Les bugs après la 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[17:57] Bouate de Fantôme Pandore lance Ouverture hasardeuse fantôme.
[17:57] Fantôme Tanuki Chan lance Pousse-pousse.
[17:57] Tonneau : -51 PV.
[17:57] Tonneau : -128 PV.
[17:57] Bouate de Fantôme Pandore : -20 PV (mort).
[17:57] Tonneau : -0 (-51 + -128) PV.
[17:57] Fantôme Tanuki Chan est mort !
Pas un petit problème d'IA ?

Enfin, ça m'arrange, mais bon
J'ai déjà rencontré ce soucis d'IA il y a pas mal de temps., En fait, le tanuki va chercher à maximiser les dégats de poussée qu'il peut faire, mais il ne prend pas en compte dans ses sorts qu'il peut tuer la bouate qui l'a invoqué.
J'ai toujours autant de fois le sablier et ceux même pour un simple changement de map,le correctif n'a pas l'air d'avoir arranger sa.
( un compte en combat les autres non,les 5 autres pouvait se déplacer sans probleme mais en combat j'étais completement freezé avec le sablier )
Faut qu'on m'explique pourquoi sa plante sur un et pas sur les autres ^^'
Oui les tanukis sont bêtes, la dernière fois j'avais mon sram au cac du san (pas le fantôme, le gardien de donjon), et le tanuki à l'opposé, ben il a frappé, frappé... et tué son invocateur.
Citation :
Publié par -Amroth-
Coté fuite de mémoire cela semble corriger. Je n'ai plus de ralentissements au bout d'une heure et la RAM par client est comprise entre 300 et 500 mo.

Amroth
Pareil pour ma part alors que avant j'arriverais a atteindre entre 500 et 700 au bout de 4h de jeu à 8 compte.

Merci de nous lire et d'avoir corriger les problème rapidement

Dernière modification par Dooliprane ; 05/07/2013 à 13h02.
Citation :
Publié par -Yu-
J'ai déjà rencontré ce soucis d'IA il y a pas mal de temps., En fait, le tanuki va chercher à maximiser les dégats de poussée qu'il peut faire, mais il ne prend pas en compte dans ses sorts qu'il peut tuer la bouate qui l'a invoqué.
C'est un peu comme le chaferfu qui va aller taper un mécanofoux sous expulsar et mourir à cause des gros dégats de poussée. Ça aura eu le mérite de vraiment bien nous faire rire sur le coup.
On parle beaucoup des dégâts de frigost 3 mais j'ai bien plus dangereux : les citwouilles !

Non sans rire....

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_836648Wtfcitrouille.png

A côté de ça les empaillés c'est des tapettes !
Je remonte de nouveau mon problème, car c'est vraiment assez pénible comme soucis

Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à enregistrer 2 de mes raccourcis, à savoir ceux permettant de faire le défilement 'page suivante/page précédente' des pages de raccourcis rapides (cf ci-dessous, mes raccourcis 'w' et 'x'). D'une session à une autre, ces raccourcis disparaissent et je suis contraint de les réindiquer à chaque fois.

mini_894600801.png

Mes amis jouant sur Windows n'ont pas ce problème, les raccourcis associés à ces 2 actions restants bien en mémoire. Je joue sur Mac.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ou non ? Avez-vous des idées pour résoudre ledit problème ? Je trouve ça bizarre que l'enregistrement de tous mes autres raccourcis fonctionnent, et pas ces 2 là.
Citation :
Publié par -Risor-
Je remonte de nouveau mon problème, car c'est vraiment assez pénible comme soucis

Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à enregistrer 2 de mes raccourcis, 'page suivante/page précédente' des pages de raccourcis rapides... Je joue sur Mac...

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ou non ?
Bah non tu n'es pas seul, même problème ici...

J'ai aussi découvert le plantage sous Mac depuis cette maj, avec les fenêtres dofus qui se figent une par une jusqu’à bloquer l'ordinateur au complet...

Pas grand chose à faire sinon attendre des correctifs j'imagine.
Faudrait peut-être créer un nouveau wiki pour la 2.13 non ?

Sinon, c'est pas vraiment un bug à l'origine mais ... Je ne pense pas que ça soit à l'heure actuelle voulu :
Sacrifice poupesque ne fait aucun dégât sur les invocations de grasmera. Alors, oui, à l'origine elles étaient immunisées aux sorts de désinvocation. Cependant, sacrifice poupesque est aussi un sort de frappe normal, il serait logique qu'il tape sans vol de vie sur ces invocations, à la limite.
Enfin, ça pourrait ne pas paraître choquant. Mais dites-vous que concentration non plus, a priori, ne fait pas de dégâts à ces invocations, là ça commence à devenir assez bizarre, non ? Enfin je n'ai pas testé, mais a priori les deux sorts fonctionnent pareil. Ou alors cela veut dire qu'ils ont codé en dur les sorts contre lesquels étaient immunisés ces krokilles, et ça commence à devenir vraiment n'importe quoi ...
Je suis loin d'avoir lu tout le thread, désolé si c'est deja mentionné.
Je voulais me connecter ce matin, chargement de la maj de mardi, et agreable surprise, le mode restreint, ca faisait longtemps... J'envoie le code sur l'adresse mail, le rentre, plus de machine enregistrable disponible (il y a la meme facilement 5 fois...). Et quand je veux aller sur la gestion de compte pour en retirer, j'arrive sur la maj des cgu, je ne sais pas ou la valider, et toute tentative est redirigée vers cette page . Une idée pour acceder au compte avant de desactiver une bonne fois pour toutes le shield ?
Citation :
Publié par Eguel
Faudrait peut-être créer un nouveau wiki pour la 2.13 non ?

Sinon, c'est pas vraiment un bug à l'origine mais ... Je ne pense pas que ça soit à l'heure actuelle voulu :
Sacrifice poupesque ne fait aucun dégât sur les invocations de grasmera. Alors, oui, à l'origine elles étaient immunisées aux sorts de désinvocation. Cependant, sacrifice poupesque est aussi un sort de frappe normal, il serait logique qu'il tape sans vol de vie sur ces invocations, à la limite.
Enfin, ça pourrait ne pas paraître choquant. Mais dites-vous que concentration non plus, a priori, ne fait pas de dégâts à ces invocations, là ça commence à devenir assez bizarre, non ? Enfin je n'ai pas testé, mais a priori les deux sorts fonctionnent pareil. Ou alors cela veut dire qu'ils ont codé en dur les sorts contre lesquels étaient immunisés ces krokilles, et ça commence à devenir vraiment n'importe quoi ...
Fouet non plus ne marche pas, du coup babaille le duo avec mon Osa terre
Citation :
Publié par Jerede
Fouet non plus ne marche pas, du coup babaille le duo avec mon Osa terre
Ah ... Du coup ça veut dire qu'ils ont codé les sorts inefficaces en dur ... Tain mais zut quoi, c'est crado leur manière de coder !

Bon, comment on crée un nouveau wiki, histoire de pas se mélanger ? (Je peux pas créer de nouveau sujet sur JoL, donc a fortiori de wiki. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs, mais le bouton "répondre" et "nouveau sujet" ne sont pas des boutons, et je ne peux répondre qu'en citant /o\)
Je sais pas si c'est normal mais le Peunch a été retiré au profit du Grodruche dans le donjon Klime à 4 joueurs. Ce n'était pourtant pas ce qui était indiqué dans le changelog 2.13 :
Citation :
La composition du groupe de la salle du Klime est modifiée à 4 et à 5 personnages : un Grodruche remplace un Cuirboule à 4 personnages et un Cuirboule remplace un Grodruche à 5 personnages.
Ah ba ça tombe bien je voulais poser la question depuis un moment.....
Ce "problème" est apparu depuis les changements serveur et on en a d'ailleurs plus de nouvelles. Non seulement les sauvegardes sont (beaucoup) plus longues mais en plus de ça les horaires initiaux ont été changés. On pourrait avoir plus d'info si un officiel passe par là ?
un bug aussi pendant le combat du kolosso, en effet le blérom empêche le cac avec sont sort, sauf qu'il m'arrive que des persos ne puisse plus taper au cac pendant tout le combat...
Citation :
Publié par Dooliprane
un bug aussi pendant le combat du kolosso, en effet le blérom empêche le cac avec sont sort, sauf qu'il m'arrive que des persos ne puisse plus taper au cac pendant tout le combat...
J'ai connu ça contre La Créature et en Nileza une fois, mais je ne saurais expliquer pourquoi ni comment (Féca, avec une baguette cette fois-là). Il me semble avoir lu que c'était arrivé à Master-rac également, lors d'un combat dernière salle du Comte. Ainsi qu'un inconnu affirmant que l'état Pesanteur pouvait parfois durer aussi.

Contraignant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés