fryoshi

Dernières publications

RSS
6 June 2018 à 00:38 - Messages
10 April 2018 à 12:51 - Messages
De mémoire, la politique était plutôt du style "on sort la feature, et c'est à vous de faire ce que vous voulez du serveur", ... Lire la suite
C'est peut-être là dessus qu'il faudrait apporter des modifs, car si actuellement on veut à la fois: -Avoir une alliance famili... Lire la suite
6 November 2017 à 16:30 - Messages
Si le deuxième sort attire bel et bien la cible vers le double, j'espère qu'ils mettront aussi un moyen de contrôler ce dernier... Lire la suite
25 October 2017 à 19:31 - Messages
Etant un joueur pvm, je vois vraiment pas l'intérêt de cette variante, y a tellement de mobs qui se foutent royalement de la pe... Lire la suite
14 October 2017 à 01:25 - Messages
Sinon je me posais une question, qu'en sera il des sorts à intervale globaux? Je pense à la flèche explosive par exemple, imag... Lire la suite
12 October 2017 à 21:09 - Messages
"L'ajout des variantes apportera nécessairement de nouvelles synergies et de nombreuses possibilités supplémentaires mais ne vo... Lire la suite
10 October 2017 à 17:43 - Messages
C'était sans doute le dofus le plus dur à avoir avec le Nebu. Le plus pénible est qu'il demande tout un tas de prérequis (alig... Lire la suite
8 October 2017 à 22:57 - Messages
Autant mettre à jour tous les vieux stuff pré-2.0 ainsi que les stuff jamais utilisés (bworker, ougah, pano vicieuse, bague nos... Lire la suite
29 July 2017 à 16:00 - Messages
2 invocations, c'est suffisant pour un xelor? Une alliance levitrof ferait plus l'affaire qu'une bague glours dans ce cas là... Lire la suite
26 February 2017 à 12:56 - Messages
Pour l'IA de Rushu, elle a encore des défauts oui, il connait pas la réserve de pa, balance ses fléaux sur des dofus qui allait... Lire la suite

Jeux

fryoshi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fryoshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fryoshi n'a publié aucune critique de jeu.