Les forums JOL

Ichinose

Dernières publications

RSS
29 avril 2015 à 14:15 - Messages
Oh tien, je vais profiter aussi On ne pourrait pas supprimer les conditions des potions brakmar/bonta ? depuis l'abandon du sy... Lire la suite
21 février 2015 à 18:27 - Messages
Je n'ai pas vu ce signalement ça ne doit pas être un problème courant: Dans les nouvelles quêtes implantées, je suis coincé. Je... Lire la suite
je t'aime *_*... Lire la suite
31 janvier 2015 à 13:24 - Messages
Ah ba j'ai eu le même problème il y a quelque jours en ayant....16 GO de ram :monstre: J'ai juste vidé mon SSD et je n'ai plu... Lire la suite
26 septembre 2014 à 21:07 - Messages
Perso j'me suis mis dans un coin, la grenouille devant moi et c'est parfait pour tempo :D Par contre la suite de la quête est j... Lire la suite
27 août 2014 à 16:56 - Messages
5 août 2014 à 23:20 - Messages
Quelle est la position d'Ankama sur le mode tactique ? c'est un peu (beaucoup) chiant de ne pas le voir aux moments critique e... Lire la suite
C'est le message qui est répété sur le canal Twitch de l'ankaTV et ils restent borné sur cette position....Ca n'est pas la 1e... Lire la suite
27 juin 2014 à 22:26 - Messages
Il y a aussi le retour des déconnections quand on essaye de se co ou pendant le changement d'un perso. C’était résolu et ça rev... Lire la suite
8 juin 2014 à 23:27 - Messages
Il y a un truc que je n'ai jamais compris....pourquoi on ne donne pas la possibilité de faire une semaine d'offrande en une seu... Lire la suite
3 juin 2014 à 14:40 - Messages
Je viens d'avoir la même chose, suffit de relancer le launcher. Si il n'y a pas de mise à jour, mets fin à "reg.exe" dans les p... Lire la suite
23 avril 2014 à 02:04 - Messages
Le demino et la momi sont toujours aux abonnés absent dans le labyrinthe ou le temps de pop est TRES long ? depuis la mise à jo... Lire la suite

Jeux

Ichinose joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ichinose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ichinose n'a publié aucune critique de jeu.