas mal t'inquiète pas !

Comme l'a souligné mon camarade, l'achat de dofus pas trop cher est aussi un bon business. Je sais pour l'avoir testé que le pourpre est un bon plan. Tu l'achète 50M tu le revends 80M en un rien de temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés