[Wiki] Vaisseau du Capitaine Meno

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux que ca interesse, duo reussi en panda sadi.

sadi dominante eau avec coiffe et ceinture (je crois) de classe qui permettent arbres sans ligne de vue et larme sans la contrainte de la ligne.

pour la technique on se cache au fond derriere les cristaux.

voila voila
boarf boarf ;p

Tellement de screen ou ça a l'air easy et des duo et tout et tout alors que je galère tant

J'ai une compo basique Panda/Enu/Zobal/Eni/Iop et je sais vraiment pas quoi faire.

J'ai tenté le rush, mais avec 30-40% d'ero avec seulement pression, je fait pas assez de dégât par la suite, et je finit toujours par des perso tp sur un cristal et die dans la foulé.

Le tenir loin pas de meilleurs résultats.

Je sais pas combien de tour faudrais tenir pour faire assez de dégâts avec cette compo, mais trop pour moi je pense :/
Citation :
Publié par Erh'op
[des trucs]
My 2 cents : avec les 5 classes que tu cites, tu as tous les outils pour maintenir les mobs loin. Au pire, c'est pas grave si le boss t'arrive dessus, tant que tu te prends pas les mobs, vu que tu as un eni. Il faut juste bien avoir conscience des points forts de ton équipe pour temporiser :
Enu : kick PM, pelle éventuellement (mais à éviter si personne ne peut tuer la pelle après son tour, dans le cas d'un jeu tempo il faut éviter la pose de cristaux)
Iop : kick PM (couper), poussée à distance (souffle)
Panda : poussée à distance (épouvante, souffle alcoolisé), porter/jeter + tonneau, qui permet de s'avancer vers les mobs, jeter ce que tu peux loin, et revenir en tonneau express
Eni : poussée à très grande distance (turbulent), kick PM, poussée supplémentaire à moyenne distance
Zobal : poussée à grande distance (distance !), kick PM

Essaye d'éviter que des cristaux n'apparaissent en gardant toujours quelque chose sur les glyphes du Méno, ça t'évitera de te faire déplacer à des endroits étranges ET de te prendre les dégâts en croix autour. Préfère toujours la poussée au kick PM (c'est plus fiable, et ça enlève les mutations). Fais jouer l'enutrof en premier pour pouvoir retraite sans malus de temporisation pour le tour post-retraite (vu que tous les monstres jouent juste après méno une fois les monstres initiaux morts).

Avec tout ça, ça devrait passer, enfin, ça dépend du stuff évidemment, mais j'imagine que tu as un stuff "raisonnable" pour t'attaquer à ce genre de donjon.
Niveau stuff ça va, l'enu est un peu low, mais je suis sur le problème, enfin, il a toujours 160 ret pm, donc ca va.

J'ai fait un try ou je meurt T20, sur une connerie, parce que je veux gardé ma corrup pour le prochain tour, et j'ai un yoloniste qui me tombe dessus et onetour l'enu. Bref.
Ca dois etre possible bien sur, juste que faut que je trouve le truc qui m'va bien.
Bonjour, je viens à l'instant de le gérer en Panda-Iop-Nini-Zobal (team qui ressemble à la tienne).

Je pense que pour cette compo l'important est de faire un certain nombre de tentas pour tenter d'avoir un bon placement au niveau des cristaux (j'ai pu me cacher derrière pendant 3x5-6 tours et j'ai pu porter avec panda pour les tours où il n'y avait que 3 cases libres). Je portais/jetais le iop tous les tours pour lui coller de l'éro/des cocos pour ensuite revenir avec bond en lieu sûr. Ma nini tapait à travers les cristaux avec la ceinture de classe et le zobal mettait des boubous.

Vers le 17e tours, il lui restait 17 000 pv max et je l'ai fini en un tour sur un duel de 4500. Voilà si ça peut aider
La technique elio est encore plus efficace : tu prends 2iop un enu et t4 c'est plié. Si t'as eca ou eni à côté c'est jamais perdu pour les PA en rab. De toute façon l'ero fait tout dans ce combat.
Citation :
Publié par Face-nomore
La technique elio est encore plus efficace : tu prends 2iop un enu et t4 c'est plié. Si t'as eca ou eni à côté c'est jamais perdu pour les PA en rab. De toute façon l'ero fait tout dans ce combat.
2 iop ça sert assez peu ( pression pas cumulable, colere pareil, pour l'avoir fait ^^') j'pense que a 5 la meilleure compo c'est eca roublard enu elio iop
Citation :
Publié par Bily
2 iop ça sert assez peu ( pression pas cumulable, colere pareil, pour l'avoir fait ^^') j'pense que a 5 la meilleure compo c'est eca roublard enu elio iop
C'est surtout pour destin et duel, m'enfin oui ça reste une strat assistée 😅 ..
Citation :
Publié par Bily
C'est surtout qu'arrivé à certain stade d'éro, les destin/duel tapent du 10 000 donc oui double Iop c'est pété. C'est rajouter un deuxième érodeur qui est monstrueux (une préférence pour l'éca pour les boosts PA mais le roub passe aussi).
ça depend de votre maniere de jouer en fait ^^ je le fais de deux manière moi,
soit a 5 avec un elio soit a 8 avec un roublard.
Dans le premier cas comme je cherche a le tuer le plus rapidement possible (5 6 tours maxi) au final il vaut mieux un iop et un gros érodeur a coté dans le second cas deux iop oui c'est rigolo
Enfin pour le coup, le double iop + élio est tout à fait valable même en étant seulement 4 ou 5 pour un kill dès les premiers tours (c'est une des techniques les plus utilisées pour passer le boss sans effort, d'ailleurs), ça revient à peu près au même que ce que tu cites avec ton deuxième érodeur sauf qu'un deuxième iop fera forcément beaucoup plus mal sur ce combat qu'un eca/roublard/sram vu qu'il pourra placer des destin/duel de fou furieux. Tu cites la colère dans ton premier post, mais au final elle n'est pas très déterminante sur ce combat en double iop + elio, le principe de cette compo c'est l'effet boule de neige des duels/destin du premier iop qui vont faire des dégats de taré et donc d'autant plus booster les dégats de la destin et du duel de l'autre iop.
C'est gérable en crâ-iop-elio-panda vous pensez? J'ai l'impression de soit trop me précipiter pour tomber le meno, soit de pas du tout pouvoir assez temporiser.
c'est gérable avec n'importe quel compo, si t'as besoin de tempo la tactique du duo marche aussi à 4 suffit d'avancer d'une ligne et t'as exactement besoin de 4 cristaux pour bloquer le chemin
Citation :
Publié par Philix'
c'est gérable avec n'importe quel compo, si t'as besoin de tempo la tactique du duo marche aussi à 4 suffit d'avancer d'une ligne et t'as exactement besoin de 4 cristaux pour bloquer le chemin
En vrai, le plus simple c'est probablement de tuer deux persos, et de faire le duo cra/panda
hello, après avoir lu le sujet en diagonale, je m'attaque au meno a 5: panda/enu/elio/eni/iop

donc je temporise puis:

t3 corrup chance + coop le meno derrière le portail + pression puissance poutch brokle + vulné

t4 jai placé eni, elio, iop devant un portail chacun (en vue de la retraite), mais malheureusement panda se fait coop a coté du meno (portail) et elio se fait bouger aussi, je ramène le panda mais elio ne roxera pas ce tour (car non replaçable par le panda) je perd donc un tour de rox de l'elio mais le rox eni iop est au rdv.

t5 je tape encore, et je duel (recon elio au passage)

t6 le tour ou je devrais finir, au tour du iop, la destin chargée tape 6 000 au lieu des 14 000 prévisualisés.

là c'est la fin du combat, le meno a 8 000 pdv après s'être regen, je dois temporiser pour replacer une destin t8, mais je meurs, le meno avait 10 000/20 000 pdv

c'était la première tenta où le meno venait à ma rencontre au lieu de fuir au tour 3, j'ai l'impression d'avoir manqué de rox lors de mes 3 tours de burst alors que mes personnages sont pas mal optimisés (iop 128x force 95x intel, elio 14xx agi, eni 13xx intel, enu 8xx chance).

faudrait-il que je claque des gumises ou que je vire l'eni? quelqu'un d'autre a géré avec cette compo?
J'ai géré mon premier dj méno avec cette compo. Je ne connaissais que très approximativement le donjon car c'était le jour de sa sortie, il n'y avait pas encore de sujet et je n'avais pas test sur béta. J'ai utilisé la technique avec les portails placés de façon classique et j'ai du faire à peu près comme toi. Je n'ai pas réussi à le blitz mais j'ai réussi à le finir au tour 5 avec le iop. Après j'avais des gumizes il me semble et mon panda est un panda qui roxx par contre mon énu n'a pas roxx il était full full retrait pm !
au tour 5? o_o mon panda aussi en est un qui rox[eau] (quoique il est encore stats air du chaleuil) l'enu pour sa part a 800 chance et 175 retrait, ce qui me suffit.
ton eni était en atchoum? je devrais peut être en mettre sur le mien.
avec les 100 a 140% do finaux au t5 a t7 ca fait vraiment la diff 100 puissance des gumises?
Au pire t'as juste à tempo un peu plus longtemps et blitz proprement nan ? :3 Et sur le iop un stuff full terre (11pa, 1700-1800fo) est bcp plus rentable qu'une base multi imho
Kajam, j'ai toujours passé le meno avec la même compo/strat, mais j'ai tilté à ton tour 4, placer l'elio devant le dernier portail, généralement le plus approché, c'est vraiment mettre le perso en danger, généralement je cache mes persos (elio/panda) le plus loin possible des mobs, quitte à ce qu'ils ne tapent pas t4.

J'ai un iop en stri/MF, donc pas loin de 700 de force/400 de puissance, l'eni est full feu, se met un lotof t3 et cogne du 2000 rien qu'avec ses déroutants (et si ton eni joue après ton iop, il peut lui filer 100 de puissance au t3 pour une coco plus violente)

Pour le t5, le boss ne bouge pas car corrup, cette fois le panda,l'elio et l'eni se partagent le portail tout en essayant tant bien que mal de contenir les mobs avec l'aide de l'enu.

t6 le boss ne bouge toujours pas car sous duel, le panda remet des vulné, l'elio et l'eni se partage toujours un portail et le iop finit d'une destin bien sentie.

Mais c'est vrai qu'à chaque tenta, ça se joue sur le fil du rasoir, une gumize sur la iop n'est jamais de trop, tandis que l'eni a le droit à sa sukette à la fraise.
Perso avec cette compo avec des mules non parchos je le tombais t7 avec duel t3, retraite t4, corrup t5 et reduel t6 (porter l'enu t4 pour qu'il ait La po pour corruption). Et après pour tenir aussi "longtemps" faut protéger le iop des mol usk car le ret Pa n'aide vraiment pas, et le temps de placer le tout mettre Les persos En ligne ou faire En sorte de poser des cristal en ligne des portails et s'en servir pour être caché ��, tout En faisant En sorte de ne pas les mettre trop proche car ça foire le succès puni.

Menu placait En haut au t3 ..

Je l'ai passait 5 fois avec toujours la même base panda/enu/Elio/iop
Et à tour de rôle eni/xel/sram/roublard/Eca

Avec toujours la même technique de full éroder. C'est très certainement faisable plus rapidement Avec de vrais persons parcho sous gumize mais autrement ça se fait tout aussi bien En mode radin �� !

C'est tout pour moi, good luck !
je n'y arrive pas, je me fais tout le temps déborder, malgrès mes retraits qui passent bien. chaque tentative est pire que la précédente c'est d'un chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés