Souvenez vous du nom du sram qui avait reçu des dagues pour avoir été le premier à atteindre le niveau 100 ?
Avez vous d'autres objets dans vos souvenirs ?
Lordsoth en effet ! D'autres souvenirs de ? Clins d'oeil aux aventuriers marquants / membres du staff ? On en a pour la nuit là...
Staff : ceinture Tot, la Xyothine
(l'eni de BillFR?), amu Kam assutra, chaîne de la Liche, l'arc Chtelion, la corde de Yamato, l'arc de Kuri, le Xaveur, cape du Poolay, Lorko kasko(?), ...
Joueurs marquants et/ou
premiers artisans 100 : Caracape minotoris, ceinture de l'amant d'ha, marteau de la terps, Leurnettes, Kélinobranche, dagues r'hoh, dagues lutination, racine sauvageonne, pelle hébuse, épée du chevalier de glace
(bien avant médart), xénature, ceinture des Vents, dagues d'Elorie, cape Jules Yanos, marteau fantal, marteau polpoulette, l'Adelus, pelle Shattkitou, l'Az'tech, baguette de Kouartz, griffe rose, anneau mineur gogorifiant, ...
Un gros pouce à tous ces anciens
Publié par Lichen
Je ne fais jamais de dédicaces aux gens qui revendiquent le droit d'avoir une dédicace dans le jeu, je n'aime pas les gens qui demandent cela, quand je fais ça, c'est toujours une initiative personnelle.
Je ne fais pas de dédicaces pour les personnages dont les noms s'intègrent mal au jeu, je vois mal dans Dofus l'épée de Dark-Knight-Wolf-Blood-oF-The Death.
Je ne le fais pas parce qu'un joueur est le "meilleur" ou le "premier" dans son métier, je le fais en général car ces joueurs ont à mes yeux (à mes yeux je précise, je ne vois pas tout) apporté quelque chose au jeu, de l'aide dans la découverte et la correction de bugs, dans les équilibrages, ou tout simplement parce que j'ai pris plaisir à voir comment ils jouaient, comment ils étaient appréciés, mais c'est surtout parce qu'en général j'aimais bien leur pseudonyme. Oui c'est très subjectif, mais je fais ce que je veux, nananère, pisse-pisse la galette.
Ne pas avoir d'objet dédicacé à son nom ne signifie pas que vous êtes moins "bon", moins "apprécié" par rapport à ceux qui en ont bénéficié, cela signifie juste que vous ne remplissez pas les critères (très subjectifs) pour avoir un objet dédicacé.
Si ça peut vous rassurer, sachez que la dédicace d'objet n'est pas une initiative du studio, loin de là, c'est une initiative personnelle, je fais cela quand j'en ai envie, quand l'inspiration me fait défaut par exemple.