Flute spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après moulte recherches au sujet d'une flûte ultra collector, sans suite, je décide de demander ici.

Quelqu'un aurait il le nom de la flûte donné en deux exemplaires à l'ancien employé d'AG ?

J'ai beau avoir passé l'encyclopédie en ligne sur laquelle la flûte normale apparait, écumé les pages de recherches contenant les mots flute - employé - ankama - collector.
Un tour sur le site off de même.

Dans tout les cas impossible de remettre la main sur le sujet JOL qui donnait un lien pour le sujet du forum Off.

Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Salut,

Il s'agit de la "Flûte de Sarr Ys". Elle est bien visible en hdv sculpteur.

Cependant, la rumeur dit effectivement qu'il y en a deux, mais il y en aurait qu'une.
A l'époque, Sarr Ys avait dit qu'il ne la vendrait jamais. C'est un peu comme le Ramboton, héhé.

laisse'
Sculteur ! Je cherchais ailleurs !

Type baguette, l'autre flûte est un outil d'où le fait que je ne retrouve point !

Merci infiniment !

Oui j'avais vu le sujet où il avait répondu personnellement au petit malin qui pensait tout pouvoir acheter sur le jeu, notamment cet objet.
Nop il y en a en effet deux en jeu !

Citation :
Publié par Saris
La Flûte de Sarr Ys m'a en effet été remise par un dev, pour me remercier de mon travail sur les Fan OST 1 et 2.

Il n'existe que 2 personnages portant cet objet :
Sarys, sacrieuse de jiva de la guilde Archangel,
et Shaa, ecaflip de Djaul, de la guilde des Bardes d'Apa Pah.
(Ces deux personnages sont les miens)
Source
Merchi !

Souvenez vous du nom du sram qui avait reçu des dagues pour avoir été le premier à atteindre le niveau 100 ?
Avez vous d'autres objets dans vos souvenirs ?

Je fais une liste des objets "inconnus" du grand public:

Anneau Dyssée
Amulette de Jiva
Chapeau Tiche Troué
La Flûte de Sarr Ys
Annobusé de Maître Jarbo
L'autre Annobusé de Maître Jarbo
Rambotôn
Surpuissant Chacha de combat
Citation :
Publié par Sombraurore
Sculteur ! Je cherchais ailleurs !

Type baguette, l'autre flûte est un outil d'où le fait que je ne retrouve point !

Merci infiniment !

Oui j'avais vu le sujet où il avait répondu personnellement au petit malin qui pensait tout pouvoir acheter sur le jeu, notamment cet objet.
Oui la Flûte (liée ou non liée) n'est visible dans aucun hdv.

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Nop il y en a en effet deux en jeu !
Yep, mais au final c'est bel et bien un seul joueur donc c'est comme s'il n'y en avait qu'une ;p
Citation :
Publié par Sombraurore
Souvenez vous du nom du sram qui avait reçu des dagues pour avoir été le premier à atteindre le niveau 100 ?
LordSoth, Lorsotheuses pour les dagues je crois.
L'amrothiline pour la baguette (venant d'Amroth, premier sculpteur de baguette 100 si j'dis pas de conneries?)

Après tu cherches quoi en particulier, les items insolites ou en références aux joueurs?
Les maidartes pour Medart un jolien qui n'arrêtait pas de se plaindre je crois. Depuis ça en a inspiré quelqu'un pour avoir un objet à leur nom .

D'ailleurs la description est assez epic.
Citation :
Publié par Osiris
Les maidartes pour Medart un jolien qui n'arrêtait pas de se plaindre je crois. Depuis ça en a inspiré quelqu'un pour avoir un objet à leur nom .

D'ailleurs la description est assez epic.
Pareil pour les youyettes mais c'est pas des items inconnus ça.
Citation :
Publié par laisse-tomber
262333321.jpg

Pas chez moi
J'entendais par un simple "u" car la flûte est trouvable sur le site off dans outils avec un simple "u" dans le mot entier.

Oui au final je suis friand de toutes étrangetés anecdotique !
Citation :
Publié par Sombraurore
Avez vous d'autres objets dans vos souvenirs ?
Lordsoth en effet ! D'autres souvenirs de ? Clins d'oeil aux aventuriers marquants / membres du staff ? On en a pour la nuit là...

Staff : ceinture Tot, la Xyothine (l'eni de BillFR?), amu Kam assutra, chaîne de la Liche, l'arc Chtelion, la corde de Yamato, l'arc de Kuri, le Xaveur, cape du Poolay, Lorko kasko(?), ...

Joueurs marquants et/ou premiers artisans 100 : Caracape minotoris, ceinture de l'amant d'ha, marteau de la terps, Leurnettes, Kélinobranche, dagues r'hoh, dagues lutination, racine sauvageonne, pelle hébuse, épée du chevalier de glace (bien avant médart), xénature, ceinture des Vents, dagues d'Elorie, cape Jules Yanos, marteau fantal, marteau polpoulette, l'Adelus, pelle Shattkitou, l'Az'tech, baguette de Kouartz, griffe rose, anneau mineur gogorifiant, ...

Un gros pouce à tous ces anciens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Lichen
Je ne fais jamais de dédicaces aux gens qui revendiquent le droit d'avoir une dédicace dans le jeu, je n'aime pas les gens qui demandent cela, quand je fais ça, c'est toujours une initiative personnelle.

Je ne fais pas de dédicaces pour les personnages dont les noms s'intègrent mal au jeu, je vois mal dans Dofus l'épée de Dark-Knight-Wolf-Blood-oF-The Death.

Je ne le fais pas parce qu'un joueur est le "meilleur" ou le "premier" dans son métier, je le fais en général car ces joueurs ont à mes yeux (à mes yeux je précise, je ne vois pas tout) apporté quelque chose au jeu, de l'aide dans la découverte et la correction de bugs, dans les équilibrages, ou tout simplement parce que j'ai pris plaisir à voir comment ils jouaient, comment ils étaient appréciés, mais c'est surtout parce qu'en général j'aimais bien leur pseudonyme. Oui c'est très subjectif, mais je fais ce que je veux, nananère, pisse-pisse la galette.

Ne pas avoir d'objet dédicacé à son nom ne signifie pas que vous êtes moins "bon", moins "apprécié" par rapport à ceux qui en ont bénéficié, cela signifie juste que vous ne remplissez pas les critères (très subjectifs) pour avoir un objet dédicacé.

Si ça peut vous rassurer, sachez que la dédicace d'objet n'est pas une initiative du studio, loin de là, c'est une initiative personnelle, je fais cela quand j'en ai envie, quand l'inspiration me fait défaut par exemple.
Citation :
Publié par Sombraurore
J'entendais par un simple "u" car la flûte est trouvable sur le site off dans outils avec un simple "u" dans le mot entier.

Oui au final je suis friand de toutes étrangetés anecdotique !
Dans les trucs pas cités :

La ceinture de l'Amant d'ha, référence a Amanda qui était la première cordonnière 100.

La ceinture des vents, référence à une joueuse qui faisait beaucoup d'animations sur le jeu (je sais plus si elle était MJ ou pas) et dont j'ai oublié le pseudo. (le jeu de mot a double sens est très beau d'ailleurs)

L'épée du chevalier de glace : une légende à elle seule, "en l'honneur" de DS-Iceknight (j'ai du mal écrire le pseudo, y avait des majuscules partout je crois).
Je te laisse lire la description de cette épée :

Citation :
Le Chevalier de Glace était connu pour être un des plus grands forgeurs d'épées de tout Amakna. Seule l'horrible et impitoyable Liche refusait de reconnaître son immense talent. Vexé qu'une telle créature puisse ne pas s'émerveiller devant ses créations, il lui posa un ultimatum : il refusa d'exercer sa profession tant qu'elle ne fît pas l'effort de reconnaître publiquement le talent du forgeur d'épées. Mais c'était mal connaître la terrible Liche, qui ne céda point. Le forgeur dû se résoudre à forger à nouveau plusieurs centaines d'années plus tard. Entre temps, il avait complètement oublié son métier, et cette épée ridicule fut sa dernière création utilisable.
En gros il jalousait les gens qui avaient eu droit à un item à leur nom et refusait donc de craft pour se plaindre. (pas la peine de te dire qui est la Liche ^^)
C'est aussi la première épée a 8 cases.

Et je crois avoir fait le tour de mes connaissances, p'tet des trucs qui me reviendront.

EDIT@plus haut : "tain j'me fais own
Dire que j'ai joué avec la plupart de ces gens ... Que le temps passe vite !

Bisous a Az' <3 REVIENS COQUIN !

Edit :

Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
PaleJaune attend toujours un item pour le remercier de "tout ce qu'il a fait"
Haha, Master Troll !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés