Les bugs après la 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
Je suis le seul à qui l'interface ''Attaques'' de l'onglet alliance est presque toujours complètement grisé et je suis donc incapable de rejoindre les attaques... Je dois déco reco pour voir l'interface,mais ça fonctionne environ 5 minutes et ça recommence à beug...
Ce souci sera corrigé à la mise à jour de demain, en attendant, désactivez la mini-map ou n'ouvrez pas l'interface des combats d'alliance tant que vous êtes en combat, ça peut aider.
Citation :
Publié par Klud
J'ai eu le problème de la fenêtre grisée aussi (l'intérieur), ça s'est produit quand je regardais le contenu de ma banque juste avant.
Moi aussi j'ai ce problème c'est juste chiant, tu vas à la banque pour te vider et puis non finalement faut deco/reco.

Mais bon je pense que si on n'ouvre pas la banque ça peut aider
J'ai un soucis, lorsque je me co le jeu charge et une fois affiché je ne peux rien faire. 5 sec après l'affichage du jeu j'ai la fenêtre "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément".

J'ai déjà vidé le cache mais j'aimerais éviter d'en arriver à la réinstallation qui est toujours super longue. Des solutions ?
Non ça ne le fait que sur un seul de mes perso et sur un serveur précis. Genre sur le même compte j'ai des perso sur des serveurs différents bah il y en a un seul qui est injouable.
Evidemment c'est mon perso principal que je joue en monocompte sinon c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Kalistos
Ce truc bizarre est un fléau de tous les jeux videos je crois bien, j'ai croisé plusieurs variantes ailleurs, je suis pas sûr qu'ils puissent corriger ça ^^
Bien sur que c'est contrable, plusieurs sites s'en premunissent.

Et c'est pas juste un caractere hein, s̶̠̝̮͚̱͓̼̜͖̓ͥ͋̏͜͡i̶ͥͬ̉͐͑̓ͤ̂̎͑̃͒̂̓̂ͫ̐̍͝҉̶̯̮̣̘̣̗̭̰̘̱̯͖̖͓̼ ̴̧͚̟̝̦̱̣̤̗͍̲͙͇͍̭̘ͭ͗͑̈͂͋̊ͤ̅͋́͜͝t̂̅͐ͫ̅̑́̆͠͠͏͏͖̳͚̺̠̖̩u͆͒̇͂҉̶̼̖̪̝̯͚̙̫̀͡͞ ̧͍͇͉̯̠̦͍̜͚̪͕̭͚̜ͮ̍̈̿̄̉ͤ̉̑͋ͯͭͭ̄͗̂̚͜͜͜ͅv̻̠̩̫͓̹͈̰̣̗̟͚̰̓̆ͣ̇̏͛̾ͧ̒̉̈̿ͫͮ͠ę̖͖̥̖̩̗̙͖̔̾ͫ͆̍̍ͮ̑̀u̯̖̫͚͇͇̭͌̅̅̔͟͝x̷̡͓̬̥̥͈͍͈͖̥̰͉̍̌́͜͝ ͕̬͎̺͖̹͚̙̰̖̲̬͎̓̊́̓͗̌ͩ̑̅̍̐͒̂͠͞ͅͅtͫ̾̂͂͠҉̱̙̣̩̘̭͕̫͔̯͓̳̳̝̺̠͜ư̸͍̯̻͍̯̻̖̺̻̤̳ͣ̍́̆̃ͣ̀͠ ̘̠̲̰̥̻̺̥̙̜̟͕̱̳̣̮̠̎̆ͣͧͮ̊ͨ̋ͪͦ̉ͤͥ͂̇͘͟p̢̑̃͌ͭͧ͗̾̔̿̿̽̔ͩ̋͠͏̸̡͇̫̟͔̙̼̦̳̱͕̯eͤͯ̈̌̀ͮ̎̎̑͡҉̢̹͚̣̦̱̼̰͠uͦ͂ͪ̊ͦͯ͒̚҉̷͓̮͖͉x̿ͭ̊̈́ͩ̑͆̀̄̄ͬ͑ͥͤͬ͡҉̶͉̦̟̳̬̞̳̹͚̠͉̰͡ͅ ̨̛̪̦̠͇̥̥̜̣̝̞ͪ̎ͬ̋ͨ̀̄ͯ̊͑͗̎ͮ͗̾̓͛̓̚͜ê̡̛̂ͬ̍̐͐ͦ̏ͦͭ̎̽̎͒ͮ̈ͧ͘͡҉̖͇͈͍̹̥̯̥͚͍͕̟̯͍̘̞̜ͅͅn̵̛̜̙̻̠̺̖̈́̔̄̏͋̓ͬ͜ͅͅ ̸͎̘͎̟͓ͩͮ̒̇͑͑̈́͘f̡̡͚̪̫͔͓͈̘̤͈̋ͨͨ͒̒ͮͪ̏̎͒̄͂̀̚͡ǎ̷̠̯͍͉͉̟̃ͣ̍ͫ̄̉̍̂̐̌͋̚iͫͣ͊̍̕͝҉̳̣͙̫͓̟̙ͅr̠̟͕̝̱͔̗̍̌͒̔ͪͨͪͫͦ͆̋̀̚͞é̘̹̙͉̝͎̣̳̤̼͕̹̭̩̭̂̾ͣ̾̑̔͝͠ ̧͒ͮͩ̊ͧ̔ͮ͝͏̵̨͙̖̻͕̺̦͙̬͓͍̫̯̠̲̪ͅt̶̟̹̰̯̪͖̪̳͖̲̟͍̜̙̖̦̟͈̋̽ͥ̋ͣ̓͂̿͊̓̊̓̚͘ͅo͈̳̟̠ͯͭ́ͬͨͥͤ͑̋̿͒͂ͨ̐̍̋͡ṹ̵͉͔̥͎̬͚͕͎̹̅̐̇͛͛ͦ̎ͣ́͛͌́͢͡t̷̢̤̪͉̥̥͒ͮ̏̏ͤ̔͠ ̝͍͙̻̺̩̙̘̹̦̭͍̼͇̥̟̝́̑̆ͪͪ͂̾̐ͫͮ̔̕͜͜ų̶̛̬̥̳͓͈̤̳̩̩͎͍͈͈̓ͨ̀ͧ̌͂̂ͩ̓̅̃̊͟͝ͅn̛͓̟̹̜̘̫̳̘̤̼̺̙͓͉̪̰̊ͬͯͨ͐̓̆̌́̍̃ͦ̑́̚͟͡ͅ ͈͕̝̞͈̻̫̺̻͔̪̮̲̩̀ͩͤ̈́̕̕͠t̼̬͈̳͕̮̣͓ͫͨ̅̇ͬ͆͋̋ͪͪ̿̃͘͝ė͇͕̜̮̼͉͔̙̱ͬ̒͘x̛̪͔͎̟̰̠̘̘̗̯̽̅ͧ͌̿̍ͤ̒ͧͪt̴̨͙͖̗̪̺̪̠̗̖̱̖̦͙̙̦͍̭ͫ̉̓̀͡͝e̴ͦ̊̿̍͐̅ͬ̇̐̋̎͒͌̋̇̽̕҉̸̶̰̟̤̠͉̻̟̦̲̜̲͎̮͔͈̫͔ͅ
Citation :
Publié par Shuggananas
Bien sur que c'est contrable, plusieurs sites s'en premunissent.

Et c'est pas juste un caractere hein, s̶̠̝̮͚̱͓̼̜͖̓ͥ͋̏͜͡i̶ͥͬ̉͐͑̓ͤ̂̎͑̃͒̂̓̂ͫ̐̍͝҉̶̯̮̣̘̣̗̭̰̘̱̯͖̖͓̼ ̴̧͚̟̝̦̱̣̤̗͍̲͙͇͍̭̘ͭ͗͑̈͂͋̊ͤ̅͋́͜͝t̂̅͐ͫ̅̑́̆͠͠͏͏͖̳͚̺̠̖̩u͆͒̇͂҉̶̼̖̪̝̯͚̙̫̀͡͞ ̧͍͇͉̯̠̦͍̜͚̪͕̭͚̜ͮ̍̈̿̄̉ͤ̉̑͋ͯͭͭ̄͗̂̚͜͜͜ͅv̻̠̩̫͓̹͈̰̣̗̟͚̰̓̆ͣ̇̏͛̾ͧ̒̉̈̿ͫͮ͠ę̖͖̥̖̩̗̙͖̔̾ͫ͆̍̍ͮ̑̀u̯̖̫͚͇͇̭͌̅̅̔͟͝x̷̡͓̬̥̥͈͍͈͖̥̰͉̍̌́͜͝ ͕̬͎̺͖̹͚̙̰̖̲̬͎̓̊́̓͗̌ͩ̑̅̍̐͒̂͠͞ͅͅtͫ̾̂͂͠҉̱̙̣̩̘̭͕̫͔̯͓̳̳̝̺̠͜ư̸͍̯̻͍̯̻̖̺̻̤̳ͣ̍́̆̃ͣ̀͠ ̘̠̲̰̥̻̺̥̙̜̟͕̱̳̣̮̠̎̆ͣͧͮ̊ͨ̋ͪͦ̉ͤͥ͂̇͘͟p̢̑̃͌ͭͧ͗̾̔̿̿̽̔ͩ̋͠͏̸̡͇̫̟͔̙̼̦̳̱͕̯eͤͯ̈̌̀ͮ̎̎̑͡҉̢̹͚̣̦̱̼̰͠uͦ͂ͪ̊ͦͯ͒̚҉̷͓̮͖͉x̿ͭ̊̈́ͩ̑͆̀̄̄ͬ͑ͥͤͬ͡҉̶͉̦̟̳̬̞̳̹͚̠͉̰͡ͅ ̨̛̪̦̠͇̥̥̜̣̝̞ͪ̎ͬ̋ͨ̀̄ͯ̊͑͗̎ͮ͗̾̓͛̓̚͜ê̡̛̂ͬ̍̐͐ͦ̏ͦͭ̎̽̎͒ͮ̈ͧ͘͡҉̖͇͈͍̹̥̯̥͚͍͕̟̯͍̘̞̜ͅͅn̵̛̜̙̻̠̺̖̈́̔̄̏͋̓ͬ͜ͅͅ ̸͎̘͎̟͓ͩͮ̒̇͑͑̈́͘f̡̡͚̪̫͔͓͈̘̤͈̋ͨͨ͒̒ͮͪ̏̎͒̄͂̀̚͡ǎ̷̠̯͍͉͉̟̃ͣ̍ͫ̄̉̍̂̐̌͋̚iͫͣ͊̍̕͝҉̳̣͙̫͓̟̙ͅr̠̟͕̝̱͔̗̍̌͒̔ͪͨͪͫͦ͆̋̀̚͞é̘̹̙͉̝͎̣̳̤̼͕̹̭̩̭̂̾ͣ̾̑̔͝͠ ̧͒ͮͩ̊ͧ̔ͮ͝͏̵̨͙̖̻͕̺̦͙̬͓͍̫̯̠̲̪ͅt̶̟̹̰̯̪͖̪̳͖̲̟͍̜̙̖̦̟͈̋̽ͥ̋ͣ̓͂̿͊̓̊̓̚͘ͅo͈̳̟̠ͯͭ́ͬͨͥͤ͑̋̿͒͂ͨ̐̍̋͡ṹ̵͉͔̥͎̬͚͕͎̹̅̐̇͛͛ͦ̎ͣ́͛͌́͢͡t̷̢̤̪͉̥̥͒ͮ̏̏ͤ̔͠ ̝͍͙̻̺̩̙̘̹̦̭͍̼͇̥̟̝́̑̆ͪͪ͂̾̐ͫͮ̔̕͜͜ų̶̛̬̥̳͓͈̤̳̩̩͎͍͈͈̓ͨ̀ͧ̌͂̂ͩ̓̅̃̊͟͝ͅn̛͓̟̹̜̘̫̳̘̤̼̺̙͓͉̪̰̊ͬͯͨ͐̓̆̌́̍̃ͦ̑́̚͟͡ͅ ͈͕̝̞͈̻̫̺̻͔̪̮̲̩̀ͩͤ̈́̕̕͠t̼̬͈̳͕̮̣͓ͫͨ̅̇ͬ͆͋̋ͪͪ̿̃͘͝ė͇͕̜̮̼͉͔̙̱ͬ̒͘x̛̪͔͎̟̰̠̘̘̗̯̽̅ͧ͌̿̍ͤ̒ͧͪt̴̨͙͖̗̪̺̪̠̗̖̱̖̦͙̙̦͍̭ͫ̉̓̀͡͝e̴ͦ̊̿̍͐̅ͬ̇̐̋̎͒͌̋̇̽̕҉̸̶̰̟̤̠͉̻̟̦̲̜̲͎̮͔͈̫͔ͅ
Je crois que c'est un truc de polices manquants dans le jeu ils peuvent pas avoir tous les polices existants
Citation :
Publié par Shuggananas

Je viens de test in game et ça beug le chat xD
Bienvenue sur internet les gars ! https://www.facebook.com/glitchr ҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉۩҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉
Euh.. je télécharge dofus et le jeu me fait le message de proxy juste apres l'installation --"
C'est juste gonflant !!
Bienvenue sur internet les gars ! https://www.facebook.com/glitchr ҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉۩҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉
Ou comment voler des concepts marrants pour en faire de la thune...

C'est magique l'internet.
Je posterai pas le generator "original" pour eviter de filer de mauvaises idees aux petits malins mais je trouve les gars du lien sacrement culottés.
Je sais pas si d'autre sont dans le même cas mais depuis la mise a jour GvsG mon processeur se met souvent a 100% quand je suis co sur mes 8 comptes, en plus de sa j'ai constater des fuite memoire mes 8 compte dofus arrive vite a 500mo de ram.

pour info : processeur intel core i7 2.3 ghz, 8go de ram
Hello,

Je confirme des fuites mémoires énormes depuis la 2.13. Après même pas 1 heure le ou les comptes montent a 600 mo minimum. Ça devient vite moins jouable, les mouvements saccadent.

Ça entraîne également des gels de la fenêtre notamment à certains changements de zaap ou lors de la vidéo d'un transporteur scara (quand on clique sur passer la vidéo). Il y a même des fois où Dofus ne répond plus et je suis obligé de killer la tâche.

Une deco reco permet de retrouver un client stable mais ça dure pas longtemps.

Avant la maj je n'avais bien sûr pas ces problèmes. J'ai même réinstaller entièrement le jeu au cas où.

Amroth
Un patch va être déployé ce matin, il corrige une fuite mémoire.
Dites nous si vous rencontrez encore des problèmes de perf une fois que votre client sera mis à jour.
Citation :
Publié par Sili
Pas la peine de réinstaller, attend juste un peu que le patch soit déployé.
Si on a commencé à réinstaller, on doit attendre la fin ou on peut l'arrêter ?

Edit : Merci

Dernière modification par Synyster ; 04/07/2013 à 17h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés