[Wiki] Vaisseau du Capitaine Meno

Répondre
Partager Rechercher
haha bien joué, j'voulais tester ça au départ à la manière d'amy l'empoisonneuse mais j'pensais pas que ce serai possible xd
coin gauche j'imagine, le ptit trou
Par contre pour le succès blitz faut prendre un congé d'un journée pck rien que pour atteindre le tour 95 en solo j'ai mit 50min en jouant vite sans animations qualité réduite, alors pour le OS ( à mon avis mini tour 150/200 ) avec une strat OP à 4 ça vas être TRES TRES TRES TRES TRES TRES .........................TRES long.
Ou alors y a moyen d'enlever la réduction de 80%

Remarqué ça de bizarre sur des essais
[21:22] Crabe Yoloniste déclenche Appel des Fonds Marins de Capitaine Meno.

Mais ça a rien fait ~~

Dernière modification par Pugz ; 07/06/2016 à 21h24.
Citation :
Publié par Khaoticael
Par contre pour le succès blitz faut prendre un congé d'un journée pck rien que pour atteindre le tour 95 en solo j'ai mit 50min en jouant vite sans animations qualité réduite, alors pour le OS ( à mon avis mini tour 150/200 ) avec une strat OP à 4 ça vas être TRES TRES TRES TRES TRES TRES .........................TRES long.
Tu fais survivre les 3 autres comment ? Dans tous les cas ça va être nerf sinon tu fais passer 3 clients en même temps, ce serai pété
Tous les mobs lancent appel des fonds marins, c'est juste pour soigner le boss quand ils te tapent !

J'ai test de mettre 3 mobs sur les cases violettes de spawn (elles sont bien là pour une raison) mais ça a rien fait, réussi a mettre 2/3 cristaux, gl pour placer les 3, pas la foi. (boss sur glyphe de spawn = rien, boss/mobs sur glyphes crystal = rien)
Ca je sais mais c'est quand il est arrivé sur la map qu'il a fait ça, je pense que c'est l'effet qui les rend invul (pour ça que le piège sur leur spawn peut les taper, ils sont invul qu'à leur tour)

C'est quand on commence sur une case violette. J'ai essayé avec un perso ça fait rien. Pareil meno ça lui fait rien.

Dernière modification par Pugz ; 07/06/2016 à 21h43.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Go triple roub sur le spawn avec des répus et ggwp :d
Est-ce que la technique abandon marche comme en dimension pour les "vagues"? Je veux dire si tu lances a 5 et que tu abandonnes avec un perso, y'a que 4 mobs qui respawn a chaque tour ou 5?
Citation :
Publié par Khaoticael
euh ... les mobs sont invu, pk 3 roubs ?
Les mobs ne sont pas invu au repop mais seulement après le repop , donc un triple mur "à la QC" permettrait de les OS , mais je suppose que c'est une erreur et que ca sera changé^^
imo le problème viens pas de la map mais de l'ia y a quand même des mobs qui tapent à distance et pourtant dès que le sacri bloque le némo ils reculent alors que si ils avancent ils peuvent le taper
Un truc que j'ai pas essayé mais ça serait tellement wtf
Attendre d'avoir assez de puissance pour avec un tout petit réseau sram (4 mortels 2 répu 1 sournois ?) pouvoir OS un mob au moment où il spawn et voir ce qui se passe
Idéalement faudrait le faire sur le mob faible terre, gambaf je crois. Au tour 5 avec un stuff full fo on le tue normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés