Serveur PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

J'aimerais savoir s'il existe un serveur où le pvp (principalement 150+) est toujours vivant ? Par vivant, j'entends avoir + de 5 personnes ailes ouvertes sur la map aggro

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Kromza
Bonjour.

J'aimerais savoir s'il existe un serveur où le pvp (principalement 150+) est toujours vivant ? Par vivant, j'entends avoir + de 5 personnes ailes ouvertes sur la map aggro

En vous remerciant.
Fais un tour sur hel munster.
Citation :
Publié par Mange mes baskets
c'est fini ce genre de pratiques, fais des défis ça revient au même

le jeu a évolué en bien (ou en mal pour certains)
jamais entendu des bêtises pareilles .
Citation :
Publié par Celeste-Chaos
jamais entendu des bêtises pareilles .
ça existe plus le pvp solo

c'est réservé aux richous qui glandent en [-1,0] et qui agressent toujours les mêmes personnes. Tu fais des défis ça revient au même. Les ailes ça correspond à plus rien du tout.

Peut-être que tu sais toujours pas qu'ils s'intéressent plus du tout à ce mode de jeu ? Je t'apprends quelque chose ?

Je dis toujours des bêtises ?
Citation :
Publié par Kromza
Bonjour.

J'aimerais savoir s'il existe un serveur où le pvp (principalement 150+) est toujours vivant ? Par vivant, j'entends avoir + de 5 personnes ailes ouvertes sur la map aggro

En vous remerciant.
Plus de 5 ailes ouvertes go serveur test, sinon Mylaise ça marche encore bien.
Ouais en parlant de ces ecas et tout ce qui y est apparenté, le pvp 150 à 177 marche bien sur quasi tous les serveurs mais bon la mentalité y est sûrement la pire que j'ai vu.
Citation :
Publié par Ole
Ouais en parlant de ces ecas et tout ce qui y est apparenté, le pvp 150 à 177 marche bien sur quasi tous les serveurs mais bon la mentalité y est sûrement la pire que j'ai vu.
On en est arrivé au multi systématiquement tout les <180 qui aggro des THL chez nous.
Citation :
Publié par Furlow
On en est arrivé au multi systématiquement tout les <180 qui aggro des THL chez nous.
En même temps c'est plus une perte de temps qu'autre chose de combattre contre ces twinks, ils n'ont pas assez de vie ou ne tape pas assez fort (parce qu'à ce niveau faut souvent faire le choix)...

Personnellement, qu'ils agressent des thl ça ne me dérangerait à la seule condition qu'ils y prennent un risque (perte de ph et/ou gain de ph pour l'adversaire thl agressé).
Citation :
Publié par Va'
Et le 1v1 est voué à disparaitre, que Celeste-Chaos le veuille ou non
On le sait tous, mais je comprends que cela puisse manquer à certains au point de vouloir le retour des traques. Ou mieux, de la vraie époque du 1v1 (avant les traques, pré-1.26 si je ne me trompe pas)

@Dessus : Tu serais étonné de voir un eca lvl 179 (si tu n'en a pas déjà vu). Des résistances à te couper le souffle, une vita dépassant les 3300, et des dégâts à faire pâlir un sadi 200 (ok, là j'ai pris l'exemple facile )
Citation :
Publié par Ole
En même temps c'est plus une perte de temps qu'autre chose de combattre contre ces twinks, ils n'ont pas assez de vie ou ne tape pas assez fort (parce qu'à ce niveau faut souvent faire le choix)...

Personnellement, qu'ils agressent des thl ça ne me dérangerait à la seule condition qu'ils y prennent un risque (perte de ph et/ou gain de ph pour l'adversaire thl agressé).
Absolument d'accord là dessus !


Ventouse faux xel.


Et mon personnage actuel fait mieux que ce que tu as dis Néocrypte, et _a au lvl 154
Citation :
Publié par Kromza
Bonjour.

J'aimerais savoir s'il existe un serveur où le pvp (principalement 150+) est toujours vivant ? Par vivant, j'entends avoir + de 5 personnes ailes ouvertes sur la map aggro

En vous remerciant.
Salut,

Tu joues quelle classe ? Qu'on se marre
Citation :
Publié par Neocrypte
@Dessus : Tu serais étonné de voir un eca lvl 179 (si tu n'en a pas déjà vu). Des résistances à te couper le souffle, une vita dépassant les 3300, et des dégâts à faire pâlir un sadi 200 (ok, là j'ai pris l'exemple facile )
Bah ça se limite à du twink Allisterien et ça, ça en dit long mais oui j'en ai déjà vu. Mais 3300 de vie, sur un machin comme ça, ça se descend très vite avec une pano monostat ou strigide.

A arme égale (bouclier et optimisation), le twink n'a aucune chance.

[Modéré par Ayu' ]


Je t'explique simplement que ce mode de jeu est voué à disparaître.

Enfin ça c'est qu'on disait y'a 2/3 ans. Maintenant on peut dire qu'il a disparu. Joyeux nowel.

Dernière modification par Ayu' ; 22/12/2014 à 21h01.
Citation :
Publié par Mange mes baskets
Enfin ça c'est qu'on disait y'a 2/3 ans. Maintenant on peut dire qu'il a disparu. Joyeux nowel.
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur le miens pas encore. Le studio a clairement donné son point de vue vis à vis du PvP solo, mais il est toujours pratiqué et pas qu'un peu.
Citation :
Publié par Mange mes baskets
Enfin ça c'est qu'on disait y'a 2/3 ans. Maintenant on peut dire qu'il a disparu. Joyeux nowel.
Au pire si t'aimes pas personne t'oblige à pratiquer ce mode de jeu. J'veux dire pour moi le 1v1 c'est absolument la même chose que les succès.

C'est inutile, ça fait des ornements swag, c'est pas égalitaire entre les classes, ça demande du fric, de la chance et d'avoir du temps.

Dofus c'est suffisamment large pour que tout le monde puisse s'amuser de manière différente, pas besoin de venir critiquer l'amusement des uns si il ne te convient pas. Que le studio souhaite le développer ou non là n'est pas la question, moi quand je pvp avec mon zobal je m'amuse, le reste je m'en fout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés