Les forums JOL

Eleonie

Dernières publications

RSS
28 juin 2007 à 15:31 - Messages
S'clair, Dofus : tu l'aimes ou tu le quittes. Tous les défauts de Dofus, tu les retrouves à plus ou moins grande échelle dans t... Lire la suite
On ne peut pas tout le temps être au mieux de sa forme : désolée... Sinon, la catastrophe est annoncée pour mardi soir 03/07/07... Lire la suite
Ca, c'est une attaque très violente contre Ankama, je n'aurait pas osé :travers: C'est pas à coté de la plaque que je me trouve... Lire la suite
25 juin 2007 à 23:30 - Messages
C'est marqué ici : "dans les prochains mois" --> suffit d'être patient (pour patienter : jeuxchiants )Je vous promet que si Wak... Lire la suite
21 juin 2007 à 22:32 - Messages
C'est bien ce que je dis, il n'y a que des fans qui peuvent avoir cette patience.Je ne dis pas que cette indispensable connaiss... Lire la suite
19 juin 2007 à 08:42 - Messages
Non non, Dofus, DA et Wakfu sont tous en Flash : il ne faut pas confondre le langage de programmation avec le moteur d'affichag... Lire la suite
18 juin 2007 à 13:31 - Discussion
Ayant testé un peu cette nouvelle mouture, je ramène ma fraise dans le coin (si vous le permettez) pour vous faire part de mes i... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 avril 2007 à 09:31 - Messages
Qu'il est bon ce sujet :merci: :amour: Ca, c'est je genre de haute tenue vidéo-ludique qu'on ne peut trouver que sur JOL ;)... Lire la suite
20 mars 2007 à 18:54 - Messages
J'irai tailler mes flèches sur la béta voir de quoi il retourne (on est pas à l'abri d'une réussite...) et ensuite, je m'en ret... Lire la suite
20 mars 2007 à 12:54 - Messages
--> L'academie Buildofusienne (build+dofus)--> The Build of Us Academy--> Le Temple du Hâtebuild Offusqué (template+build+... Lire la suite

Jeux

Eleonie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eleonie a joué à :
    Dofus Arena (2006)Dofus (2004-2006)

Critiques

Eleonie n'a publié aucune critique de jeu.