Wasssha |
Dernières publications

J'avoue qu'à la vue des screens, en images fixes, ce sont aussi ceux de Dofus 3/cube qui me paraissent les plus lisibles et est... Lire la suite

:D Ah bon ? Je l'aie toujours vu dans l'Emeraude, personnellement. A part que ce dernier est vert. J'avoue que ça perd pas ... Lire la suite

Beaucoup de retour, oui... ;) Et pas spécialement en bien. ( Perso, oui ce look "bonbon" ne me plais pas trop non plus, mais... Lire la suite

( Dans mon cas, il s'agit bien d'une maison privée, mais là, ça se recouperait bien en tant que bug, oui. Et je suis auss... Lire la suite

Oui. :travers: Il m'est arrivé à peu près la même chose, mais vers le 25 juillet et en , à Bonta aussi. ( J'avais aussi dé... Lire la suite

Pas encore passé, à vrai dire, et ce n'est pas faute de tentatives. ( Que je relancerais une fois que mes autres persos réabo... Lire la suite

En parlant de combats retors, quid du champignon Suru et d'un certain impératif d'étape de quête lié à une certaine épée, à équ... Lire la suite

Perso, j'y verrais plutôt un clin-d'oeil à Wonder-Woman. ( ...Peut-être pour aller de paire avec le bouclier du Captain Amak... Lire la suite

En parlant d'offres non (encore) affichée, un kougnard albâtre sauvage est apparu ce matin sur la boutique :D : http://staticn... Lire la suite

Les dragounes roses leurs disent "Merci". :p *Miam*... Lire la suite