Crash des serveurs Dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet pour savoir si vous aussi vous n'arrivez pas à vous connectez sur dofus.
Perso, ça me marque ce message:
Connexion temporairement refusée : le serveur reçoit trop de connexions simultanées. Merci de ressayer dans quelques minutes.
Si quelqu'un a des infos ? je suis preneur
Site dofus en maintenance général également.
DOFUS_DE ‏@DOFUS_DE 7 minil y a 7 minutes
Es gab von ca. 21:45 bis 22:15 Uhr ein Problem mit dem Einwahlserver. Das Problem konnte offensichtlich korrigiert werden.

DOFUS_DE ‏@DOFUS_DE 8 minil y a 8 minutes
Es besteht jedoch noch eine Schlange, die sich nach und nach auflösen sollte! Danke für eure Geduld.

Pour ceux qui comprennent, seules info qu'on est en ce moment -.-

Faudrait un CM allemand pour dofus FR, il a l'air actif
Itou.

Et en même temps, vu sur le site officiel de Dofus :

Citation :
Inspection générale !

Le site que vous souhaitez consulter est actuellement en maintenance générale.

C'est vous qui n'arrêtez pas d'appuyer sur F5 comme ça ?...
Ok, bon, encore une maintenance globale chez Ankama, donc, patience
De ce que j'ai pu lire, il y aurait eu un crash du serveur héroïque par un joueur mécontent d'avoir perdu un de ces persos et qui espère donc un raulback... Ca pénalise énormément la communauté une veille de migration.. Et on va encore avoir une maigre compensation.
Surement un type qui rage après avoir payé un Bloalak en pensant que c'était un familier

protip : le bloalak n'est pas un familier mais un familier suiveur

PS : Le site est accessible mais j'imagine que si jamais Ankama subit une attaque il vaut mieux éviter de se connecter avec ses identifiants ? C'est sensé être sécurisé mais bon on sait jamais ?

@Dessous : Excellente idée je vais faire la même chose Juste que ça serait cool quand ils vendent un "familier" à 48e qu'ils précisent qu'enfait c'est pas un "familier"

Dernière modification par Carapuce ; 07/09/2015 à 22h44. Motif: .
Citation :
Publié par Thc-Shadow
De ce que j'ai pu lire, il y aurait eu un crash du serveur héroïque par un joueur mécontent d'avoir perdu un de ces persos et qui espère donc un raulback... Ca pénalise énormément la communauté une veille de migration.. Et on va encore avoir une maigre compensation.
Si c'est le cas et qu'ils le chopent ça serait bien qu'ils prennent de véritable sanction
Citation :
Publié par Thc-Shadow
De ce que j'ai pu lire, il y aurait eu un crash du serveur héroïque par un joueur mécontent d'avoir perdu un de ces persos et qui espère donc un raulback... Ca pénalise énormément la communauté une veille de migration.. Et on va encore avoir une maigre compensation.
Un joueur Lambda peux faire ça ? ...Perso, c'est souvent le genre de menace que j'ai pu voir de la part de "gamins énervés", mais qui fantasmait plus qu'autre choses, pour tout dire. (Dans le même style que "Faitgaffe ! Je vais te hack' ce soir !!!").

Bon, n'empêche qu'effectivement pour ceux qui ont prévu de migrer ce soir, ce n'est pas cool.
Je vous invite à aller faire un tour sur le forum JOL du SH tout y est expliqué en détail, et apparemment oui un joueur lambda ( ou relativement lambda) peut faire cracher un serveur , ce qui moi aussi m'a surpris.
Citation :
C'est le moment de vous rappeler que vous avez une vie IRL. Dommage pour vous!
Pour ça, je ne m'en fait pas, perso, c'est justement la seule condition que je me suis donnée pour mon retour : Ne pas re-sombrer en mode nolife ^^"
anonymous n'attaque que pour valoriser des concepts éthiques. Je pencherais pour un Ddos venant des sociétés de bot, ou alors un technicien de surface qui a débranché un cable par inadvertance avec son aspirateur.
N'importe qui peut se revendiquer de Anonymous s'il a envie. Ça fait pas avancer le schmilblick de les accuser (peut être sans raisons du coup), mais bref.

Je serais aussi surpris qu'un lambda SEUL puisse faire tout planter par une attaque DoS. À suivre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
N'empêche que les bot ont vraiment était éradiqué, a part les bot flood j'en vois plus du tout, les parcho de sort remonte même
Sur quels serveurs ? Depuis cet été, sur Djaul, j'en ai pourtant aperçue une bonne troupée qui tournait en rond sur les maps du champ des Ingalsses pour rafler la moindre orties rescapée.
Citation :
Publié par Bjorkio
Je plains ceux qui planifiaient de migrer demain : pratique pour finaliser les préparatifs de son inventaire en ces conditions
Tiens ça ressemble vaguement au petit soucis que mon team mate rencontre

@Lolcats Chacun ses problèmes je ne resterais pas toute la nuit pour ça! Sinon j'ai du mal à m'y faire aussi :x
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Tiens ça ressemble vaguement au petit soucis que mon team mate rencontre
Ce crash est commandité par Redbull pour propulser les ventes.

PS: Je suis le seul qui trouve le « nouveau » JOL dégeulasse?
Citation :
Publié par Lolcats
PS: Je suis le seul qui trouve le « nouveau » JOL dégeulasse?
non, et ça cole pas trop avec le thème noel d'acci... j'peux pu donner de bisous :'( enfin c'est pas le sujet xD

dommage moi qui voulais passer rapidement IG, se sera pour plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés