Les bugs après la 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Un petit "bug" assez gênant (surtout quand on joue osa à vrai dire)

Si un personnage meurt puis se déconnecte, rien n'annonce sa déconnexion dans le canal de combat
Moi et mon frère avons des petit soucis au niveau de la tour de clepsydre. Quand nous faisons des groupes pour drop hors donjon, certains comptes plantent parfois. Ce n'est pas arrivé qu'une fois et seulement là-bas^^ Qqun rencontre le même problème? ^^
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Moi et mon frère avons des petit soucis au niveau de la tour de clepsydre. Quand nous faisons des groupes pour drop hors donjon, certains comptes plantent parfois. Ce n'est pas arrivé qu'une fois et seulement là-bas^^ Qqun rencontre le même problème? ^^
J'imagine que c'est quand il y a un sinistrofu en face et que tu passes ta souris sur son image dans la timeline quand il est invisible, j'ai déjà eu ce bug assez chiant plusieurs fois
Aucune idée de si ça a déjà été signalé, le bug de temps de charge de la Colère de Iop. Par exemple, je lance ma CdI au tour 1, je déco au tour 3, le début du tour 4 arrive, et le temps de charge reste bloqué à 1 pour le 4ème tour, tour où la CdI devrait pouvoir être lancée. C'est assez embêtant..
J'ai un problème: j'ai la quête "Le cinquième élément" de Darwin Chester, qui demande de tuer 50 monstres de la zone Harebourg. Je ne m'en aperçois que maintenant, mais j'ai fait un très grand nombre de combat dans cette zone y compris en donjon et je n'ai absolument rien drop.

Je suis le seul dans ce cas?

ÉDIT: je n'ai rien dit, en fait la description de la quête est un peu piégeuse: "Exterminer les créatures du château de Harebourg", cette description est générique et englobe tout FIII comme "Château du Harebourg". Les cendres se drop elles sur la zone Nileza.
Les ressources ne se droppent pas en donjon.

Par ailleurs... le Cinquième Element, ce sont les cendres élémentaires qui s'obtiennent aux Jardins d'Hiver. ^^

Edit : Han le ninja-édit Miel Pops... =(
Changement de carte impossible, alors que c'était possible avant la mise en place du AvA:

Citation :
[14:26] (Groupe) AAAAA : [14:26] Impossible d'accéder à un village de conquête qui n'appartient pas à votre alliance.
[14:27] (Groupe) AAAAA : [31,-39]
[14:27] (Groupe) AAAAA : [31,-38] carte de conquête
Pour détailler, c'est en arrivant depuis le Nord, pour aller au donjon des Kitsounes. Diagonale haut/gauche. Donc en contournant le village de Terrdala par en haut.
Pourquoi je vois tout le monde qui font des vidéos avec cette fonctionnalité alors que moi elle n'est apparue que pendant 1 mois environ et est disparue depuis lors d'un patch il y a quelques mois.J'aimerais bien ravoir l'info-bulle de l'item en dessous lorsque je suis en échange... Ça serait très pratique si quelqu'un pouvait m'aider

Lien de l'exemple : http://youtu.be/Xr3py1jMClI?t=11m14s

edit : Gros merci! Ça viens de faire ma journée! (même si je suis pas encore couché (a) )

Dernière modification par Lolcats ; 26/07/2013 à 10h53.
Options > Interfaces > Options diverses > et tu décoches "Afficher les informations des objets dans des infobulles"
Bonjour,

Jouant avec les sons d'ambiance, j'ai remarqué après la maintenance de ce matin, que les personnages et les monstres n'émettaient plus le moindre bruit (ni bruits de pas, ni bruits de sorts...etc), j'ai activé la musique pour vérifier si elle fonctionnait bien, et même topo, également le même souci... Pour résumer, seuls les sons d'interface fonctionnent correctement.

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?

Edit : Bon, mal réveillée faut croire, je n'avais pas pensé à vider le cache, et effectivement tout est réparé ! Fausse alerte donc ! \o/

Dernière modification par Akoya ; 30/07/2013 à 09h50.
Il m'est arrive un truc bizarre aujourd'hui en tapant un dopeul :

[15:22] Dopeul Osamodas lance Invocation de Bouftou du Dopeul.
[15:22] Bouftou du Dopeul déclenche Piège d'Immobilisation de xxx.
[15:22] Bouftou du Dopeul déclenche Piège de Masse de xxx.
[15:22] Bouftou du Dopeul, Dopeul Osamodas esquive la perte de 1 PM.
[15:22] Bouftou du Dopeul : -3 PM (3*tours)
[15:22] Dopeul Osamodas : -204 PV.
[15:22] Bouftou du Dopeul : -150 PV (mort).

Et le dopeul n'avait aucun PM de retiré, comme le montre la ligne en gras il était pourtant dans la zone du piège et n'aurait du esquiver qu'un seul PM sur les 4.
J'avais rien à faire et je regarde des pages persos de bots et je suis tomber sur
Citation :
  • 28 Juillet 2013 à 14:18:08, Diiamalie a vaincu le boss Abrakadnuzar.
  • 28 Juillet 2013 à 13:59:03, Diiamalie a vaincu le boss Abrakadnuzar.
  • 28 Juillet 2013 à 13:30:52, Diiamalie a vaincu le boss Abrakadnuzar.
  • 28 Juillet 2013 à 13:20:59, Diiamalie a vaincu le boss Abrakadnuzar.
  • 28 Juillet 2013 à 13:18:33, Diiamalie a vaincu le boss Abrakadnuzar.
Source : http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-...016/lifestream

Il n'y a pas un petit problème de repop avec les archis ? 5 Archis abrakne en moins d'une heure par le même bot... Rien de dit qu'il y a eu d'autres repops tués par d'autres personnages... Ça fait beaucoup comparé à d'autres archis qui se font super rares.
Citation :
Publié par Lolcats
Il n'y a pas un petit problème de repop avec les archis ? 5 Archis abrakne en moins d'une heure par le même bot... Rien de dit qu'il y a eu d'autres repops tués par d'autres personnages... Ça fait beaucoup comparé à d'autres archis qui se font super rares.
Si un archi est tué mais pas capturé, il repop immédiatement (dans le même groupe ou non). En farmant la zone, c'est possible qu'il tombe dessus souvent sans jamais le capturer.
Citation :
Publié par Hippotes
Si un archi est tué mais pas capturé, il repop immédiatement (dans le même groupe ou non). En farmant la zone, c'est possible qu'il tombe dessus souvent sans jamais le capturer.
Et c'pas seulement les bots ça.. *repense a la journée de farm fanssiss la brêle à grobe*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés