Les forums JOL

Eleonie

Dernières publications

RSS
25 novembre 2006 à 15:02 - Messages
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée dans le coin, je vais prendre ça pour de l'ironie :doute: Sans déconner quand on ... Lire la suite
16 novembre 2006 à 22:50 - Messages
Je te le fait pas dire, il est bien plus judicieux de compléter les wiki JOL histoire d'être plus accessible, plus complet, plu... Lire la suite
15 novembre 2006 à 13:40 - Messages
Les auteurs de cet outil devraient discuter avec la rédaction JOL pour faire apparaître cette carte dans la liste des liens du ... Lire la suite
Good game Sylf --> http://dofus.jeuxonline.info/articles/49/Les-bons-liens-de-Dofus :merci:... Lire la suite
14 novembre 2006 à 17:29 - Messages
En complément direct avec le débat en cours sur ce topic, je vous informe que l'état commence déjà à se bouger le cul. En effet... Lire la suite
dharn, bonne analyse et bonnes conclusions. ;) J'ai fait parti du staff de cette section, j'entretiens un dialogue direct et ... Lire la suite
Ne pensez pas que c'est forcement un regard extérieur qui est la source de notre prise de conscience. Le temps que l'on estime ... Lire la suite
13 novembre 2006 à 21:48 - Messages
*Une morte-vivante s'éveille d'un dernier sursaut pour hanter ce forum* En effet, tu as tendance à rester campé sur une positi... Lire la suite
N'en soit pas si sûr que ça, les enfants ne font pas toujours ce que leur disent leur parents (et arrêtes de me prendre pour un... Lire la suite
Lichen, je comprends que tu trouves ma position extrémiste, ne crois pas que je fais semblant de ne pas comprendre. On va dire ... Lire la suite
11 novembre 2006 à 17:41 - Messages
Inciter les joueurs à faire des pauses avec ce genre de système, ce serait déjà un grand pas. Si les dev de Blizzard ont mis en... Lire la suite
10 novembre 2006 à 23:35 - Messages
Je ne doute pas qu'il existe des joueurs qui savent jouer sereinement, cependant, je me suis aperçue en partant que manifesteme... Lire la suite
Note pour pépé-clem : je ne suis pas une réac, je suis juste une sale alter gauchiste et quand je dis que j'interdirais le MMOR... Lire la suite
Je dis juste que leur responsabilité va un peu plus loin et que ce disclaimer ne serait pas suffisant mais reste nécessaire mal... Lire la suite
9 novembre 2006 à 22:56 - Messages
Je suis juste ingénieure en conception de machine spéciale, 30 ans, mariée, 2 enfants, je vais vous tenir un discours moins méd... Lire la suite
7 novembre 2006 à 08:30 - Discussion
Vous êtes encore nombreux à m'envoyer des MP pour me communiquer des info ou me poser des questions sur Dofus alors que je ne su... Lire la suite
5 novembre 2006 à 22:02 - Messages
Il faut être équipé d'un cerveau pour jouer à Dofus et ne pas se faire avoir avec ce genre de commerce débile. Ankama devrais f... Lire la suite
C'est une mauvaise idée : savoir qu'il existe un certain seuil de naïveté qui dépasse l'entendement m'a toujours fait sourire -... Lire la suite
C'est de la diffamation, je ne jamais sous entendu que j'arnaquai qui que ce soit. La crédulité et la naïveté ont une existence... Lire la suite

Jeux

Eleonie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eleonie a joué à :
    Dofus Arena (2006)Dofus (2004-2006)

Critiques

Eleonie n'a publié aucune critique de jeu.