Florent71 |
Dernières publications

Dernier message pour moi ici. T'en fais pas ils en auront même pas besoin ils vont faire marcher la planche a billet euh pard... Lire la suite

Kucoin a été hacké j'espère que vous n'aviez pas vos cV dessus sinon ils ont disparu 😅... Lire la suite
Assurance / Exchange chinois c'est un oxymore non 😅 ?... Lire la suite

Nostra doudou avait parlé et malheureusement je ne l'ai pas écouté... C'était surtout pas le moment de se positionner ㈶... Lire la suite

C'est un bon champagne aussi ! On pourra s'en payer des cartons quand le cV aura atteint les 1€ 😅... Lire la suite

Ben j'avais raison on a eu droit a une belle bougie correctrice ! C'est tout bon pour le bullrun, resserrement des bandes de ... Lire la suite

Tic tac tic tac, pu qu'un jour pour confirmer 😅... Lire la suite
Que cV est l'un des meilleurs stablecoin 😜 ? Je préférerais qu'ils descendent encore un coup pour pouvoir refill...... Lire la suite

Alors qui c'est qui avait raison 😜 ?... Lire la suite

Ne jamais vendre la peau du bear ;)... Lire la suite

On verra si on passe les 12 000 à partir de là on pourra dire que oui...... Lire la suite

Ho super un com' de doudou ! Il ne reste plus qu'à voir si la prophétie d'y vrai, je vais donc mettre mes dernières cartouche... Lire la suite