[Rushu] Kass' jobs thread !

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez

Un chtit post pour vous présenter les métiers que je mets à la disposition des joueurs de Rushu :

Forgeur de marteaux lvl 100 / mage lvl 100
Forgeur de dagues lvl 67 / mage lvl 100
Sculpteur de baguettes lvl 65 / mage lvl 100
Cordonnier lvl 70 / mage lvl 100
Bijoutier lvl 65 / mage lvl 100
Mineur lvl 100 (craft d'alliages sur apport des ressources/polissage)

et si le compte avec ces métiers est abonné :

Sculpteur de bâtons lvl 100 / mage lvl 100
Bricoleur lvl 100
Poissonnier lvl 100


Il va de soit que je ne crafte que sur apport des ressources et contre rémunération pour les métiers lvl 100.
Pour ce qui est de la forgemagie, je m'occupe sans problème de changement d'élément, pour ce qui est du runage quand il s'agit juste d'une rune ou deux pourquoi pas, par contre si c'est un item à complètement remonter c'est généralement non, trop long et trop chiant.
Je ne me déplace pas non plus pour poser juste une rune, ou pour des baguettes de boisaille ou autre items très bas lvl.

Il est aussi bon de préciser que les demandes en sms et/ou malpolies sont moyennement les bienvenues =p

Pour me joindre : /w Kasslabarack
J'ai très franchement la flemme de faire un screen par métier, d'autant plus que la règle à été établie avant l'apparition du craft sécurisé, quand il n'était donc pas possible de connaitre le lvl de l'artisan sans screen.

Maintenant en étant un temps soit peu informé, il suffit de compter le nombre de cases de l'artisan pour se rendre compte de son lvl, donc je pense pas que l'absence de screens soit spécialement un problème.

Le jour où un modo passera par là, c'est lui qui verra.
Un screen, ça se trafique.
La rune de métier non

Pour les cases :
2 cases => métier lvl 1-9
3 cases => métier lvl 10-19
4 cases => métier lvl 20-39
5 cases => métier lvl 40-59
6 cases => métier lvl 60-79
7 cases => métier lvl 80-99
9 cases => métier lvl 100
Schwarz ou le gars qui vient reposter exactement la même chose qu'un autre, vous êtes modo ou quoi ? et sur Rushu de plus ? on croit rêver.

Par contre pour ce qui est des runes à part pour les métiers lvl 100 je n'en utilise pas, et j'ai rarement les autres activées x)
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Oui mais les screens sont obligatoires. Enfin je croit ...
il y a aussi un truc qui s'appelle dofus.com, où on peut voir les métiers avec leur niveau de n'importe quel joueur P2P ^^
Citation :
Publié par c-tuc
il y a aussi un truc qui s'appelle dofus.com, où on peut voir les métiers avec leur niveau de n'importe quel joueur P2P ^^
de niveau >20.

perso, sur 4 persos spécifiquement métiers, seul 1 est de niveau >20 pour apparaître dans le ladder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés