Erh'op |
Dernières publications
22 October 2017 à 21:52 - MessagesJe ne passerais pas ma vie à ça clairement. Pour le moment, j'ai pas assez de connaissance, que ça soit sur le jeu lui même,... Lire la suite
21 October 2017 à 15:26 - MessagesDonc je continue sur ma lancé des questions pour les noobs, mais du coup, en quoi une barge fait mieux qu'un Venture ? Pou... Lire la suite
Hello et merci de vos réponses. Je commence à comprendre deux trois trucs donc c'est cool :D On va visé un Procurer dans un ... Lire la suite
19 October 2017 à 18:47 - MessagesEt du coup des idées pour moi afin de miner plus efficacement qu'avec un Venture ? Une barge serais plus rentable, ou visé u... Lire la suite
16 October 2017 à 04:10 - MessagesBon, j'ai passé le jeu en anglais, même si je suis pas fan. Je comprends la nécessité de le faire, mais y'as plein de truc, ... Lire la suite
15 October 2017 à 19:10 - DiscussionHello tout le monde, Traînant depuis des années sur JOL pour d'autre jeu, je me suis mis "récemment" à EvE Onine. J'ai ... Lire la suite
21 June 2017 à 12:54 - MessagesMoi j'ai un truc comme ça, à savoir que c'est pas mon maincompte. https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1321045-stuff-1/ob... Lire la suite
26 August 2016 à 15:26 - MessagesNiveau stuff ça va, l'enu est un peu low, mais je suis sur le problème, enfin, il a toujours 160 ret pm, donc ca va. J'ai ... Lire la suite
23 August 2016 à 21:31 - MessagesSi des gens partent en premade avec d'autre perso avec autant d'écart de niveau, ils en sont conscient je ne vois pas vraiment ... Lire la suite
22 August 2016 à 17:13 - MessagesHello, Les deux ont pas du tout la même optique de jeu. Le roublard va plus être sur des combats qui demande des gros dommag... Lire la suite
22 August 2016 à 14:38 - Messagesboarf boarf ;p Tellement de screen ou ça a l'air easy et des duo et tout et tout alors que je galère tant :) J'ai une compo ... Lire la suite