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Bien le bonjour, je crée ce wiki pour avoir un descriptif complet des monstres ainsi que le boss présent et ainsi aider la communauté. Si vous voulez ajouter des infos, merci d'éditer ce post.
A chaque tour du Capitaine Meno les joueurs gagnent un bonus de 20% dgts finaux infini. Pour info, les mutations changent partiellement les sorts des mobs, à raison de 1 sort par mob, en plus de leur donner 1 pm. Le sort se lance en fin de tour de chaque monstre et en zone de 3, c'est à dire que si un mob se trouve a 3PO ou moins d'un mob quand ce dernier finit son tour, il va gagner 1 en mutation, et 1 pm. Pour roulemboule, l'érosion est augmentée de 10% par mutation (10 en mI). Pour yolousouague, en mI il attire de 2 cases, en mII de 3, en mIII de 4, avec une PO de respectivement 4 puis 6 puis 8. Pour enchainement de coups de poings normaux, mI 1t de débuff et -2PA, mII 2t et -4PA,mIII 3t et -6 (do inchangés). Pour foudre marine, les dommages augmentent donc de 30 do de base / mutation. Pour morsure filtrante, mI -3PO, mII -5PO, mIII -7PO. 1) Les mobs (cf les explications pour les mutations) A) Mantaze -éléctrochoc : Tape 200% des pdv érodés de la cible en dégâts neutre, de 1 à 6 de PO (3PA, 1 lancer/tour). -[U]éclair obscu[/Ur : Tape feu, 1-8 de PO, met l'état conducteur et fait subir les dommages x115%. L'état conducteur, est comme l'état infecté, si il est sur deux persos, un est tapé l'autre prend aussi (uniquement les sorts foudre marine des mantaze.). Cet état se débuff en soignant l'allié. - foudre marine : sort en zone foudroiement autour de la mantaze, tape air, avec une relance de 3 tours. B) Tilamproie - piège parasite : pose un piège à 1 à 8 de po, quand activé le tilamproie est tp au Cac du perso l'activant (piège en forme de piège sournois, tilamproie est tp au centre de celui-ci). - succion attractive : 1 à 5 de PO, en ligne, attire de 4 cases, et tape eau. - morsure filtrante : 1 à 2 de PO, tape terre + met un poison activé au début du tour de la cible + enlève de la PO. C) Gambaf - Pas chassé frontal : 1 à 4 de PO, en ligne, tape terre. Quand il lance ça il rush de 4 cases, et pousse de 4 cases (comme boliche) - Enchainement de coups de poings normaux : 1 de PO, 1/tour, tape terre et enlève des PA et débuff (selon la mutation). - Poing météore : 1 à 4 de po, il le lance sur une cible pour se tp à son cac, tout en tapant eau. D) Mol Usk - Traînée collante : 5 de PO, lancer en ligne, tape feu et pose un glyphe aura de 3 cases entre la cible et lui (jaune qui enlève 50% de vita max et 100pm). - Bave acide : enlève des PA, 1-8 de po, tape air, 2/tour. - Roulemboule : 1 à 3 de po, tape neutre et érode. E) Crabe Yoloniste - Gesticulation ridicule : 1 à 8 de PO, 1 fois par tour, lancer en ligne : invoque une étoile swagante et tape en zone de carré autour de l'invocation. Cette étoile a 2 000 pdv, renvoie 100% des dommages. - Yolosouague : 1 à 4 de PO, il transpo son étoile et attire de 2 cases tous les alliés à 3 ou moins de PO (+ avec les mutations). - Pince écrasante : 1 de PO, tape neutre, très fort, 2/tour. F) Capitaine Méno - Crystallisation : 1 à 10 de PO, tape eau et pose un glyphe rose. Au début de son prochain tour, un crystal est invoqué sur cette case. Il est indéplaçable et invulnérable. Si le glyphe est occupé au début du tour de méno, il est dissipé sans plus d'effets. Il durera 4 tours avant de depop. - Matière volatile : 1 à 4 de PO, pas de ligne de vue, tape air, 2/tour, et téléporte en haut à droite du dernier cristal invoqué (ou en bas à droite si case occupée, etc, priorité normale) - Déchainement de stasys : Il le lance sur un crystal, tape en croix sur le crystal tous les alliés (feu) peu importe la po, et tous (on peut pas bloquer la ldv). Voilà pour les mobs. Dans ce donjon, tous les tours, des monstres sont invoqués sur les cases violettes de départ (2 pour 1-6 joueurs les 2 premiers tours puis 3, 3 pur plus), on ne peut pas empêcher un repop. En revanche, OS un mob avec un réseau de piège à son spawn est théoriquement possible. Chaque dégât subis par les alliés, hors ceux infligés par Méno, soignent de valeur équivalente le boss. (Merci Zelda) |
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[Wiki] Vaisseau du Capitaine Meno
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Grand duc / Grande duchesse
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qq a réussi le donjon ?
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Prince / Princesse
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Grand duc / Grande duchesse
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Enu eni iop élio me semble ^^
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SachadeBourgPalette |
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Le donjon est actuellement inaccessible sur la Beta car en cours de modification. Je ne pense pas qu'on puisse avancer grand chose du coup.
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Quel homme.
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Grand duc / Grande duchesse
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Y'a pas un truc comme quoi on gagne 100 puissance par tour ?
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Dieu / Déesse créateur/trice
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Tous les débuts de tour le capitaine donne un bonus de 100 puissance infini a tous les perso (je sais pas pour les invo)
Donc t49 j avais 4900 pui |
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Coucou les loulous, petite technique pour le gérer aisément ^^
Dernière modification par Norixet ; 05/06/2016 à 16h00. |
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en fait on voulait partir soit sur un os réseau soit sur un os double AM mais le sram a eu un petit problème xD
edit : elio |
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Dieu / Déesse créateur/trice
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Dernière modification par Norixet ; 05/06/2016 à 15h58. |
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Dernière modification par Norixet ; 05/06/2016 à 15h58. |
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Bagnard
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Dernière modification par Norixet ; 05/06/2016 à 15h59. |
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Prince / Princesse
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Dernière modification par Norixet ; 05/06/2016 à 15h59. |
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Grand duc / Grande duchesse
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Sûrement sur la béta 2.
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Bagnard
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Les donjons ont jamais été vraiment fermés en fait
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