l-alchimiste |
Dernières publications

Hello à tous, Plus de deux semaines sont passées, j'ai déjà reçu quelques propositions et le prix initial a été baissé (toujou... Lire la suite

Merci à tous pour vos feedback, Je ne suis pas pressé pour vendre, je compte attendre encore environ deux semaines avant de ba... Lire la suite

Hello, je vends un parc d'enclos de 136 places sur Illiazelle (9 enclos), idéalement situés Prix : 1 milliard de kamas négoci... Lire la suite

Bonjour, ma guilde vend un parc de 112 places d'enclos côte à côte et en plein air, à otomai (moitié droite du village des éleve... Lire la suite

aie dire que c'est avec c'est gens là qu'on va fusionner :aide: (joke)... Lire la suite

jure je viens de try sur la beta j'ai réussi du 1er coup lol 1 po 5% ré neutre 1 PA... Lire la suite

Salut all, je propose un service d'xp métier. Garanties : • Alchimist Industry (propriété du grand alchi) vous assure le... Lire la suite

Yo les ménaltiens, le grand alchi a besoin de remplir ses entrepôts pour spéculer en cas de crise. J'achète donc 2000x Quisn... Lire la suite

Yo mec, l'élevage de muldo est probablement plus rentable mais si tu veux j'ai des dindes emeraude ou prune pure histoire de te... Lire la suite
Jeux
l-alchimiste joue à :
DOFUS (depuis 2006) |