1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le nombre de serveurs, je peux pê concéder que deux serveurs semblent trop peu (quoique), mais ce n'est pê pas plus mal.

Enfin, au moins, le serveur est vraiment hyper actif, en termes de métier, d'économie, de PvM, et PvP. J'espère qu'AG ne commettra pas l'erreur d'ouvrir des serveurs 1.29 en pagaille.
Putain je craque. Je joue avec la co de mon téléphone portable, et forcément, un imbécile m'envoie un SMS, qui fait freeze le jeu, et donc incite au déco/reco.

Je craque.

(Forcément, il me renvoie un SMS pour savoir pourquoi je réponds quand je suis dans le milieu de la queue).
Change d'amis, les miens prennent jamais de nouvelles
Sinon mis à part le week-end xp double, la population semble resté sur les serveurs 1.29
Je suis en pause farm gw2 mais quand je me co dans la guilde y'a facilement une quinzaine de personnes de connectées et ma friend list est full
Ce week-end à du être riche en Caracoifffe/gelano/viscère de scorbute et j'en passe!
Mon ordi portable s'est éteint alors que j'arrivais au bout de la file après quasiment 2 heures d'attente . Faites plus jamais de w-e double sur 1.29, vraiment. Ça part d'une bonne intention mais les serveurs suivent pas.
Resultat :

On a perdu le temps d'abo pendant la periodes des raulback a répétition ainsi que notre propre temps + notre drop xp de cette dite periode si on a joué.

+ Le temps d'abo de ce week end + le drop xp potentiel et le temps de jeux de ce week end + notre propre temps.


= On perd de base environ 2 / 3j grace au raublack et ankama double la dose pour nous compenser
Le bonus d'xp/drop c'est transformé en xp diablo à faire des failles en matant la file d'attente Dofus. 1h30 mini d'attente quand tu peux co que de temps en temps dans le we, c'est tellement frustrant bordel.

Un minimum de condition décente de jeu c'est vraiment trop demandé ?

Y'a des mecs qui vendent leur déco ....
Citation :
Publié par Rgeu
Exactement 2 heures et 5 minutes plus tard, je suis connecté
Et après on dit que Dofus est en perte de vitesse ^^ c'est globalement vrai, mais pas partout

Je n'ai pas fait le calcul mais si on met 100 fois plus de temps a accéder au jeu, et qu'avec le monde notre rentabilité est en chute libre, ce n'est peut être pas plus mal de taper du BR en arène hors période double XP

Falcon
Tout a fait d'accord avec Falcon. Autant ne plus mettre de compensation comme celle ci sans changer le mode de connexion au serveur.

Vaux mieux xp 4h que 3h de file d'attente et 1h en double xp je vois pas l'interet de refaire des compensations qui te font perdre le temps d'abo initiale + le temps d'abo du double xp ainsi que le drop xp fait durant les raulback + l'xp et le drop potentiel du week end doublé.

Ankama fait toujours les choses a moitié et le résultat en est l’éternel insatisfaction de ses joueurs et ca sa ne changeras pas avec les années.


Après biensur ca ne gêne en rien ceux qui ont eu l'intelligence de se co le matin pour se foutre en defis toute la journée pour pouvoir joué le soir. Mais devoir ca sur un jeux c'est quand même fort.
Bonjour à tous,

Petite question en terme d'outils.

Connaissez-vous un équivalent du site dragodindons.com, qui permettait de gérer son élevage, de faire facilement ses croisements, d'avoir un journal d'élevage, tout ça ? Il y avait aussi la gestion des archi-monstres sur un autre site sur le même nom de domaine, que j'utilisais moins mais qui parlera à davantage de monde à mon avis.

Le site est arrêté depuis janvier 2016. La dernière fois qu'on l'a remarqué, c'était ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28925153
(mais je ne m'attarderai pas sur les raisons de la fermeture ; bonne continuation aux créateurs si vous lisez ceci )


Si vous n'en connaissez pas, peut-être avez-vous connaissance d'un projet perso de refaire un tel site ?
A titre personnel, j'aimerais bien voir un outil du type revoir le jour, j'ai des connaissances pour le développer ou participer dans mes moyens, mais pas la motivation pour le faire seul.
Salut!

Je me suis rendu compte qu'après une vingtaine de naissances pour mes dragodindes, je n'ai eu qu'un seul bébé par accouchement. Quelqu'un pourrait donc me confirmer que sur la 1.29, les femelles n'ont qu'un seul bébé à la fois (si non repro)? À moins que j'aie été malchanceux... Mes chiffres ne correspondent pas aux 1.44 bébés obtenus en moyenne selon le wiki jol sur l'élevage.

Dernière modification par Pipeau ; 06/12/2016 à 19h51.
Citation :
Publié par Pipeau
Salut!

Je me suis rendu compte qu'après une vingtaine de naissances pour mes dragodindes, je n'ai eu qu'un seul bébé par accouchement. Quelqu'un pourrait donc me confirmer que sur la 1.29, les femelles n'ont qu'un seul bébé à la fois (si non repro)? À moins que j'aie été malchanceux... Mes chiffres ne correspondent pas aux 1.44 bébés obtenus en moyenne selon le wiki jol sur l'élevage.
J'ai eu 1/2/3 bébés mais j'ai 1 femelle repro. Je suis pas sûr à 100% que c'est la repro qui a accouché des 2 et 3 bébés.
J'observerais ça dans les prochains, j'ai des femelles non repro qui vont accoucher.

Edit : j'ai eu 2 bébés avec une femelle non repro, t'as juste pas eu de chance en fait

Dernière modification par Beegeebogs ; 07/12/2016 à 08h11.
Citation :
Publié par mADWAY
Tout a fait d'accord avec Falcon. Autant ne plus mettre de compensation comme celle ci sans changer le mode de connexion au serveur.

Vaux mieux xp 4h que 3h de file d'attente et 1h en double xp je vois pas l'interet de refaire des compensations qui te font perdre le temps d'abo initiale + le temps d'abo du double xp ainsi que le drop xp fait durant les raulback + l'xp et le drop potentiel du week end doublé.

Ankama fait toujours les choses a moitié et le résultat en est l’éternel insatisfaction de ses joueurs et ca sa ne changeras pas avec les années.


Après biensur ca ne gêne en rien ceux qui ont eu l'intelligence de se co le matin pour se foutre en defis toute la journée pour pouvoir joué le soir. Mais devoir ca sur un jeux c'est quand même fort.
Tu peux lancer la file d'attente et faire autre chose en attendant.. Vous êtes jamais content c'est fou. On a plus de crash de serveur alors que c'était le bordel il y a quelques semaines avec minimum un RB par soir, ils filent un week-end double xp alors qu'initialement on aurait jamais dû en avoir un si on reprend le communiqué de base, et ça se plaint encore. T'aurais imaginé qu'il y aurait tant de personnes de connectés toi ? Il y a énormément de gens sur le serveur, ça permet de pouvoir jouer efficacement même en mono-compte parce que tu peux trouver un groupe très facilement et l'économie se développe 10x plus vite..

Certes je comprend parfaitement que ce soit embêtant mais de là à dire qu'ils auraient dû ne pas faire de week-end double xp c'est un peu trop.. Alors oué la capacité du serveur est un problème, mais honnêtement en semaine la file d'attente n'est pas si ignoble que ça. Je parle même pas de l'abonnement parce que 5 euros par mois c'est rien du tout, ça me fait un kebab en moins et bizarrement je ne suis pas plus attristé que ça.

Bref ils ont fait quelques efforts et je suis d'accord qu'il y en a encore quelques uns à faire mais restons censés un minimum.
Je me suis lancé dans l'aventure 1.29 hier, jet joue en duo sram et nunu pour le drop, mais ça fait tellement longtemps maintenant que j'ai joué sur la version 1.29 (jamais sur un privé) du coup pour augmenter mes kamas je pensais faire tailleur avec un de mes personnage pour pouvoir vendre un peu et peu être faire mon équipements si j'ai les ressources
Quels autres métiers me conseillez vous ?

Puis aussi, pour ceux jouant sur Eratz, connaissez vous des guildes de français qui recrute des joueurs mono-duo compte ?
Car pour joue en groupe c'est plus intéressant d'avoir une guilde et je ne suis pas en mode full sasa.
En métier de craft bijoutier sera plus simple à up, il se couple bien avec le farm de donjon bouftou (amulette), et qui plus est tu pourra up brico de la même manière avec les clefs bouftou en masse, puis quand tu te dirigeras vers le blop ce sera des clefs blop etc

(Ou en alternative du bijoutier pour ne pas faire que du dj bouftou si t'es motivé tu up un mineur avec au moins 2500 fer pour créer 2500 anneaux agilesque et t'as tes 25 petit parcho agi de prêts)

Dernière modification par Khentamientoukhnoum ; 07/12/2016 à 16h25.
Citation :
Publié par pstine
je pensais faire tailleur avec un de mes personnage pour pouvoir vendre un peu et peu être faire mon équipements si j'ai les ressources
Si tu veux de la rentabilité alors tu peux oublier les 3 métiers de crafts d'items principaux, sauf si tu es capable de faire dans les 5000 donjons bouftou (oui tu n'as que deux comptes, donc 4 fois de loot qu'un farmeur) pour avoir de quoi xp sans dépenser d'argent.

Je monte ces métiers uniquement parce que je déteste être dépendant de quelqu'un pour mes FM mais c'est tout sauf rentable
Après une sortie DofusCawotte très infructueuse, les gens qui ont des kamas à perdre pour des Dofus cawotte pas chère de chez Emaus : je laisse un MM prêt du village sur mon perso : Ouaouabit-aifdaipai .

Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés