Florent71

Dernières publications

RSS
16 octobre 2019 à 07:03 - Messages
Tu as très bien compris, ne te montre pas plus idiot que tu ne l'es.... Lire la suite
10 octobre 2019 à 19:08 - Messages
Merci de ta confirmation Taftaf. Ben ils seraient bien qu'ils songent quand même à faire prendre aux jetons de la valeur car si... Lire la suite
9 octobre 2019 à 17:32 - Messages
J'ai vu que tu l'avais posté aussi sur telegram :D ! C'est prometteur en tout cas !... Lire la suite
Pour le fiat conversion je ne sais pas. Par contre, il a dit la dernière fois que le seuil de rentabilité était à 1000 rapports... Lire la suite
24 septembre 2019 à 21:46 - Messages
Avez-vous les stats sur les ventes des rapports sur les derniers mois écoulés ? Sommes nous toujours en augmentation ?... Lire la suite
Merci pour ton retour doudou ! Cool ! Tant que ça continue de monter on est pas encore mort :D... Lire la suite
Vivement un nouveau exchange qu'on puisse refill à pas cher surtout !... Lire la suite
17 septembre 2019 à 16:44 - Messages
Oups mon refill a suffit a créer une forte hausse :D... Lire la suite
11 septembre 2019 à 21:11 - Messages
Rha quelle crotte... Du coup c'est plusieurs millions qui s'évaporent ! Ça fait combien de lambo ça :D? Bon ben du coup on va s... Lire la suite
9 septembre 2019 à 13:07 - Messages
Hello ! Ben dis dont c'est mort ici... Heureusement que je reviens de vacances pour y remédier :D ! Pourtant il y a du neuf ave... Lire la suite
16 août 2019 à 16:48 - Messages
C'est vraiment n'importe quoi la RGPD... Je vais leur filé des coordonnées gps de trajet et s'ils arrivent à me dire qui je sui... Lire la suite
Euh ouai sauf que t'es assuré et que les assurances ont donc déjà les infos...... Lire la suite
Euh je suis pas sûr quand tu dis toute la chaîne... Je pense que tu es responsable des données que tu transmets et que tu col... Lire la suite
15 août 2019 à 23:18 - Messages
Et moi quand on aura un nouvel exchange au 3ème trimestre... d'ici là j'arrête de refill car je ne veux plus faire de trade sur... Lire la suite
Avez-vous lu le Q&A sur reddit ? Je ne comprends pas les problèmes rencontrés au niveau juridique même si je suppose qu'il s'ag... Lire la suite
Bouhai je suis pas hyper convaincu que cela soit de la donnée perso... On est pas en train d'enregistrer les trajets des gens m... Lire la suite
13 août 2019 à 20:41 - Messages
Ben pour une fois je suis d'accord (en partie) avec TheSith... c'est un peu le comble pour une société qui veut lutter contre l... Lire la suite
Fallait surtout tenir bon... Quitte à rendre publique ce procédé "vendu" par Kucoin (je ne sais pas comment ils enrobent ça... Lire la suite
Oula je comprends rien de ce que dit RonJ... C'est ça la mort :D ? Je reste convaincu que le projet est intéressant après on ve... Lire la suite

Jeux

    Florent71 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florent71 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florent71 n'a publié aucune critique de jeu.