Eleonie |
Dernières publications

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je me demande si je ne vais pas venir y faire un tour...... Lire la suite

Perso, les challenges c'est juste pour faire mumuse durant le droping sur des combats facile... pas sûr que ça serve à autre ch... Lire la suite

Brice pratique le PCPE (Pas de Couilles Pas d'Embrouille) : il a des convictions qu'il lance à la cantonade avec ses amis de l'... Lire la suite

En effet, ça ralentissait le jeu qui était déjà suffisamment lent...... Lire la suite

Elle n'a pas le cul sorti des ronces la bêta....Clairement, la véritable bêta closed, elle est déjà terminée si vous voulez mon... Lire la suite

Idem, sauf que je ne parviens même pas à réussir l'install... :travers:... Lire la suite

Oui mais non : je ne suis plus rédactrice depuis de longs mois, il faut vous adresser au rédac'chef en vigueur actuellement. :m... Lire la suite

Un MMORPG ne peut pas être construit exclusivement sur un concept de concurrence libre et non faussé si on y autorise des diffé... Lire la suite

Elle sort quand la maj qui donne la possibilité à ce "jeu" de devenir "jouable" ?
Il y aura UNE grosse différence : sans personnages anciens sur les serveurs Wakfu, les joueurs seront peut-être moins enclins à... Lire la suite
Jeux
Eleonie joue à :
Eleonie a joué à :
Dofus Arena (2006) | DOFUS (2004-2006) |