CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de retester depuis la vidéo sur le forum et pu de problème... Autre point important, on va bientôt retomber au plus bas en € pour le cV... peut-être le moment de faire l'ultime refill
Citation :
Publié par Florent71
La vache il se passe quoi chez cV ? Ils ont enfin recruté quelqu'un pour la communication ? Dommage de n'avoir pas pris cette stratégie plus tôt...
Je pense que c'était voulu, ils avaient pas encore de produit prêt, du coup aucun intérêt à faire de la com' sur le sujet. La ils commencent à vendre des rapports et ont un %age de fiat conversion à 10%, qui devrait augmenter avec leur dernière vidéo d'affiliation.


Pour l'instant, ils ne vendent quasi qu'en Lithuanie et en Roumanie et déjà le fiat conversion commence à grignoter les sells walls, à coup de 1 millions de cv tous les jours, les mecs qui voulaient se barrer à un prix de cv si bas sont sans doute tous partis pour la plupart.

Et sinon, y a eu 16 millions de CV cramés dernièrement, soit un total de 48 millions, pas si mal pour un début : https://ethplorer.io/address/0x00000...1#pageSize=100

cVToken 48,782,800.4801 cV
$ 18,576.69

S'ils arrivent à cramer 40 millions de cV tous les mois, ils peuvent cramer 1 milliard de token avant la fin du mois, c'est possible si le nombre de rapports vendus augmentent ainsi que le % de conversion, bon en revanche, faut pas que le BTC monte trop car ça fait baisser le nombre de cV cramés à chaque rapports.
1 milliard de cV brulé c'est le but qu'avait annoncé Audrius je crois. Ça me parait un peu trop optimiste mais bon je prends . Je pense qu'ils sont extrêmement prudent et jusque là ça a fait s'effondrer le token. Je vais pas m'en plaindre car sinon j'aurais jamais pu avoir autant de token mais je trouve ça dommage car ça va faire beaucoup de déçu : " Ha si j'avais su..."
Ouais enfin le coup du milliard de cV ça va pas durer longtemps, pour rappel il y avait un peu moins de 10 milliards de max supply et on est à un peu plus de 7,6 milliards en circulation. Si ça burn aussi rapidement le prix va mécaniquement monter très rapidement également, ce qui va grandement baisser le nombre de tokens burn.
Citation :
Publié par Anthodev
Ouais enfin le coup du milliard de cV ça va pas durer longtemps, pour rappel il y avait un peu moins de 10 milliards de max supply et on est à un peu plus de 7,6 milliards en circulation. Si ça burn aussi rapidement le prix va mécaniquement monter très rapidement également, ce qui va grandement baisser le nombre de tokens burn.
Oui mais si le nombre de rapports vendus et le % de burn augmente, ça ne devrait pas diminuer si vite.
Réponse de Audrius concernant EOS :


Citation :
TL;DR: * we are not moving any core business logic to EOS * our report hashes can be and should be removed when reports expire * we are maximizing token burn * it has nothing todo with cV Token.
Full message: * First, moving report hashes to EOS - does not mean that we are, in any sense, putting EOS anywhere close to the core of our business. * Second, there is a key element in our business logic, dictated, mainly by our data partners. Our generated reports - must expire after 60 days. Hence our report hash must expire together with a report. Storing temporary data, permanently - is very much frowned upon by entire blockchain community. * Third, price. The amount of ETH we waste (after 60 days the ETH we spent on storing hash is wasted) is much better used to burn more cV Tokens.
If you do not support this decision, you must be supporting trashing the Ethereum state and bloating the chain as a whole, which in turn makes it harder to host full chain by users, which in turn leads to centralization. Just look at EOS as en example - its already to expensive to maintain your own node, hence we are using BP’s API.
If you would like to know my views on EOS, they are as follows. I look at EOS as a, somewhat and very questionably, decentralized cloud computing provider. Same way as we use AWS Lambdas - we use EOS smart contracts to do some computing which we want to be more transparent and public.
https://www.reddit.com/r/carVertical...ision_to_move/


En ils ont bougé les hash des rapports sur EOS parce qu'ils doivent expirer après 60 jours et qu'utiliser ethereum coutait beaucoup plus cher, ils préfèrent utiliser la thune pour bruler les tokens.
Il y a encore des mecs qui pensent que le token peut toucher les 1$. Et vous votre avis ? Perso si on va déjà à 10 centimes ce serait déjà magnifique ! Surtout pour mon compte en banque
Citation :
Publié par Florent71
Il y a encore des mecs qui pensent que le token peut toucher les 1$. Et vous votre avis ? Perso si on va déjà à 10 centimes ce serait déjà magnifique ! Surtout pour mon compte en banque
Il peut, oui.
Notons que ça implique une montée à la 4ème place en market cap.
Moi je vends pas avant 20$*.
Le truc va révolutionner l'industrie automobile, j'y crois.



*Je parle de la valeur de mon bag bien sûr.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Il peut, oui.
Notons que ça implique une montée à la 4ème place en market cap.
Je suis pas sur que la comparaison avec un équivalent "top 4" soit très utile. Genre il est peu probable que le cV monte à $0.10 dans un contexte global baissier ou stable des cryptos en général. Donc ça implique très probablement que d'autres cryptos (et probablement celles du top10 aussi) monteront, donc leur marketcap, du coup y a pas besoin que cV soit dans le top5 des cryptos pour arriver à 10 centimes (après on est d'accord qu'il y arrivera pas s'il reste dans le top600 )
Bah c'est évident que Cv va dépasser ETH.
Citation :
Publié par SekYo
Je suis pas sur que la comparaison avec un équivalent "top 4" soit très utile. Genre il est peu probable que le cV monte à $0.10 dans un contexte global baissier ou stable des cryptos en général. Donc ça implique très probablement que d'autres cryptos (et probablement celles du top10 aussi) monteront, donc leur marketcap, du coup y a pas besoin que cV soit dans le top5 des cryptos pour arriver à 10 centimes (après on est d'accord qu'il y arrivera pas s'il reste dans le top600 )
Oui tu as raison ton raisonnement est tout à fait juste.

Mais la question était : "peut-il ?" et sa réponse aujourd'hui est oui à la 4eme place. Ça evite toute attaque de cette réponse basée sur les prédictions à la madame irma.

Alors qu'avec la tienne tu peux être sûr qu'on y aurait eu droit...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah c'est évident que Cv va dépasser ETH.
Tu as l'intention de nous faire profiter de tes commentaires sarcastiques encore longtemps ? Juste au cas ou tu l'ignorais ça ou rien ça revient au même... Voila voila
Citation :
Publié par Florent71
Tu as l'intention de nous faire profiter de tes commentaires sarcastiques encore longtemps ? Juste au cas ou tu l'ignorais ça ou rien ça revient au même... Voila voila
Pense au moment où on va remonter ses messages car cV aura mooné la lambo mdr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pense au moment où on va remonter ses messages car cV aura mooné la lambo mdr
Ça va être les premiers à s'en mordre les doigts... Le projet monte doucement mais sûrement en puissance. Si mes calculs sont bon, en se projetant sur la fin de l'année ils auront un CA dans les 1.5 millions d'€. Pas si mal pour une boite de l'Est je pense et pour une première année. Le CA devrait rapidement augmenter au fur et à mesure
C'est bien pour eux.
Ils fêteront ça aux Bahamas avec vos ETH.

On notera au passage le "pour une boite de l'Est" bien méprisant.

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/07/2019 à 21h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés