SekYo

Dernières publications

RSS
28 August 2025 à 14:11 - Messages
Après je vois pas trop ce que ça change. Vu qu’heureusement on ne zigouille pas les personnes âgées au moindre soucis de sant... Lire la suite
28 August 2025 à 13:54 - Messages
A supposer que ton coding assistant ne modifie pas le test lui même pour qu'il passe :D (ça se voit régulièrement)... Lire la suite
26 August 2025 à 23:07 - Messages
Toutes choses étant égales par ailleurs, si t'as un truc avec peu d'utilité social en général (autre que de générer plus de t... Lire la suite
20 August 2025 à 14:28 - Messages
Les abonnés je ne sais pas, mais les donateurs clairement ! Après vu les moyens de la justice en France, je doute que y ait ... Lire la suite
20 August 2025 à 14:15 - Messages
J'ai pas la réponse à la deuxième question, mais pour la première le fil est assez clair: c'est 4GW de puissance additionnell... Lire la suite
20 August 2025 à 14:10 - Messages
Des nouveaux types de batteries, t'en a probablement tous les mois dans les labos. Le problème c'est de les faire sortir de c... Lire la suite
16 August 2025 à 14:04 - Messages
Un (très) long fil sur BS sur l'utilisation et l'impact de la clim en ville (Paris et IDF) avec sources et tout: https://bsky.a... Lire la suite
15 August 2025 à 22:07 - Messages
Je connais pas bien le sujet, mais je comprend vraiment pas pourquoi les pays consommateurs sont pas allés de l'avant entre e... Lire la suite
15 August 2025 à 21:57 - Messages
This. Elle a dit des conneries, comme globalement 99% des politiciens (et même comme 99% des gens en fait). Je suis en désa... Lire la suite
14 August 2025 à 13:55 - Messages
Tu as vu encore la cote de popularité de Trump ? Il se passera rien de majeur. A ce stade, je ne suis même pas sur que des ... Lire la suite

Jeux

SekYo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SekYo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SekYo n'a publié aucune critique de jeu.