[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Osamodas.

Le Dragonnet ne tape parfois qu'une seule fois dans son tour, même si des ennemis sont à portée et qu'il a les PA nécessaires.
Dans certains cas il peut cibler deux à trois ennemis, mais il va sur l'ennemi le plus éloigné et se retrouve sans PM. Donc il ne tape qu'une cible au final.

Enutrof.

Le Coffre ne se place pas entre deux ennemis pour profiter de son sort de zone alors qu'il a les PM nécessaires et ne se fait pas tacler. Du coup il tape une cible.
J'avais déjà remarquer depuis plusieurs semaines qu'il y avait régulièrement des maps sans ses trois groupes, je trouvais ça étonnant, mais pas alertant.

Mais là, je viens de voir un groupe de cyclophandre disparaitre. Ils étaient sur ma map, je l'ai quitté l'espace de cinq secondes, et en revenant, ils avaient disparu de la surface de la planète, purement et simplement. Une dizaine de minutes plus tard, le groupe vient de réapparaitre, sans ses étoiles...
Je me suis pas mal baladé dans des zones désertes ces derniers temps, en apercevant peu de groupes à étoiles, je pense avoir découvert la raison.

Un groupe avec 10 étoiles disparaitrait-il lorsque ces dernières sont au max ?
Ou plus probablement, des extraterrestres kidnapperaient_ils nos braves monstres pour faire des expériences sur eux ?

Voilà bien une question qui me taraude.
Quand tu abandonne un combat en phase de préparation, le groupe est supprimé et disparait.

C'était pratique quand je fais la chasse aux archi' solo sur grobe, si il pop sur un gros groupe, j'lance et j'abandonne, je recherche et hop il pop sur un petit groupe
Citation :
Publié par Kotorii
J'avais déjà remarquer depuis plusieurs semaines qu'il y avait régulièrement des maps sans ses trois groupes, je trouvais ça étonnant, mais pas alertant.

Mais là, je viens de voir un groupe de cyclophandre disparaitre. Ils étaient sur ma map, je l'ai quitté l'espace de cinq secondes, et en revenant, ils avaient disparu de la surface de la planète, purement et simplement. Une dizaine de minutes plus tard, le groupe vient de réapparaitre, sans ses étoiles...
Je me suis pas mal baladé dans des zones désertes ces derniers temps, en apercevant peu de groupes à étoiles, je pense avoir découvert la raison.

Un groupe avec 10 étoiles disparaitrait-il lorsque ces dernières sont au max ?
Ou plus probablement, des extraterrestres kidnapperaient_ils nos braves monstres pour faire des expériences sur eux ?

Voilà bien une question qui me taraude.
C'est parce que quelqu'un a été aggro et a abandonné lors des phases de préparation ça. J'ai l'habitude d'aller dans cette zone et lorsque je me fait agresser par des mobs étoilés j'abandonne après mon premier tour, cela permet au groupe de repop directement et de conserver ses étoiles
edit: trop lent
Oui, je connais ça, mais en cinq secondes, personne n'a eu le temps d'attaquer le groupe et d'abandonner. C'est pour ça que je pense aux extraterrestres et aux illuminatis :x
Citation :
Publié par Tiwalax
Sur les ia des invocs, c'est avec la gonflable que j'ai un soucis. Quand je suis seul à sa portée, collé à un ou plusieurs arbres, soit elle s'approche pour qu'on soit dans la zone (en plus des arbres), soit elle ne s'approche pas (et je suis soigné que par les arbres), et ce sans raison apparente.
De la même manière lors de son don de PM, il arrive qu'elle le file à des invocs alors qu'un joueur est juste à coté, de même sans raison apparente.
A deux 200 on l'a down sans trop galérer, c'est juste long.
perso je le trouve vraiment dur , pis je parle pour une team 150.

Tu peux pas le jouer en lui retirant po ou pm tfason il attaque en zone de très loin fin voila petit coup de gueule mais tfason c'est pas le seul mob fumé.
Srambad, quête Fanfouille.

Le PNJ Gklung lance les sorts d'invocations de poupée sur les cases où un ennemi est déjà présent.

Il n'a pas lu le devblog de la refonte Sadida ou il est fou?
Je n'ai pas vu ce signalement ça ne doit pas être un problème courant:
Dans les nouvelles quêtes implantées, je suis coincé. Je ne peux pas parler aux pnj pour avancer dans la quête

mini_696039ronce2.png
mini_455406quete.png

J'ai déjà vidé le cache, réinstallé le jeu rien n'y fait....

Sinon en parlant de bug, vers qui je peux me tourner pour un bug de connexion ? (accès direct au personnage qui ne se fait pas)
Citation :
Publié par Ichinose
Je n'ai pas vu ce signalement ça ne doit pas être un problème courant:
Dans les nouvelles quêtes implantées, je suis coincé. Je ne peux pas parler aux pnj pour avancer dans la quête (accès direct au personnage qui ne se fait pas)
Tu as besoin d'un buff pour pouvoir parler aux plantes ("Art de la langue de bois", ou quelque chose du genre). Peut-être que tu as fait un combat et que tu l'as perdu. As-tu tenté de retourner voir Silvosse ? Je crois que c'est lui qui peut te le rendre si jamais tu l'as bel et bien perdu.

Edit au dessous: De rien

Dernière modification par Tititienne ; 21/02/2015 à 18h47.
Je ne sais pas si c'est un bug, ou si c'est "normal" mais je trouve la répartition du drop à la fin du combat très étrange et surtout pas du tout équilibré.
perco.png

En pas de soucis vu que l'on répartit la récolte a la fin, mais je trouve cela quand même étrange car je m'attendais à quelque chose de plus égalitaire
Citation :
Publié par Archeops
Effectivement très étrange, j'me suis dit peut être avec la PP mais un iop chance m'étonnerais énormément.
C'est vrai que y'as pas de pp sur les items.


Effectivement une répartition égalitaire sans tenir compte de rien d'autre serais mieux vus je pense.

Après si tu fait des percos avec des groupes d'amis, ça dois pas poser trop de soucis, soit tu te fou du drop, soit tu le repartage.
Citation :
Publié par Ichinose
Je n'ai pas vu ce signalement ça ne doit pas être un problème courant:
Dans les nouvelles quêtes implantées, je suis coincé. Je ne peux pas parler aux pnj pour avancer dans la quête
Pas un bug. Tu t'es fais aggro dans la zone, faut reparler à Silvosse pour récupérer le buff.
Message supprimé par son auteur.
Ca ne date pas de cette dernière mise à jour, c'était déjà le cas ; La Retraite Anticipée dure deux tours pour Lumino, Malle, Korbax (tous?)
Citation :
Publié par Yaki
Ca ne date pas de cette dernière mise à jour, c'était déjà le cas ; La Retraite Anticipée dure deux tours pour Lumino, Malle, Korbax (tous?)
Tous les sorts à fort retrait de PM semble durer deux tours sur les Multimans. C'est le cas également du sort de la Vigie Pirate, qui retire 63 PM pour un tour, et donc deux pour les MM.
Citation :
Publié par Erh'op
C'est vrai que y'as pas de pp sur les items.


Effectivement une répartition égalitaire sans tenir compte de rien d'autre serais mieux vus je pense.

Après si tu fait des percos avec des groupes d'amis, ça dois pas poser trop de soucis, soit tu te fou du drop, soit tu le repartage.
Oui le problème du repartage ne se pose pas mais je trouve dommage que le drop sur le perco ne soit pas égalitaire. Car la différence est assez importante pour le coup c'est plus ça qui m'a fait prendre le screen qu'autre chose.
Après ils peuvent prendre en compte le nombre d'invocations durant le match moi ça me va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés