Khyar

Dernières publications

RSS
7 septembre 2015 à 23:47 - Messages
10 ans de jeu toujours les mêmes problèmes, c'est dingue. Moi qui pensais me remettre à jouer un peu plus, ça me calme direct... Lire la suite
20 janvier 2015 à 14:46 - Messages
Intégrer des recettes d'objets d'apparats et autres cosmétiques avec lesdites ressources. Ça résoudra pas entièrement le problè... Lire la suite
21 décembre 2014 à 23:11 - Messages
Plus de 5 ailes ouvertes go serveur test, sinon Mylaise ça marche encore bien.... Lire la suite
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur le miens pas encore. Le studio a clairement donné son point de vue vis à... Lire la suite
21 décembre 2014 à 16:48 - Messages
Anticipation + raccourcis et on fini largement avant la fin du temps imparti. Les xel s'habitueront avec le temps, je joue av... Lire la suite
8 décembre 2014 à 21:53 - Messages
LordSoth, Lorsotheuses pour les dagues je crois.... Lire la suite
29 novembre 2014 à 00:13 - Messages
J'crois que toutes ces nouveautés d'un coup sont là pour nous faire oublier le KIS un p'tit moment. C'est un peu comme le p... Lire la suite
28 novembre 2014 à 19:06 - Messages
Allez on va pas se voiler la face, 90% des joueurs qui utiliseront le service le feront car leur classe ne correspond pas à... Lire la suite
Pendant ce temps, Enihoube, petite eniripsette déçue de sa déesse trop fleur bleue à son goût, décide de se tourner vers le... Lire la suite
Ça dépend, en PvPm, tu prends deux team 200 full opti, l'eca ne sera pas plus fumé (peut être même moins intéressant) qu'un... Lire la suite
27 novembre 2014 à 18:11 - Messages
A priori, il n y a aucune différence aujourd'hui entre s'abonner en ogrines ou en argent réel. Plus les gens s'abonnent en ... Lire la suite
(Je quote ton message, mais je répond à plusieurs post en même temps) Le débat sur les succès ne m'intéresse pas trop, ... Lire la suite
Comme je l'ai dit je ne m'intéresse pas à ce débat, j'ai posté car j'ai lu plusieurs messages qui cherchaient à rabaisser l... Lire la suite
27 novembre 2014 à 01:52 - Messages
En effet, merci ! :) A lock/delete du coup, sorry.... Lire la suite
27 novembre 2014 à 01:39 - Discussion
Amis du soir, bonsoir. Alors voilà, évoluant sur le serveur Mylaise, j'me suis aperçu que ce dernier ne figure plus dans le f... Lire la suite

Jeux

    Khyar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khyar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khyar n'a publié aucune critique de jeu.