Florent71

Dernières publications

RSS
1 août 2020 à 15:57 - Messages
Ou alors personne ne veut avoir le syndrome doudou et que le bullrun s'arrête ici 😂. Plus sérieusement, j'attends la co... Lire la suite
16 juin 2020 à 07:30 - Messages
Mais qu'est-ce que c'est que tout ce vert ?! Qu'avez-vous encore fait RonJ et doudou ?! 😜 Bon n'empêche que ça fait pla... Lire la suite
8 mai 2020 à 17:49 - Messages
Bon ben vous savez tous ce qu'ils vous restent à faire. Virement en cours, j'espère juste qu'il arrivera pas trop tard &#1285... Lire la suite
30 avril 2020 à 13:55 - Messages
Grave sinon on aurait dumper sévère ! J'attends impatiemment qu'ils vendent ces cV pour devenir millionnaire mais il a pas l'... Lire la suite
27 avril 2020 à 11:51 - Messages
Merci Pour l'info ! Du coup j'hésitais à en racheter, donc là pu de doute :D... Lire la suite
26 avril 2020 à 23:15 - Messages
Rho mais vous abusez ! Y a la déclaration d'impôt et si ça continue je vais être imposable à l'ISF lol. D'ailleurs faut pas que... Lire la suite
Euh... début mai faut pas exagérer non plus... si déjà on atteignait 0.10 € d'ici décembre je signe directe ! J'aurais déjà d... Lire la suite
25 avril 2020 à 21:45 - Messages
Ho mais c'est de la triche si D**** te file ses impressions... On sait tous qu'il faut faire strictement l'inverse 😂... Lire la suite
La vache faut être sacrément couillu pour mettre 6000 € sur le cV car rien est fait encore. Bon après si ça aboutit réellement ... Lire la suite
19 avril 2020 à 15:03 - Messages
Wowwww ! Sérieux ? T'as encore des jetons à leurs refiler lol ? 😜... Lire la suite
3 février 2020 à 21:09 - Messages
Quoi ?! Que 50 millions ? Je pensais qu'on visait une capitalisation en milliards 😬. Bon après à 0.05 € le cV, je pou... Lire la suite
31 janvier 2020 à 20:27 - Messages
Je suis dégoûté je l'ai loupé 😥. Du coup je ne suis pas vraiment rassuré car je n'ai pas les informations... Qu'a t-i... Lire la suite

Jeux

    Florent71 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florent71 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florent71 n'a publié aucune critique de jeu.