Septim |
Dernières publications

ah bon donc c'est possible de répéter les quetes chaque année ? c'est pas le cas avec l'ile de nowel pourtant ce ne sont pa... Lire la suite
d'accord, merci a toi... Lire la suite

Bonjour a vous je fais les quetes de vulkania mais elles ne sont pas comptées dans le succes en quete de héros (faire 1000 quet... Lire la suite

Bonjour a tous je viens de découvrir la magie de ce MMO, j'ai téléchargé la version d'essai de Legion, j'y joue et monte mon pe... Lire la suite

Je pense que les joueurs ne sont plus attachés a dofus comme ils l'étaient avant C'est une très mauvaise chose pour Ankama ... Lire la suite
Il faut qu'AG fasse des pubs a la télé, car la fusion des serveurs est une preuve du déclin de ce jeu... Lire la suite

Vous ne pensez pas que l'ocre va etre complètement fumé pour les srams et surtout cras ?... Lire la suite

250m mini au CAC40... Lire la suite

C'est vraiment ridicule, cette entreprise fait littéralement du clickbait... Lire la suite

bonsoir est-ce vrais qu'une drago full energie donne un bébé supplémentaire ? et est-ce que ça s'applique au male ? merci... Lire la suite
ah d'accord, merci ! et une derniere chose: contre combien d'alitons s'echangent les plusieurs types de cautions? je n'ai ... Lire la suite

bonsoir au bout de combien de temps le bébé de la DD meurt si on ne met pas la drago dans l'etable ? je m'absenterais pour 12 ... Lire la suite
d'accord, merci !... Lire la suite

QUID DU KOLY INTERSERVEUR :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite