Rgeu |
Dernières publications

Bonjour, Quelqu'un a compris comment on pouvait choisir quel sort garder en changeant de classe ? je me retrouve coincé avec l... Lire la suite

Est-ce qu'elle est disponible ou est-ce qu'ils vont l'implanter plus tard ? Mes yeux saignent :aide:... Lire la suite

Quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi sauvetage est mieux que secourisme ? :lit:... Lire la suite

Et surtout il peut donner des PA :monstre::amour:... Lire la suite
On a une date ppour la beta ?... Lire la suite

En parlant de drop, vous savez si les compagnons ont une influence sur le drop ?... Lire la suite

Salut, Pour ton premier point, la bourse aux Ogrnies n'a fait que donner un cadre légal à des pratiques qui ont toujours eu co... Lire la suite

5 minutes pour avancer de 100 places... Plus que 2500 :cool:... Lire la suite
Exactement 2 heures et 5 minutes plus tard, je suis connecté :monstre:... Lire la suite

L'immense quantité de persos feu fait aussi que personne tape le blop griotte royal, tout le monde en choisit un qui a la f... Lire la suite

Nouvelle vidéo sur la chaîne d'Akama : https://www.youtube.com/watch?v=d-wiJ9aIv9U Changement de titre de Dofus 3 ou surprise... Lire la suite

Comment on peut savoir combien de doplons s'échangent contre combien de parchos de caracs ?... Lire la suite