Les forums JOL

Eleonie

Dernières publications

RSS
5 novembre 2006 à 21:23 - Messages
Il faut comprendre "exploitation d'une faille de l'IA" comme "utilisation tactique du comportement du monstre". C'est moins cho... Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:11 - Messages
ici --> http://dofus.jeuxonline.info/articles/1720/Combats Sous le titre "Calculateur de dégâts" --> http://magoliroub2.free.fr... Lire la suite
25 octobre 2006 à 13:09 - Messages
e- Préférez-vous un rééquilibrage des classes (PvP solo) ou un rééquilibrage du PvP sans toucher aux classes (PvP multi). --> ... Lire la suite
22 octobre 2006 à 20:57 - Messages
20 octobre 2006 à 12:54 - Messages
Je soutiens I-Ombre-I des 2 bras sur ce projet. :) En dehors du détail présenté ci-dessus, tout ça me semble être extrêmement i... Lire la suite
18 octobre 2006 à 17:35 - Messages
Ou simplement créer un nouveau serveur dont le bonus de lancement ne serait pas l'Xp x2 mais tout simplement l'autorisation de ... Lire la suite
16 octobre 2006 à 14:12 - Messages
Je ne me souviens pas que vous ayez "vendu" l'île de moon comme accessibles aux joueurs occasionnels à l'époque : on ne parle ... Lire la suite
Amanda et Ombre, on parle d'un problème marketing, pas d'un problème technique. Ce n'est pas un problème que tout le monde ne p... Lire la suite
Je sur-confirme. Mais vous avez le droit de dire que je suis malhonnête, que je ne sais pas lire et que j'interprète mal les an... Lire la suite
16 octobre 2006 à 12:39 - Messages
Il faut juste faire la part des choses entre ce qui est indispensable pour que le jeu ne soit pas pourri par les nuisibles et c... Lire la suite
Je dirais oui, mais ça se discute. :merci:... Lire la suite
15 octobre 2006 à 22:39 - Messages
La nuance méritait d'être précisée. En effet, l'élevage est accessible à tous puisque qu'il suffit de faire un donjon très faci... Lire la suite
13 octobre 2006 à 13:53 - Messages
Les montures son ouvertes à tous, même à ceux qui n'ont pas de guilde, ta remarque est hors de propos. Oui, dans 1 ou 2 mois, ... Lire la suite
Tu as l'impression que c'est sur la forme que se fait le débat alors que c'est bien le fond du problème qui t'es contesté. En b... Lire la suite
Oui, c'est un bon argument. Ce qui ne m'empêche pas de ne pas être d'accord avec toi. Vouloir mettre en place une idée soit dis... Lire la suite

Jeux

Eleonie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eleonie a joué à :
    Dofus Arena (2006)Dofus (2004-2006)

Critiques

Eleonie n'a publié aucune critique de jeu.