SachadeBourgPalette |
Dernières publications

Salut ! Il me semble qu'il y a un almanax où le gain en K sur les quêtes est doublé, mais cela ne compte pas pour les succès dé... Lire la suite

Salut, je suis à la recherche d'un pack Ocre également, si je pouvais avoir une idée du prix ce serait cool ;) Sinon pour le p... Lire la suite

Bonsoir, afin de finir mes quêtes abysses sur ma team, j'need 8 packs pour up 8 chasseur du lvl 1 à 200. (Ou autre métier qui co... Lire la suite

Dofus down de mon côté aussi, aucune information sur leur twitter et je ne pense pas qu'on en aura vu que c'est le WE :mdr: Le... Lire la suite

C'est possible de changer de classe sur les serveurs à mort définitive oui ^^... Lire la suite

Slt, prends mes pvm offi et try-hard noob bsx... Lire la suite

Bonjour bonjour, j'ai un gros problème avec les nouvelles interfaces, j'ai fait un sujet sur le forum/petite vidéo commentée po... Lire la suite

Je te remercie ! C'est assez bizarre quand même car la majorité des persos ont déjà fait le donjon et je devrais avoir le place... Lire la suite

Si vous avez fini tout les donjons du jeu et pensez avoir tout fait, go refaire la même chose sur les serveurs à mort définitiv... Lire la suite

Donc vous me confirmez que c'est le placement 2 ? Je trouve ça très suspect vu que le placement est exactement le même que le 1... Lire la suite
Jeux
SachadeBourgPalette joue à :
DOFUS (depuis 2004) |