Florent71

Dernières publications

RSS
7 mars 2019 à 16:11 - Messages
Super news ! Maintenant je pense qu'on sera rapidement fixé. Les 6 prochains mois vont être déterminant, s'il n'y a pas d'améli... Lire la suite
24 février 2019 à 21:12 - Messages
N'empêche que cette baisse tombe bien car c'est la fin du mois :D, pile au moment ou je vais pouvoir faire le plein !... Lire la suite
22 février 2019 à 19:57 - Messages
Hé ben quand je lis ça je ne suis pas mécontent d'avoir virer mes CV de Kucoin... https://journalducoin.com/altcoins/kucoin-... Lire la suite
20 février 2019 à 18:46 - Messages
D'après des analyses que je suis, il est pas impossible que ça rechute encore. D'après des règles d'elliotisme il devrait y avo... Lire la suite
Totalement en phase avec toi @Thesith, d'ailleurs c'est rigolo car sur les 4 projets dont tu cites les noms y en a 3 sur lesque... Lire la suite
19 février 2019 à 21:07 - Messages
Attaché votre ceinture ça va mooner la lambo ! Doudou j'espère que tu as déjà refill :D... Lire la suite
14 février 2019 à 21:26 - Messages
Moi perso, je continue d'investir. Un peu chaque mois, comme ça d'une part sa lice le prix d'acquisition et de l'autre si un jo... Lire la suite
12 février 2019 à 21:23 - Messages
Hé bhé ça sent bon tout ça ! Il ne reste plus qu'à prier d'avoir mis ses oeufs dans les bons projets :D ! Est-ce que les projet... Lire la suite
7 février 2019 à 22:48 - Messages
Euh surtout que Vaneck a annulé sa demande pour en refaire une autre et je crois que c'est plutôt du coup vers 3eme trimestre 2... Lire la suite
1 février 2019 à 13:57 - Messages
Et le nouveau pays où l'on peut acheter des rapports est la Lettonie ! Apparemment le prochain sera un gros morceaux !... Lire la suite
17 janvier 2019 à 20:18 - Messages
J'espère que tu te trompes et que ça ne correspond pas au nombre de rapport vendus car sinon c'est pas très bon signe (15 r... Lire la suite

Jeux

    Florent71 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florent71 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florent71 n'a publié aucune critique de jeu.