Les forums JOL

SekYo

Dernières publications

RSS
22 juillet 2020 à 13:34 - Messages
Je ne suis pas sur que de toutes manières la solution à ce problème soit dans la construction d'IGH. Dans un monde qui se réc... Lire la suite
Je ne me souviens plus si tu as déjà abordé ces calculs plus en détails dans un autre post, mais si je comprend bien ce que... Lire la suite
22 juillet 2020 à 13:34 - Messages
Je ne suis pas sur que de toutes manières la solution à ce problème soit dans la construction d'IGH. Dans un monde qui se réc... Lire la suite
Je ne me souviens plus si tu as déjà abordé ces calculs plus en détails dans un autre post, mais si je comprend bien ce que... Lire la suite
3 juillet 2020 à 11:56 - Messages
Je trouve la comparaison avec le début de l'avion à réaction pas bonne. Pour plusieurs raisons : 1/ Une question de physique... Lire la suite
27 juin 2020 à 10:12 - Messages
C'est un peu plus compliqué que ça. Les taux que tu peux voir en ce moment et notamment sur Compound ( https://defipulse.co... Lire la suite
24 juin 2020 à 10:27 - Messages
Je ne crois pas ça, et j'arrive pas à comprendre comment en lisant mon message tu en arrives à cette conclusion. A aucun mo... Lire la suite
23 juin 2020 à 13:17 - Messages
C'est simpliste comme raisonnement. Une bonne partie des mesures qui peuvent conduire à diminuer les émissions de gaz à eff... Lire la suite
21 juin 2020 à 17:26 - Messages
C'est marrant à quel point ces limites de vitesse cristallisent l'attention et les critiques. Deux points : 1/ Encore une fo... Lire la suite
Pour une certaine définition de "emmerdé" et pour une certaine période de transition, oui. Et je ne vois pas comment un disco... Lire la suite
19 juin 2020 à 16:42 - Messages
Plusieurs points : 1/ Forcer le renouvellement d'un parc de voiture n'est pas forcément une bonne idée, en effet la prod... Lire la suite
J'ai bien précisé pour mon point 3 "toutes choses étant égales par ailleurs". Le truc étant que les voitures actuelles et l... Lire la suite
30 mai 2020 à 10:34 - Messages
Ce post me parait un bon condensé de toutes les dérives que la crise actuelle met en lumière. Déjà, c'est pas parce qu'un ... Lire la suite
20 mai 2020 à 12:04 - Messages
Y a quand même une différence assez fondamentale entre toutes ces mesures : le confinement, c'était a peu près certains qu'il... Lire la suite

Jeux

SekYo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SekYo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SekYo n'a publié aucune critique de jeu.