CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Ben les boîtes de l'est ça dépend où, entre la saucisse alsacienne et le vendeur de piscine escroc gitan y'a un monde.


Nan mais les Baltes z'ont fait des bons trucs genre eMule et Skype.

Ce sont des macronistes des vrais, des gens qui s'ils étaient à Paris passeraient ce genre d'annonce qu'on voit du style "ça coûte que 650 € par mois mais tu dois être prêt à dormir dans un dortoir, sortir de ta zone de confort, disposer d'aucun espace privatif et surtout tu dois avoir ta propre start up mdr ! rooftop cocaine trottinette craftbeer quinoa (ce sont des mots clés pour le référencement de l'annonce faites pas gaffe)"

https://www.lesechos.fr/2017/02/les-...tart-up-167212


mdr comment ça va mooner la lambo
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est bien pour eux.
Ils fêteront ça aux Bahamas avec vos ETH.

On notera au passage le "pour une boite de l'Est" bien méprisant
Il y a rien de méprisant là de dans. C'est la réalité économique et un fait. Il y a moins d'argent dans les pays de l'Est de l'Europe là où ils sont implanté et visiblement les rapports se vendent c'est donc encourageant. Après si tu penses qu'un CA identique en France ou en Lituanie c'est la même chose ben on peut rien faire pour toi... A part te conseiller d'aller prendre des cours d'économie
Tu veux des rames de rechange ?
Citation :
Publié par Leni
Ben les boîtes de l'est ça dépend où, entre la saucisse alsacienne et le vendeur de piscine escroc gitan y'a un monde.


Nan mais les Baltes z'ont fait des bons trucs genre eMule et Skype.

Ce sont des macronistes des vrais, des gens qui s'ils étaient à Paris passeraient ce genre d'annonce qu'on voit du style "ça coûte que 650 € par mois mais tu dois être prêt à dormir dans un dortoir, sortir de ta zone de confort, disposer d'aucun espace privatif et surtout tu dois avoir ta propre start up mdr ! rooftop cocaine trottinette craftbeer quinoa (ce sont des mots clés pour le référencement de l'annonce faites pas gaffe)"

https://www.lesechos.fr/2017/02/les-...tart-up-167212


mdr comment ça va mooner la lambo
Kazaa, pas eMule.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu veux des rames de rechange ?
Citation :
Publié par Florent71
Et toi un cerveau ? Enfin le tien doit pas être usé... On pourra toujours se le faire greffer...
Hey, soyez gentils sinon je vais être obligé de modérer.
0.1$ c'est impensable imo. Plus le token s'enfonce dans les abysses, plus les acheteurs partiront tôt avec la caisse. Retester l'ATH, dans un contexte de bulle spéculative gigantesque des alts comme en 2017 relèverait déjà du miracle. Le marché a certes coté des projets douteux plusieurs centaines de millions, mais attention, seulement quand il y avait du marketing ou des magouilles derrière.

Et peut-être que cela n'arrivera jamais de nouveau. On le voit bien : le BTC est monté à 14k, laissant en plan tous les projets douteux, ou soit-disant "révolutionnaires". C'est encore pire pour les shitcoins qui, contrairement à l'ETH ou au LTC par exemple, ne pumpent potentiellement qu'en cas d'excès bullesque durable. La réalité c'est que le token est passé de 160 à 3 sats regardless le développement du produit. Signe que le marché 1. s'en cogne complètement, et 2. que ce sont des facteurs autres qui dictent les prix.

Pour moi, si le token passe de 3 à 30 sats sur un gros malentendu d'ici 2 ans, ce sera déjà une très belle victoire pour ceux qui ont des prix bas.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
0.1$ c'est impensable imo. Plus le token s'enfonce dans les abysses, plus les acheteurs partiront tôt avec la caisse. Retester l'ATH, dans un contexte de bulle spéculative gigantesque des alts comme en 2017 relèverait déjà du miracle. Le marché a certes coté des projets douteux plusieurs centaines de millions, mais attention, seulement quand il y avait du marketing ou des magouilles derrière.

Et peut-être que cela n'arrivera jamais de nouveau. On le voit bien : le BTC est monté à 14k, laissant en plan tous les projets douteux, ou soit-disant "révolutionnaires". C'est encore pire pour les shitcoins qui, contrairement à l'ETH ou au LTC par exemple, ne pumpent potentiellement qu'en cas d'excès bullesque durable. La réalité c'est que le token est passé de 160 à 3 sats regardless le développement du produit. Signe que le marché 1. s'en cogne complètement, et 2. que ce sont des facteurs autres qui dictent les prix.

Pour moi, si le token passe de 3 à 30 sats sur un gros malentendu d'ici 2 ans, ce sera déjà une très belle victoire pour ceux qui ont des prix bas.
Ca va luner la twizy mdr, tkt.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 09/07/2019 à 15h58.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
0.1$ c'est impensable imo. Plus le token s'enfonce dans les abysses, plus les acheteurs partiront tôt avec la caisse. Retester l'ATH, dans un contexte de bulle spéculative gigantesque des alts comme en 2017 relèverait déjà du miracle. Le marché a certes coté des projets douteux plusieurs centaines de millions, mais attention, seulement quand il y avait du marketing ou des magouilles derrière.

Et peut-être que cela n'arrivera jamais de nouveau. On le voit bien : le BTC est monté à 14k, laissant en plan tous les projets douteux, ou soit-disant "révolutionnaires". C'est encore pire pour les shitcoins qui, contrairement à l'ETH ou au LTC par exemple, ne pumpent potentiellement qu'en cas d'excès bullesque durable. La réalité c'est que le token est passé de 160 à 3 sats regardless le développement du produit. Signe que le marché 1. s'en cogne complètement, et 2. que ce sont des facteurs autres qui dictent les prix.

Pour moi, si le token passe de 3 à 30 sats sur un gros malentendu d'ici 2 ans, ce sera déjà une très belle victoire pour ceux qui ont des prix bas.
Même au delà de ça quand on regarde juste les données. La vente de rapport en 6 mois n'a pas progressé tant que ça. Pire que ça si on fit au stat qu'ils fournissent eux même à propos du traffic sur car vertical.com, on voit que le traffic stagne, on voit que la France représente 6% du total alors que ça fait 6 mois que c'est lancé, donc la vente de rapport doit être en conséquence. Et pire encore on voit que les USA c'est 0, donc idem la vente de rapport doit être proche de 0 là bas voire 0 tout court. alors que ça fait quoi 4 mois ?
Toujours pas de lancement en Allemagne alors qu'on aurait pu penser que vu leur échange avec WV ça aurait permis une entrée en Allemagne. D'ailleurs on devait avoirs des annonces suite à l'incubateur, j'ai loupé un épisode où on a rien eu.

Au lieu de ça on a à nouveau une ième annonce sur leur "cuisine" interne sur le burn (super....) qui ne changera rien, ne crédibilise pas plus le coin. Bref moi je comprends Fudo Myoo qui troll quand y en a pour parler du cV à 1$.... sérieux quoi y a un moment faut regarder les faits, et non seulement la tendance reste à la baisse et à juste raison. Mais même sur le produit donc le fondamental, ben les chiffres sont pas brillant. Je suis désolé mais en 6 mois de lancement en France le nombre de rapport n'a pas évolué de façon notable, et alors je passe sur les USA. Franchement ils auraient mieux fait de pas y aller quand on voit le résultat actuel. Bref comme je le disais y a un bon mois, pour le moi le coin est mort sauf changement radical. Et je parle pas du burn.... qu'est ce qu'on s'en fout du burn comme si c'est ça qui allait changer les fondamentaux...
Mais ce qui me dérange le plus c'est pas que le cv soit au raz des pâquerette c'est que même niveau du produit vente des rapports, ben après presque 1 an de lancement, bha c'est pas brillant. Autant on peut dire dans les pays de l'Est ça va encore (encore que...) mais ailleurs..... c'est à se demander ce qu'ils foutent depuis 6 mois sur le marché français... et je passe le marché américain....
Plus que tout le reste c'est ça qui me fout en rogne, car l'idée me semble toujours bonne mais leur manière de gérer ça fait amateur. Parce que se lancer sur un marché et attendre presque 6 mois pour se dire "on va passer par les médias sociaux et influenceur pour parler de Car Vertical" faut qu'on m'explique la logique. C'est comme ci je lançais une nouvelle boisson énergique ou autre, et puis au bout de 6 mois je commençais à faire de la pub....

Sinon Seigneur-Fou tu fais bien de rappeler cette réalité
Citation :
La réalité c'est que le token est passé de 160 à 3 sats regardless le développement du produit
Parce parfois à lire certains, le cv monte...
J'aurais plutôt tendance à dire que le cours du token est stable que en baisse. Après je compare avec son prix en € ce qui me parais plus cohérent que de comparer avec le bitcoin sur lequel je n'ai jamais mis un copec...
Je relaye l'info ici vu que Doudou l'a déjà fait sous Discord, cV est passé en mode "ST". C'est à dire en observation avant potentiel délisting de Kucoin.
https://kucoin.zendesk.com/hc/en-us/...Treatment-Area
Citation :
Projects at risk of being delisted will be put into the “Special Treatment”(“ST”) category and subject to mandatory review over a specified period of time. The Exchange may designate a target project as a Special Treatment project, at risk of being delisted after the observation period, in case of any of the following situations (“Negative Situations”):
  1. Low liquidity for a certain period of time.
  2. The project ceases or is likely to cease its operation or business activities for 3
    months.
  3. The project fails to inform KuCoin of its material change(s).
  4. The project fails to cooperate with KuCoin for regular routine inspection.
  5. There is a security issue about the project’s technology.
  6. The project development is not carried out according to the roadmap planned in
    the white paper, and there is no announcement of the progress on the project’s
    official website.
  7. The project’s information disclosure is incomplete, misleading or untrue.
  8. The project is insolvent or a step, order or proceeding for liquidation,
    bankruptcy, insolvency or similar is taken, made or commenced against or in
    relation to it or any material part of its assets.
  9. The project or its team member (including but not limited to founders,
    consultants) is under investigation for a suspected breach of or is convicted for
    an actual breach of any applicable laws, statutes and regulations.
  10. The project carries out market misconduct such as wash trading, market
    manipulation or insider trading.
  11. Any other situation KuCoin may deem risky for its users or platform.
En gras le motif concerné ? C'est pas forcément définitif.
Message supprimé par son auteur.
Putain, Audrius a dit en gros, tkt, c'est un misundestanding, ils ont du paumer l'adresse mail de contact avec Kucoin. Ca peut se tenir, ils ont tej Aleksandras qui devait s'occuper de ça, y a pas longtemps. M'enfin, même si c'est pas du mytho, vla les branques omg.

Je commence à bien suer du cul mdr.
Un message subliminal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés