Wasssha

Dernières publications

RSS
19 mars 2017 à 22:31 - Messages
Yep ? - Ou pas. ( Je ne pense pas que les équipes de graphistes/animateurs, au chômage technique pendant ce temps, aient vr... Lire la suite
9 mars 2017 à 14:34 - Messages
Pareil, Bravo ! :) Et j'aime bien le côté "pique-nique" des deux premières salles. :cool: ( - Bon, il est aussi temps de mon... Lire la suite
9 mars 2017 à 11:33 - Messages
J'aurais plutôt citée les images de peluches craftées-mains par des petits Pandawas... ( *oups*, pardon :() ...Ou disont plu... Lire la suite
8 mars 2017 à 09:17 - Messages
Aussi :) ...Ainsi que les emballages cadeaux qui permettent de les conserver "au frais" pendant une longue période. (Je me d... Lire la suite
7 mars 2017 à 20:56 - Messages
http://tof.canardpc.com/preview2/e98b3415-4835-431e-a16c-c8a046d3b25d.jpg Et avec un drakopin à côté ? :) Je confirme aussi,... Lire la suite
6 mars 2017 à 11:40 - Messages
( Ne pas troller... Ne pas troller... :mal: *Image d'un chienchien en laisse tractant son maître* ) On sera au moins deux... Lire la suite
25 février 2017 à 11:09 - Messages
Plutôt d'accord. Enfin, au moins pour ce cas de "gros-donjons", pour ma part je crains bien qu'avec le précédent Merkator, c... Lire la suite
19 février 2017 à 18:13 - Messages
Ah, ouf ! :) Le Kroz'Art n'est donc pas "mort", tout compte fait. Bonne initiative, en tout cas, surtout si ça peux ouvrir la ... Lire la suite
18 février 2017 à 09:12 - Messages
M'ouais ? Tout dépends de la famille de mob et du niveau de la zone/équipe de "newbies" présents je suppose. :D ( Et puis, mi... Lire la suite
3 février 2017 à 10:41 - Messages
Oui, bon, vu la tournure qui sera visiblement prise dans les maj à venir, il y a fort à parier que les havre-sacs dofusiens s... Lire la suite

Jeux

    Wasssha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wasssha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wasssha n'a publié aucune critique de jeu.