fryoshi |
Dernières publications

Si seulement c'était vrai pour les feux de l'amour!... Lire la suite

De mémoire, la politique était plutôt du style "on sort la feature, et c'est à vous de faire ce que vous voulez du serveur", ... Lire la suite
C'est peut-être là dessus qu'il faudrait apporter des modifs, car si actuellement on veut à la fois: -Avoir une alliance famili... Lire la suite

Si le deuxième sort attire bel et bien la cible vers le double, j'espère qu'ils mettront aussi un moyen de contrôler ce dernier... Lire la suite

Etant un joueur pvm, je vois vraiment pas l'intérêt de cette variante, y a tellement de mobs qui se foutent royalement de la pe... Lire la suite

Sinon je me posais une question, qu'en sera il des sorts à intervale globaux? Je pense à la flèche explosive par exemple, imag... Lire la suite

"L'ajout des variantes apportera nécessairement de nouvelles synergies et de nombreuses possibilités supplémentaires mais ne vo... Lire la suite

C'était sans doute le dofus le plus dur à avoir avec le Nebu. Le plus pénible est qu'il demande tout un tas de prérequis (alig... Lire la suite

Autant mettre à jour tous les vieux stuff pré-2.0 ainsi que les stuff jamais utilisés (bworker, ougah, pano vicieuse, bague nos... Lire la suite

2 invocations, c'est suffisant pour un xelor? Une alliance levitrof ferait plus l'affaire qu'une bague glours dans ce cas là... Lire la suite

Pour l'IA de Rushu, elle a encore des défauts oui, il connait pas la réserve de pa, balance ses fléaux sur des dofus qui allait... Lire la suite