JOL

Seigneur-Fou

Dernières publications

RSS
21 avril 2022 à 11:37 - Messages
A la relecture de certains points clefs j'ai trouvé Macron pas au niveau, en particulier sur la politique énergétique et son in... Lire la suite
11 avril 2022 à 10:52 - Messages
C'est probablement vrai pour ce qui est de son caractère clivant, mais pas forcément pour la question de la politique interna... Lire la suite
Personnellement je trouve que la question "maintenant ou dans 5 ans" ne fait pas vraiment sens. Avec un potentiel de destructio... Lire la suite
10 avril 2022 à 11:45 - Messages
A voté pour JLM, avec un faible espoir d'un duel entre lui et Macron au second tour. C'est probablement la première fois qu'... Lire la suite
7 avril 2022 à 20:18 - Messages
Penser que l'extrême droite va se laisser gentiment "bloquer" par les institutions pendant 5 ans c'est purement et simplement i... Lire la suite
5 avril 2022 à 21:18 - Messages
T'es loin d'être seul à partager cette inquiétude. Je lis beaucoup de monde souhaiter la défaite de Macron au premier tour, u... Lire la suite
25 mars 2022 à 10:46 - Messages
Lors de la perquisition des locaux, l'opinion publique était extrèmement défavorable au gouvernement (c'est peu de le dire) et ... Lire la suite
10 mars 2022 à 11:49 - Messages
Ils ne peuvent pas te répondre car il n'existe tout simplement aucun argument qui peut le justifier. La possibilité de fair... Lire la suite
9 mars 2022 à 18:24 - Messages
Désolé, mais rien à voir avec le fait de ne pas "s'intéresser à la vie de la société". Ce taux, je le comprends parfaitement.... Lire la suite
8 mars 2022 à 13:21 - Messages
J'hésite encore entre le vote blanc/ne pas y aller et Fabien Roussel de mon coté. Je cherche aussi un parti à gauche sur l'échi... Lire la suite
7 mars 2022 à 13:47 - Messages
C'est quand même triste de continuer de lire ce genre de propos à notre époque, qui plus est de la part d'un candidat supposéme... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Seigneur-Fou n'a publié aucune critique de jeu.