JOL

Seigneur-Fou

Dernières publications

RSS
9 juillet 2019 à 13:45 - Messages
0.1$ c'est impensable imo. Plus le token s'enfonce dans les abysses, plus les acheteurs partiront tôt avec la caisse. Retester ... Lire la suite
6 juillet 2019 à 11:40 - Messages
Le défi contre Ombre est désormais disponible, vous pouvez désormais poster votre participation si vous le souhaitez. ... Lire la suite
28 juin 2019 à 12:00 - Messages
Hé ! Réveillez-vous ! Vous recevez un jet d'eau sur la figure. La colère monte grandement en vous, mais vous vous ravisez. V... Lire la suite
27 juin 2019 à 19:21 - Messages
Si c'est effectivement un scam, tu peux y aller franco ! Les cryptos "sérieuses et stables", c'est pour les losers qui vont pas... Lire la suite
La pyramide s'écroule. Merci aux nouveaux d'avoir alimenté le ponzi, on se retrouve dans deux ans. :cool:... Lire la suite
27 juin 2019 à 17:07 - Messages
Toutes nos excuses pour le retard, nous sommes prêts à partir. Inter-shoot, Amphas', fecaviolet, Dynamyk, Sombraurore et Hope-F... Lire la suite
Est-ce qu'une information particulière apparaît sur l'équipement lorsqu'une rune de transcendance a été utilisée sur un objet ?... Lire la suite
Si toi ou un autre joueur pouvait avoir l'amabilité de me transmettre une capture d'écran d'un tel objet pour vérification, ce... Lire la suite
25 juin 2019 à 14:00 - Messages
Toutes mes excuses, mais ce n'est pas possible. Les règles étant ce qu'elles sont, ce ne serait pas correct. Surtout qu'accor... Lire la suite
Missiz Frizz, les aventuriers ont probablement trouvé la pierre que le Comte recherche. Elle semble effectivement dégager u... Lire la suite
25 juin 2019 à 12:11 - Messages
On attend les 300.000$ sur le BTC pour crier victoire depuis les 1 sat. Tout va bien se passer, c'est juste une correction. :D... Lire la suite
C'est -96% depuis l'ATH en considérant Kucoin uniquement : All-Time High $0.00931800 référence https://www.coingecko.com/en/coi... Lire la suite
24 juin 2019 à 21:08 - Messages
Il vous reste une bonne heure pour participer. Les réponses arriveront entre 18h et 19h, dans un premier temps. Vous aurez qu... Lire la suite
Vous trouvez ci-joint les réponses du questionnaire. Vous pouvez vous exprimer dès maintenant si vous n'êtes pas en accord ave... Lire la suite
Sauf erreur de ma part, je pense que nous avons nos 5 gagnants ! Fécilitation à eux, ainsi qu'à tous les participants ! {| clas... Lire la suite
23 juin 2019 à 22:39 - Messages
Le succès ou l'échec de vos recherches sera symbolisé par les réponses au questionnaire qui va suivre. Shad' peut aussi valider... Lire la suite
Je n'en suis pas si sur. :D... Lire la suite
22 juin 2019 à 11:13 - Messages
Quelques précisions vis à vis de l'intervention de Shad' : Dimanche soir 20h, un questionnaire sur l'univers de Dofus en géné... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Seigneur-Fou n'a publié aucune critique de jeu.