JOL

Seigneur-Fou

Dernières publications

RSS
18 mai 2019 à 18:23 - Messages
Tu veux parler des Q&A où il est avoué que cV est une security ? :p On ne se prend pas la tête avec Doudou sur les "conneries... Lire la suite
J'ai pas les charts sous la main, mais sauf gros de chance c'est quand même tendu d'être en positif après : - L'ICO - Le dip de... Lire la suite
17 mai 2019 à 22:48 - Messages
Le problème, c'est qu'il y a un dialogue de sourds entre ceux qui indiquent que le token ne sert à rien, et d'autres qui avance... Lire la suite
16 mai 2019 à 10:38 - Messages
100% d'accord avec Ternel, pour le moment le token n'est qu'une alternative au fiat pour un marché ultra spécifique. Il pourrai... Lire la suite
16 mai 2019 à 09:39 - Messages
J'ajoute à la liste de Scofflard Kucoin qui est une plateforme de référence pour le low/middle tiers. Les plateformes ne lise... Lire la suite
13 mai 2019 à 19:30 - Messages
Entre le cinquantième ban de la chine et le coup de Binance qui bloque les baleines bearish, j'avoue qu'on rigole bien en ce m... Lire la suite
12 mai 2019 à 12:06 - Messages
Le BTC a toujours été un scam aux yeux des uns, la providence aux yeux des autres. Ce n'est ni la première ni la dernière mani... Lire la suite
Tu insultes les "crétins qui fomo" mais pour le moment, le marché leur donne raison. Les gens qui ont vendu le fud tether à 500... Lire la suite
26 avril 2019 à 10:23 - Messages
Il y a une nette différence entre Melenchon qui va agir par conviction profonde et tous les autres représentants actuels qui s... Lire la suite
21 avril 2019 à 16:58 - Messages
« Les personnes physiques, les associations, les sociétés n'ayant pas la forme commerciale, domiciliées ou établies en France,... Lire la suite
Dans le cas que tu décris, tu devras déclarer le compte Kraken avec lequel tu as pu acheté de l'ETH et du BTC. La même règle... Lire la suite
Ne rien retirer n'est pas suffisant, il ne faut exécuter aucune transaction sur une paire fiat (de type BTC/USD ou ETH/EUR) : ... Lire la suite
15 avril 2019 à 15:44 - Messages
Oui, mais on omet le détail le plus facheux de cette histoire. La taxation 30% ne s'applique que pour les personnes dont le ca... Lire la suite
Oui tu as raison : c'est totalement à la tête du client. L’administration a précisé que : « Les critères d’exercic... Lire la suite
Pour moi cela n'a pas beaucoup plus de sens non plus. Comment justifier qu'un mec qui cashout 800.000 euros de bénéfice en 4 tr... Lire la suite
3 avril 2019 à 12:37 - Messages
Concernant le mail : Un peu étonné par le timing par contre, les dispositions ont été prises depuis quelques temps il faut cro... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Seigneur-Fou n'a publié aucune critique de jeu.