Les forums JOL

Eleonie

Dernières publications

RSS
24 janvier 2007 à 21:29 - Messages
Juste une intervention désintéressée et objective sur le fond : La gestion (création, craft, achat, vente, build, ...) d... Lire la suite
Le problème c'est que la gestion des items IG n'est vraiment pas une sinécure. Cette complexité de gestion pousse les joueurs à... Lire la suite
23 janvier 2007 à 22:26 - Messages
8 janvier 2007 à 20:47 - Messages
2 janvier 2007 à 19:38 - Messages
Pendant les 12 mois pour lesquels j'ai bossé pour la section, je me suis toujours imposée de produire au moins un article nouv... Lire la suite
27 décembre 2006 à 12:26 - Messages
Je viens en ajouter une dernière couche, si vous le permettez. Il y a deux inconvénients à venir foutre le bordel sur JOL pour ... Lire la suite
22 décembre 2006 à 00:20 - Messages
Parfois les apparences sont troublantes.... Vu le bordel ambiant IG, je trouve ce forum sacrément bien tenu : chapeau les gars... Lire la suite
30 novembre 2006 à 21:12 - Messages
Effetivement, les 2 mains sont occupées et ont à du mal à bouffer en même temps qu'on joue, par contre, qu'il ne rende pas inso... Lire la suite
Ne viens pas demander à Tot de se mettre à la place des posteurs alors qu'en face il ne voit que des gens qui ne manifestent au... Lire la suite
Je suis humaine, j'ai fini par partir en me morfondant sur mon addiction (sans jamais avoir regretté le bon temps passé sur Dof... Lire la suite
29 novembre 2006 à 17:02 - Messages
... et si ça tourne mal, la boite coule :doute: Le manque considérable de repères qui existait au début de Dofus (pas de tuto... Lire la suite
... et le gameplay efficace serait expliqué dans une doc online claire détaillé et à jour sur le site officiel du jeu, comme la... Lire la suite
Le studio à besoin de toute les pierres : celles qu'on lui jette et celles qu'on lui tend.:merci:... Lire la suite
28 novembre 2006 à 16:49 - Messages
Tu oublies un léger détail : la quête implantée offre une disponibilité permanente pour des milliers de joueurs passés, présent... Lire la suite
Sachez lire entre les lignes. Quand Tot dit :prenez la remarque à l'état de private joke et pas comme une attaque contre les jo... Lire la suite
27 novembre 2006 à 21:09 - Messages
C'est pourtant le PFM !!! --> Principe Fondamental du MMORPG : il faut garder les joueur longtemps IG sur un MMORPG, pour ça, i... Lire la suite

Jeux

Eleonie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eleonie a joué à :
    Dofus Arena (2006)Dofus (2004-2006)

Critiques

Eleonie n'a publié aucune critique de jeu.