Les bugs après la 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Petit soucis bien embêtant ... Pour les quête le petit icone de géolocalisation à disparu au moment ou j'ai voulus cliquer dessus ... Depuis jamais revenu.

J'ai bien évidement deco/reco, vidé le cache ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : geolocalisation.png
Taille : 906x647
Poids : 99,5 Ko
ID : 191136  
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Petit soucis bien embêtant ... Pour les quête le petit icone de géolocalisation à disparu au moment ou j'ai voulus cliquer dessus ... Depuis jamais revenu.

J'ai bien évidement deco/reco, vidé le cache ...
Pour cette quête, je n'ai jamais vu l'icône de géolocalisation. Certains objectifs du type "découvrir la carte..." ne donnent pas la solution quand même ^^
J'ai rencontré depuis quelque temps un bug d'affichage qui n'est pas natif de la 2.11 mais qui n'a pas été corrigé depuis, c'est l'attitude Manolias, j'vous laisse découvrir...
665500bug.png
J'ai perdu ma main...
C'est commun à toutes les classes j'ai vérifié.

Restons dans le même thème, l'attitude : montrer son arme ne s'affiche plus quand on est sur une monture, mais fait quand même courir les dindes.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Petit soucis bien embêtant ... Pour les quête le petit icone de géolocalisation à disparu au moment ou j'ai voulus cliquer dessus ... Depuis jamais revenu.

J'ai bien évidement deco/reco, vidé le cache ...

Ce n'est pas un bug (enfin je crois pas) c'est que la zone est vaste et qu'il faut chercher par toi même, à la différence d'un pnj à une pos précise.
Citation :
Publié par Thib²
C'est pas un bug c'est voulu
non, ca indique que j'ai perdu ou gagner 0 PH, alors que si je passe la souris dessu (sur le 0)sa m'indique combien de PH ais-je perdu ou gagner
Ca n'a pas de lien direct avec fg 3 mais le sort destin d'ecaflip fait échouer le succès "circulez" ( ne pas retirer de pm aux ennemis) même si le monstre n'a pas percuté de mur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par biglado
Bonjour, le retrait pm (avec maladresse) sur une cible invisible ne s'affiche plus dans le canal information (impossible de savoir si on a visé la bonne case).
Je viens de faire des tests avec le dopeul sram, quand on mala le "résultat" du retrait pm n'apparait pas dans le canal, mais l'esquive oui (quand il y a esquive). Par exemple xxx lance maladresse : si rien n'apparait ensuite le mob a perdu 3pm sinon il apparait a la suite : "dopeul sram esquive la perte de 1pm" mais la perte de pm n'apparait pas. Par contre la ligne d'info manquante est "poussée" par les actions suivante.

Si quelqu’un peu tester avec un autre énu ou un sadi...
Juste un ptit truc, j'ai l'impression que ça :
"Les déplacements d’objets depuis l’inventaire d’un personnage vers un autre inventaire (Dragodinde, banque, coffre etc.) déclenchent désormais un son."

... ça a eu un effet de bord franchement pénible.

Quand on faisait du craft de masse, un bruit se déclenchait au premier objet créé, puis les suivants s'empilant sur le premier, plus de bruit jusqu'à la fin de la série.

Mais depuis cette modif, le son se déclenche à chaque objet créé de la série. Je viens de me faire 300 potions, et entendre 300 fois "frouch frouch", c'est juste .... euh ... bah saoulant quoi ^^'
Bon après ya ptet que moi qui trouve ça pénible mais atténuer ça au moins pour les crafts à la chaîne ne serait pas du luxe je trouve
J'ignore si c'est un bug ou si c'est voulu.
Mais sur les recettes des consommable,les facultés des objets ne sont plus visible.
Ex : pain des champs on ne sait pas que c'est un +100 vie pareil pour les consommable alchimiste.
Ou les viandes.
Est ce voulu?Parce que se rendre hdv pour savoir ce que donne chaque objet c'est enervant ^^'.
Citation :
Publié par Shuggananas
Village enseveli vidé sur Jiva mais les PNJ parlent comme s'il y avait des foux...
Ah bah pareil et c'est pénible, sachant que j'ai terminé plusieurs quêtes et pour les valider il faut que le Village soit vidé (et il est vidé actuellement ~~); du coup je dois attendre que le bug soit réparé... super.

Espérons que ça soit fait pour mardi.
Oui ça a déjà été dit pas mal de fois.


Sinon autre soucis que je rencontre par moment, lorsque je veux bouger d'une map à une autre où il faut cliquer sur quelque chose (exemple une porte, une entrée d'escalier dans la ruche gloursonne, encore à l'instant une sortie de souterrain aux wabbits), j'ai un message qui me dit "Action impossible".

Bon ce bug m'arrive je dirai entre une fois sur 10 et une fois sur 20, et ça marche très bien lorsque je recommence, où du 1er essai avec d'autres persos présents en même temps.
J'ai peut être loupé un bout du changelog, mais il me semble avoir rien vu par rapport à ça.

En ouvrant une fenêtre de spectateur, on voit les lvl moyen des deux équipes, et non plus leur lvl total
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés