SekYo

Dernières publications

RSS
27 mars 2023 à 14:37 - Messages
C'est quand même une interprétation très personnelle des propos de l'OP. Ca peut simplement être un sujet qui est arrivé sur ... Lire la suite
24 mars 2023 à 23:33 - Messages
C'est a mon avis un constat assez peu surprenant. Tu peux relativement facilement agir sur l'offre avec des mesures un peu "t... Lire la suite
21 mars 2023 à 17:45 - Messages
C'était un piège pour voir si y avait des taupes dans le service :o... Lire la suite
21 mars 2023 à 00:02 - Messages
Tu noteras que cet article n'est présent que dans la DDHC de 1793. Il n'est pas intégré dans celle de 1789 qui est la version... Lire la suite
20 mars 2023 à 13:42 - Messages
Le contexte d'un week end entre potes peut aussi donner lieux à des "excès" temporaires, donc faut aussi faire attention au cot... Lire la suite
18 mars 2023 à 13:24 - Messages
C'est pas rassurant pour la suite, surtout que je ne vois pas trop comment renverser le phénomène. Y a sans doute des choses ... Lire la suite
14 mars 2023 à 23:07 - Messages
Imho l'argument du remplacement "forcé" des terminaux à cause de la 5G est clairement le plus bancal. La 4G n'est pas coupée en... Lire la suite
14 mars 2023 à 14:35 - Messages
Bin ça concerne environ 4-5% des foyers a priori. 18% de taux moyen d’impôt sur le revenus (hors CSG-CRDS donc), ça correspo... Lire la suite
13 mars 2023 à 14:35 - Messages
Pour avoir passé des entretiens auprès de grosses boites nord-américaines y a quelques mois, pour le coup j'ai retrouvé exa... Lire la suite
12 mars 2023 à 19:23 - Messages
Vous avez aussi l'option Youtube Premium pour pas avoir les pubs sur la TV hein :p Perso je regarde plus les chaînes classique... Lire la suite
Une partie du premium va aux créateurs oui, après je ne sais pas si c'est 30, 50 ou 70% Mais bon, quelque soit le pourcent... Lire la suite

Jeux

SekYo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SekYo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SekYo n'a publié aucune critique de jeu.