SekYo |
Dernières publications

C'est cool de te voir y aller progressivement en tous cas, j'ai vu tellement de plaisanciers faire n'importe quoi une fois leur... Lire la suite

Y a pas eu de procès vu qu'il a été élu Président entre temps :o ... Lire la suite

La frontière entre drone et missile va être (et déjà ?) de toutes manières de plus en plus difficile à tracer.... Lire la suite

Ouais d'après ce que j'ai compris ça devait être une raclée comme pas possible pour le parti de Trudeau, mais je suppose qu'avo... Lire la suite

C'est assez dramatique que les premières victimes soient des gamins qui n'aient rien demandés à personne...... Lire la suite

En fait on s'en fout qu'il soit ou non "officiellement" un agent russe ou pas. Les faits c'est que ses actions actuelles, ... Lire la suite

C'est quand même un sacré clown quand tu sais que la seule fois où l'article 5 a été déclenché c'est par les US après le 11 se... Lire la suite

Il me semble que le système aux US est proche du Canada, du coup quand tu reçois des actions gratuites (RSU) tu es imposé sur... Lire la suite

La plupart des mods en question proposent aussi d'utiliser une API externe, j'avais testé avec une poignée de models sur Open... Lire la suite

En tous cas au Canada, ça devait être pour février, ça a été repoussé en mars, et là c'est à nouveau repoussé à début avril.... Lire la suite
Ok ça change tout le temps, il est vraiment trop fatigant ce type :D Effectivement à priori c'est à nouveau confirmé pour le... Lire la suite