SekYo

Dernières publications

RSS
17 March 2025 à 13:05 - Messages
C'est cool de te voir y aller progressivement en tous cas, j'ai vu tellement de plaisanciers faire n'importe quoi une fois leur... Lire la suite
16 March 2025 à 20:43 - Messages
Y a pas eu de procès vu qu'il a été élu Président entre temps :o ... Lire la suite
16 March 2025 à 13:44 - Messages
La frontière entre drone et missile va être (et déjà ?) de toutes manières de plus en plus difficile à tracer.... Lire la suite
15 March 2025 à 14:00 - Messages
Ouais d'après ce que j'ai compris ça devait être une raclée comme pas possible pour le parti de Trudeau, mais je suppose qu'avo... Lire la suite
8 March 2025 à 12:40 - Messages
C'est assez dramatique que les premières victimes soient des gamins qui n'aient rien demandés à personne...... Lire la suite
7 March 2025 à 22:28 - Messages
En fait on s'en fout qu'il soit ou non "officiellement" un agent russe ou pas. Les faits c'est que ses actions actuelles, ... Lire la suite
7 March 2025 à 22:16 - Messages
C'est quand même un sacré clown quand tu sais que la seule fois où l'article 5 a été déclenché c'est par les US après le 11 se... Lire la suite
6 March 2025 à 23:26 - Messages
Il me semble que le système aux US est proche du Canada, du coup quand tu reçois des actions gratuites (RSU) tu es imposé sur... Lire la suite
3 March 2025 à 22:53 - Messages
La plupart des mods en question proposent aussi d'utiliser une API externe, j'avais testé avec une poignée de models sur Open... Lire la suite
27 February 2025 à 16:47 - Messages
En tous cas au Canada, ça devait être pour février, ça a été repoussé en mars, et là c'est à nouveau repoussé à début avril.... Lire la suite
Ok ça change tout le temps, il est vraiment trop fatigant ce type :D Effectivement à priori c'est à nouveau confirmé pour le... Lire la suite

Jeux

SekYo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SekYo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SekYo n'a publié aucune critique de jeu.