My 2 cents : avec les 5 classes que tu cites, tu as tous les outils pour maintenir les mobs loin. Au pire, c'est pas grave si le boss t'arrive dessus, tant que tu te prends pas les mobs, vu que tu as un eni. Il faut juste bien avoir conscience des points forts de ton équipe pour temporiser :
Enu : kick PM, pelle éventuellement (mais à éviter si personne ne peut tuer la pelle après son tour, dans le cas d'un jeu tempo il faut éviter la pose de cristaux)
Iop : kick PM (couper), poussée à distance (souffle)
Panda : poussée à distance (épouvante, souffle alcoolisé), porter/jeter + tonneau, qui permet de s'avancer vers les mobs, jeter ce que tu peux loin, et revenir en tonneau express
Eni : poussée à très grande distance (turbulent), kick PM, poussée supplémentaire à moyenne distance
Zobal : poussée à grande distance (distance !), kick PM
Essaye d'éviter que des cristaux n'apparaissent en gardant toujours quelque chose sur les glyphes du Méno, ça t'évitera de te faire déplacer à des endroits étranges ET de te prendre les dégâts en croix autour. Préfère toujours la poussée au kick PM (c'est plus fiable, et ça enlève les mutations). Fais jouer l'enutrof en premier pour pouvoir retraite sans malus de temporisation pour le tour post-retraite (vu que tous les monstres jouent juste après méno une fois les monstres initiaux morts).
Avec tout ça, ça devrait passer, enfin, ça dépend du stuff évidemment, mais j'imagine que tu as un stuff "raisonnable" pour t'attaquer à ce genre de donjon.