Eleonie

Dernières publications

RSS
15 mars 2007 à 13:05 - Messages
9 mars 2007 à 20:53 - Messages
Soit plus explicite : détailles les manques et les erreurs pour qu'un rédacteur fasse la mise à jour :merci:... Lire la suite
5 mars 2007 à 00:31 - Messages
Non, c'est une réalité certaine et voulue.édit : owned ... Lire la suite
5 mars 2007 à 00:25 - Messages
Notre Zoudoul national fait même dans le lyrique : en voilà un qui est bien accro :p Wakfu est plus ambitieux que Dofus... Lire la suite
24 février 2007 à 19:05 - Messages
22 février 2007 à 13:45 - Messages
C'est même plus l'intérêt du réseau qui est mis à mal, c'est carrément son esprit : c'est pire. Que JOL-SARL ai manqué un peu d... Lire la suite
7 février 2007 à 20:59 - Messages
Je confirme : les procès de la part d'organisations religieuse (catholique, musulmanes, etc...) au cours des 10 dernières année... Lire la suite
1 février 2007 à 20:00 - Messages
Threep, c'est un killer, les troncs, il ne les chies pas, il les abat. Son abnégation au travail et sans mesure, il mérite sa ... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:42 - Messages
On va commencer par parler français ici : on est pas chez mémé (du moins, pas sur son portable). Sinon, JOL ne peut rien faire... Lire la suite
25 janvier 2007 à 23:12 - Messages
Je pense qu'on ne se comprend pas Lichen. C'est bien dommage d'ailleurs. :travers: Drallieiv et HarvestR ne viennent pas à ta r... Lire la suite
C'était de l'ironie (ou un troll, je ne sais plus). :travers: La question n'est pas de savoir "comment" les joueurs vont faire... Lire la suite
Pas besoin de reformulation : tu vas finir par l'énerver. Chacun prend ses responsabilité, tu n'as pas à attendre une formulat... Lire la suite

Jeux

    Eleonie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleonie a joué à :
    Dofus Arena (2006)DOFUS (2004-2006)

Critiques

    Eleonie n'a publié aucune critique de jeu.