|
Un petit "bug" assez gênant (surtout quand on joue osa à vrai dire)
Si un personnage meurt puis se déconnecte, rien n'annonce sa déconnexion dans le canal de combat |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bugs après la 2.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mon côté, j'ai parfois des problèmes avec l'invisibilité des sinistrofus. Du genre déco trois quart des personnages.
Tu as peut-être le même type de problème. |
![]() |
|
|
edit : a supprimer svp
|
![]() |
|
|
Pourquoi je vois tout le monde qui font des vidéos avec cette fonctionnalité alors que moi elle n'est apparue que pendant 1 mois environ et est disparue depuis lors d'un patch il y a quelques mois.J'aimerais bien ravoir l'info-bulle de l'item en dessous lorsque je suis en échange... Ça serait très pratique si quelqu'un pouvait m'aider
![]() Lien de l'exemple : http://youtu.be/Xr3py1jMClI?t=11m14s edit : Gros merci! Ça viens de faire ma journée! (même si je suis pas encore couché (a) ) Dernière modification par Lolcats ; 26/07/2013 à 10h53. |
![]() |
|
|
Options > Interfaces > Options diverses > et tu décoches "Afficher les informations des objets dans des infobulles"
|
![]() |
|
|
Ma harponneuse fait foirer mon challenge blitzkrieg mais rien ne s'affiche dans le canal.
Des infos ? Et ce topic n'est plus un wiki ? non modifiable ? |
![]() |
|
|
J'avais rien à faire et je regarde des pages persos de bots et je suis tomber sur
Citation :
Il n'y a pas un petit problème de repop avec les archis ? 5 Archis abrakne en moins d'une heure par le même bot... Rien de dit qu'il y a eu d'autres repops tués par d'autres personnages... Ça fait beaucoup comparé à d'autres archis qui se font super rares. |
![]() |
|
|
Si un archi est tué mais pas capturé, il repop immédiatement (dans le même groupe ou non). En farmant la zone, c'est possible qu'il tombe dessus souvent sans jamais le capturer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit bug sur les eniripsa femelles lorsqu'elles tapent: la cape disparaît. C'est secondaire mais je trouve ça moche !
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|