[Wiki] Vaisseau du Capitaine Meno

Répondre
Partager Rechercher
Je vais m'attaquer au duo (comme d'hab sans avoir fait le donjon avant) en panda/roublard.

Bien qu'il soit surement plus chiant avec ça je voulais savoir si c'était possible (pas forcément pour le duo) de l'os avec un mur de bombes? Si oui, combien faudrait attendre de tour et est-ce que les bombes subissent l'augmentation des dégats? (question peut-être bete hihi)
Citation :
Publié par Aozora
Je vais m'attaquer au duo (comme d'hab sans avoir fait le donjon avant) en panda/roublard.

Bien qu'il soit surement plus chiant avec ça je voulais savoir si c'était possible (pas forcément pour le duo) de l'os avec un mur de bombes? Si oui, combien faudrait attendre de tour et est-ce que les bombes subissent l'augmentation des dégats? (question peut-être bete hihi)
Tu peux te référer à la vidéo que j'ai posté dans les pages précédentes (Cela fait un moment, sinon dans mon historique de posts peut-être? ) Pour voir les dégats des bombes sur le Méno et te donner une idée des dégats du mur.

Edit: La vidéo est page 9 vers le bas de la page, si cela t'intéresse
Merci j'y vais de ce pas !

Ah oué t'as fait double roub donc double ds +double cupi etc x) t'aurais pu avoir un truc moins complexe à calculé ahaha je testerais ça à l'occasion

Dernière modification par Aozora ; 26/07/2016 à 21h58.
Citation :
Publié par Aozora
Merci j'y vais de ce pas !

Ah oué t'as fait double roub donc double ds +double cupi etc x) t'aurais pu avoir un truc moins complexe à calculé ahaha je testerais ça à l'occasion
Oui, et si jamais ça peut aider, on a refait exactement la même chose pour le score 300 ensuite, avec pusi et blitz encore une fois, alors tout est faisable d'un coup sauf le duo avec cette compo si tu veux faire de cette façon le reste aussi ! Pour les dégats du mur par contre, oui y'a beaucoup de boosts, mais on est aussi que tour 9 !
De ce que je look dans la vidéo c'est des dommages finaux qu'on gagne donc il va falloir attendre assez longtemps pour que le mur inflige du 18/20.000 afin qu'a l'explosion ça le finisse vu que l'explosion n'est pas boosté par les dommages.

Plus qu'a calculé les tours ^^
Bon j'ai reussi a 8 Panda enu eni roublard sram iop sadi cra ( avec le sram mort tour 3 4, ils l'ont trouvé invi ...) Et franchement le prochain qui me dit que les technique elio sont débiles, franchement, celle que j'ai utilisé l'est encore plus, j'ai coincé le méno entre 3 bombes le iop et le panda j'ai mit de temps en temps de l'ero avec la roub ( avant les tours coco en gros) et j'ai repoussé les mobs 8 10 tours.
Finalement j'aurais juste pas du reflechir ça serait passé plus vite.
Bonjour,

Après des centaines si pas plus de tentas méno en Sram/Steam, je me pose une question

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi, quand une étoile swagante fonce dans le réseau et que le sram subit des dommages il est directement détecté par les autres mobs ?

J'aurais aimé avoir ca en pvp aussi !
petit glyphe sur le sram il est spotted s'il prend des dommages.
C'est exactement ça, en tenta pour le duo le panda porté la roub j'ai tapé l'étoile et c'est le panda qui a pris.

Bon bah j'ai le plaisir de vous annoncer ma réussite

meno_d10.jpg

Vraiment pas facile et il faut une petite dose de chance avec ces foutu Crabe et leur étoile.

J'ai suivi le placement de la vidéo cependant j'ai opté pour une technique bien moins aléatoire pour le taper.

Voici le Db du panda et de ma roub

Stuff Roublard
Stuff Panda

Pour ma stratégie je vous montre vite fait sur un screen

meno10.png

Donc comem sur la vidéo je suis placé derrière les cristaux, ensuite j'opte pour placer le Meno sur la case a coté du Iop en jaune.
De cette façon le Meno tape une fois le panda et recule. On peut donc le taper qu'un tour sur 2 mais on peut se boost 2 tours sur 2 effectivement 2 espingoles = 8 si vous avez boosté le tour d'avant vous pourrez donc vous donnez 140 de puissance pour le taper.

Et donc quand les cristaux partent il approche donc de vous, ne précipitez pas le roublabot personnellement j'ai attendu qu'il nous tape et mette les glyphes pour le taper puis placer, j'ai même eu le luxe de faire quelques schnaps avec le panda avant de porter la roub et de me replacer.

Je n'ai pas utilisé de bonbon donc avec gumize ça doit être encore plus rapide

Attention a bien rester sur la case de gauche derrière le cristal.

Bonne chance à vous.


P.S: Si vous tentez ne vous découragez pas, faut pas être un farmeur la preuve je l'ai réussi P1 car j'avais jamais fait le donjon

Dernière modification par Aozora ; 31/07/2016 à 01h59.
1469938685-dofus-2016-07-31-06-09-18-kouphis.pnghttp://www.noelshack.com/2016-30-1469938685-dofus-2016-07-31-06-09-18-kouphis.pnghttp://www.noelshack.com/2016-30-1469938685-dofus-2016-07-31-06-09-18-kouphis.png

Comme la technique utilisée n'avait pas l'air de fondamentalement nécessiter un panda, j'ai testé roublard/eni. Ca passe, même si c'est pas focément évident. Le placement cité au-dessus ne fonctionne malheureusement pas vu que le roublard n'est pas porté en fin de tour.

J'ai d'abord essayé en roublard eau, avec pour but en quelques sortes de ne taper fort que les tours où les cristaux "tombent" mais en collant de l'érosion. Finalement j'ai fini par mettre un stuff air du bled avec ce qui trainait dans mon inventaire (c'est à dire plutôt eau/air, en 11/5 ... Comme de toutes façons on passe l'essentiel du combat à ne pas bouger ...), et j'ai essayé de le descendre aux dagues boomerang. Sauf que même avec ce stuff "air", sans restat, je tapais quand même pas mal plus fort avec mes sorts eau, du coup je tapais plutôt au tromblon les tours sans cristaux, et sur la tenta où c'est passé, je me demande si en full eau ça serait pas passé aussi.

Les crabes, je dois l'avouer, ne m'ont que très très rarement posé problème, j'avais plus de mal avec le rall PA du mol usk les tours sans cristaux par exemple.

Si vous avez des questions hésitez pas.

Dernière modification par Eguel ; 31/07/2016 à 06h28. Motif: coquille ...
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Si ça peut aider

1468007510-crabe.png

Le tuto en début de sujet indique que gesticulation ridicule a 8 Po, mais perso, je pense que c'est du au fait que la plupart du temps, le crabe pose une étoile pour la transpo immédiatement.
Désolé du petit HS, mais.. comment fait-on pour afficher les sorts d'un monstre ? La faille {spell, x, x} ne fonctionnant plus, je suis vraiment curieux de savoir comment tu as réussi à afficher les sorts. Merciii.
Citation :
Publié par Sackey
Désolé du petit HS, mais.. comment fait-on pour afficher les sorts d'un monstre ? La faille {spell, x, x} ne fonctionnant plus, je suis vraiment curieux de savoir comment tu as réussi à afficher les sorts. Merciii.
Well... Si, elle marche encore, en fait.
Citation :
Publié par Sackey
Désolé du petit HS, mais.. comment fait-on pour afficher les sorts d'un monstre ? La faille {spell, x, x} ne fonctionnant plus, je suis vraiment curieux de savoir comment tu as réussi à afficher les sorts. Merciii.
Ça marchait sur beta
Bonjour,
Un ami et moi avons fait le Meno en 300 Blitz et nous comptions faire Pusi. Normalement, il n'est pas fail, au moment de tuer le Meno j'ai avancé avec mon Iop et le tilamproie s'est tp à mon càc, je l'ai donc inti et suis allé finir le Meno. Mais pourtant on a pas délock le succès. Ca pourrait avoir un lien ?





Merci d'avance, Aeriune.
Citation :
Publié par Aer'
Bonjour,
Un ami et moi avons fait le Meno en 300 Blitz et nous comptions faire Pusi. Normalement, il n'est pas fail, au moment de tuer le Meno j'ai avancé avec mon Iop et le tilamproie s'est tp à mon càc, je l'ai donc inti et suis allé finir le Meno. Mais pourtant on a pas délock le succès. Ca pourrait avoir un lien ?





Merci d'avance, Aeriune.
Non le fait de finir un mob et que tu sois au cac ne foire pas le chall, tu as du finir à côté d'un mob sans y faire attention tout simplement ^^
Citation :
Publié par Pugz
Ça marchait sur beta
Ah oui, affirmatif, merci ! ♥ J'espère que ça ne sera pas patché sur la Béta, c'est vraiment une fonctionnalité super utile.

Edit pour Zeldacartoon : Mercii ! C'est classe *-*

Dernière modification par Sackey ; 01/08/2016 à 13h47.
Si ça peut motiver du monde à tenter autrement qu'avec sram ou un perso qui tape sans ldv :

195253Capturedcran20160805191049.png

Avec la technique où l'on reste derrière les cristaux, niveau stuff rien de particulier les deux en 11/6 avec au moins 30% feu/eau : nini du double atchoum voile ceinta amu stri ect... et iop double stri voile ceinta. On roks principalement les tours sans cristaux et c'est pas forcement gênant quand il vient vraiment prêt de nous. Le heal se fait quasiment juste avec un interdit sur un cristal, pas vraiment besoin de plus après une 10aine de tours. Faut érôder dès que possible, j'ai placé qu'une seule coco et 3/4 destin maxi. Il me semble que vers la fin il avait moins de 20k pv max. Good luck à ceux qui tenteront, ce n'est pas " si dur " au final pour preuve j'étais encore en mirabelle.

Sinon j'ai aussi fais Panda/Enu, j'ai trouvé cela encore plus simple que Panda/Roub.
201296duomeno.png

duo passé en une tenta je pense que le stuff joue pas mal j'avais 50%feu 30% eau sur l'eni et le iop 46% feu 50% eau

très simple pour ma part mais j'avais une bonne connaissance du donjon ce qui aide un peu.

Merci surtout a Miksou pour ses conseils :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En général oui j'le tapais avec le Iop les tours de depop cristaux, donc soit tout les 5 tours soit quand il est trop avancé et qu'il reste vers nous. Sur d'autres compo ça parait chiant justement qu'il reste trop prêt de nous, mais quand ça permet au iop de faire du roks au final on apprécie.

Les premiers tours tu peux gratter du temps direct oui les dégâts sont vraiment anecdotique à ce stade. Les vrai dégâts commencent à partir du T15 en général, tu vois vraiment la différence. Peu importe la compo d'ailleurs.


après test il a bien raison les premiers tours (10/15) faut juste se cacher faire depop repop les cristaux bien sur quand on peut on va ero on tape tout le temps mais c'est à partir du t15/20 que ça devient drôle et que le combat s’accélère :
[02:36] Azadek lance Mot Fracassant.
[02:36] Capitaine Meno : -1824 PV.
[02:36] Azadek lance Mot Tournoyant. Coup critique !
[02:36] Capitaine Meno : -1643 PV.


N'hésitez pas pour les questions (si c'est pour du stuff iop : 11/6 1350 force 700 intel eni : 1000 intel eau 900 air les deux persos a 4450vita)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés